M'ouais pgr ma pas l'air top
C'est une référence, ne court pas dans la même catégorie que GT ou Forza 2, une prise en main quasi immédiate, de réelles sensations de conduites. Tu fais ce que tu veux ^^
forza 3 est suberbe!je laime bc
Bonjour je voudrais que m'aidez à choisir un jeu action/aventure (avec une bonne histoire si possible)
Je te conseille les Gears OF War si tu ne les a pas fait.
Il y'a aussi Alan wake, les mass effect ...
Gears et bonne histoire = epic fail.
Red Dead Redemption vu que tu aime GTA4
Gears reste un bon jeux d'action m'ais l'histoire c'est pas trop ça on va dire.
C'est quand même assez top, peut être l'idée princile est "basique", c'est quand même vachement classe. Avec plein de personnages, qui chacun sin différent etc...
Et en plus Gears Of War est un Chef-d'oeuvre, ça serait une erreur de pas les faires.
RDR vaut-il le coup parce que je vois pas trop ce qu'on le peut faire est-ce que pouvais me dire !
Et si les FPSs, ce n'est pas trop notre truc ? Ça se laisse faire ?
RDR vaut-il le coup parce que je vois pas trop ce qu'on le peut faire est-ce que vous pouvais me le dire !
De quoi ?
Tu vois pas ce que l'on peut faire , c'est à dire
Le gameplay
Bah RDR, c'est un putain de jeu.
C'est au début du XXième siècles. Tu incarnes un cow-boy qui doit tuer des personnes pour récuperer sa famille. Il est sur la route de la redemption.
C'est un GTA-LIKE avec un putain de mode solo, avbec beaucoup de personnages et une histoire mature.
rien vaut mieu qu'un gta-like( tout dépend)
Bah rdr c'est une aventure longue , Un bon scenario , Une liberté etc ....
Je peux l'avoir moins chère si je vend ses jeux :
- GTA IV classics
- Episode from liberty city
Bref RDR est super, il en vaut la peine!
Moi j'hésite entre Halo Reach et Crysis 2, j'arrive pas a dormir!!!!!!
Gta Iv 12 Euros environ
Gta : EFLC 12 euros environ aussi je dirai
Compte environ sur 20 euros de reprise
Moi je suis plus " Gore et Barbare" donc Rise of the Argonauts ou Viking : Battle for Asgard ? ( Conan sera obligatoirement mien dans un futur proche ) Merci.