non
Ethiviel =>
Dans le genre gore / malsain j'ai vraiment enormement apprécié Silent hill Homecoming, malgré les critiques qui l'ont pas super apprécié pour moi sa a été un coup de coeur, les combat sont dynamique et prenant, l'ambiance et le scénario donne envie d'avancer, on frémit , on sursaute a certains moments et les environnement sont très travaillé, donc question de gout.
Sinon il y a SAW qui est moin bons mais pas du tout mauvais non plus et Silent hill 4 qui est trouvable pas chere et qui est retropcompatible ou project zero 2 idem
Pour bioshock , si tu es fan de FPS fonce, si tu veux découvrir un monde , avoir droit a un gameplay et un scénar poussé fonce, après niveau gore attitude c'est assez "stressant" a certain passage mais ce n'est pas une raison d'achat malgré que se soit un indispensable
antony29 => si c'est pour du coop tu a Splinter cell conviction (bientot) , splinter cell chaos théory sur xbox et retro compatible, la version xbox de double agent aussi (tjr retro compatible), il y a du coop aussi dans RE5 et dans army of two (les 2)
Apres niveau coup de folie j'ai commandé Loons, un jeux xbox avec les looney toons un genre de Power stone, c'est assez simpa, sinon ... les burnouts, blur (bientot) , sonic & sega all star racing
Niveau combat dans Dragon ball raging blast il y a des championnat comme dans les vieux épisodes
Il y a aussi des jeux XBLA comme Alien hominid et Castle Crasher entres autres
Ce ne sont que des exemples
Bonsoir,
Bon, je tourne pas autour du pot :
J'hésite entre les deux nouvelles extensions de Resident Evil 5 ou un voire deux jeux XBLA. Vous l'aurez peut-être compris, j'ai 800 Points Microsoft à utiliser et je dois m'occuper la semaine prochaine avant la sortie de FFXIII.
Le but étant d'en avoir pour le plus long, quand je vois que les deux nouveaux chapitres de RE5 font une heure chacun, ça me tente plus tant que ça.
Donc voilà, si quelqu'un peut me proposer un jeu XBLA à 800 pts, ou deux à 400 pts, ou bien une extension assez longue pour un jeu, ça serait chouette, je rappelle l'objectif étant d'en avoir pour long.
Merci d'avance.
Les extensions de Borderlands je crois qu'elles sont assez longues pour des extensions.
J'y pensais oui, mais j'attend d'autres propositions, je préfère les jeux XBLA mais si rien ne me plait je vais pas me forcer et me rabattre sur les extensions.
Up
J'hésite entre deux jeux :
Battlefield Bad Company 2 où Mass effect.
Lequel prendre ? :/
Sonic & Sega Racing ou Nhl 10?
Mass Effect
Sonic Sega racing
Bonsoir !
Voila j'hésite entre pas mal de jeu et j'suis vraiment coincé...
Army of Two 2
Dante's Inferno
Borderlands
Dragon Age Origins
Darksiders
Je te conseillerais déjà d'éliminé :Army of Two 2 et
Dante's Inferno: après tout dépend de t'es attente dans un jeux vidéo .
J'ai eu une carte cadeaux de chez walmart partie jeuxvideo et je ne sais pas quoi prendre pour 70$ jai jamais acheter aucun jeux plus de 40$ alors quoi prendre j'aime pas mal tous comme jeux merci
Splinter Cell sort dans 10 jours
J'aime pas trop et surtout pas pour mon premier jeux a 70$ sinon d'autre proposition?
lol, t'as une idée de quel type de jeu tu veux au moins?
j'hésite entre Lost Odyssey et Magna carta 2
Lost Odyssey, tu ne le regreteras pas. ^^
Je vais prendr eun jeu haujourd'hui, mais j'ai aucune idée duque. J'aime les jeux avec vu à la 3eme personne, et plutot familial, même si j'aime le gore mais tant que ça fait pas peur ça me va
lady gaga attend red dead redemption à la fin du mois il s'annonce énormissime
Non c'est aujoud'hui, et red dead et pour le 21 mai, j'aime bien ta conception de fin de mois