Oh non c'est justement ce critère là qui m'interresse car pour les deux premiers j'ai déjà Fable 2 en fait.
On va resserais les critères
-une jeu avec un systeme de prime pour notre personnage (par exemple plus on cometra de delis, plus on sera connue et notre prime sera élevée).
Voila.
un jeu*
je ta conseil fallout 3 il y a tout tes critère
Même celui de la mise a prix sur notre personnage qui varie selon ce que l'on fait
Petit .
salut je cherche un jeu tout simple ou il faut aller de 1 point A à un point B sans réel raison valable un peu comme les sonics de megadrive mais sur Xbox quoi
merci
j'hésite entre assassin's creed et skate 2 en prenant compte ke jaime les 2 genre de jeux
je te dit de prendre skate 2 car assasind creed est un répétitif facilement et skate 2 est un des meilleures jeux de skate
pour Fallout 3.
ok merci coco10_10 on m'avait deja dit que assassin's creed éttait répétitif donc je pense que je vais prendre skate 2 et sinon skate 1 est pareille ?
J'hésite à prendre prototype ou red faction, lequel me conseillez-vous?
Salut à tous j'hésite entre plusieurs jeux sachant que j'aime tous les types et que je cherche un jeu qui va me changer de COD 4, GOW2 etc... voilà ma liste qui me fait hésiter et il n'en restera qu'un ^^
- Star Ocean
- Prototype
- Sacred 2
D'autres noms à me proposer ?
bonjour tout le monde j'hésite entre c'st 2 jeux donc je vous demande de m'aider à choisir merci
unreal tournament 3
mirror's edge
pour la fin d'année j'hésite entre:
Assassin's creed 2
Smackdown vs raw 2010.
Et étant fan de catch....
Je penche plus pour AC2 car je sais que SVR2010 sera "répétitif" mais j'aime bien,mais si AC2 est répétitif lui aussi...=s
Vous me conseillez quoi
les jeux de catchs, foot etc... sont les mêmes mis à part des graphismes plus poussés pour moi donc je te conseille Assassin's Creed 2
J'espère que tu as fait le 1
J'aimerais prendre deux jeux en import pour 60 euros.
Pas de FPS et pas de jeux violents.
J'aimerais avoir un jeu où on est assez libre.
J'ai déjà:
Fifa 09
Forza MotorSport 2
Banjo-Kazooie: Nuts and Bolts
Command et Conquer Alerte Rouge 3
Prince of Persia
Naruto the Broken Bond
Soulcalibur 4
Merci d'avance !
Dead Rising + Bully
J'ai dit pas trop violent, et Dead rising c'est pas mon genre de jeu. J'ai testé Bully chez un pote et ça m'a pas plus.
Vous pouvez oublier le sentiment de liberté, je veux surtout un jeu qui dure longtemps.