La goty vaut vraiment le coup ?
Largement, durée de vie énorme en plus
-----------------------------------------------
Bonjour, je suis un Radcafard
Ok, merci
Fallout 3 my friend
Alors , Mass Effect 2 ou Bioshock 2 ? Moi je pencherais plus pour Bioshock 2 mais j'aimerais savoir si mass effect 2 vaudrait le coup .... Surtout que j'ai jamais joué au 1ers épisodes de bioshock et ME ...
midOM====> Je suis fan des GTa donc je te le conseille Tres grande duree de vie (limite illimite car tu peut te promener dans la vie,ect)
God Of War III
Heavy Rain
Dans ce cas, je te conseil de jouer aux premiers avant d'acheter leur suite.
nnay : avant de faire mass effect 2 fait le premier.(c'est un conseil pas une obligation mais pour la comprehension c'est beaucoup mieux)
pour bioshock, j'ai pas le deux mais l'histoire ne se suit pas directement et je crois savoir que tu peux le prendre sans probleme sans avoir fait le premier.
J'hésite entre Forza 3 et Bayonneta en sachant que j'ai adoré PGR4 niveau jeu de course ( oui je sais c'est arcade ) et que je n'ai jamais fait de jeu du style de Bayonneta
Tu préfères les beat'em all ou les jeux de courses ?
Bah j'aime bien les jeux de courses mais j'ai jamais testé les Beat'em all
J'aurais forcémment les deux mais pour le moment je ne peux en prendre qu'un
Est-ce que c'est que de l'action ou y'a des phases où il faut "marcher" ?
Dans Bayonneta y'a que de l'action
Cool, par contre j'ai horreur de toute cette japan-mania donc est-ce que la culture japonaise est vraiment présente dans ce jeu ?
salut moi j'hésite netre dragon age origins et fable 2 le quel est le mieux?
dragon age origins sans hesitation possible rathalos !
ok merci^^
Une grande hésitation entre Fable II, Resident Evil 5 et Masse Effect..
Merci de me conseiller
Resident evil 5 est trés mauvais , enfin se n'est pas un resident evil au sens propre , donc si tu es un Fan de la série je ne te le conseille pas du tout
Aprés fable II et mass effect c'est trés different , pour ma part je te conseille Mass effect , il a une durée de vie pas mal du tout alors que fable est trés court.. bon aprés faut aimer les combats a la mass effect
Je plussoie Bassin, Fable est plus court mais moi j'ai préféré son style