endwar coute plus cher donc non sa ne vos pas si tu l'échange tu est perdant enfin je crois
Dead Space, soul Calibur ne vaut pas trop le coup
en plus DP est plûtot bien gore et jolie, bref 100% Dead Space
J'hésite entre Endwar et Far Cry 2
Ben c 2 style très (très) différent moi je préfère far cry mais bcp de gens déteste ce jeu Endwar a l'air pas mal aussi mais faut aimer les jeu de stratégie...
Aidez-moi je sais vraiment pas quel jeu choisir!
J'arrive pas à trouver un jeu un peu à la Rambo mais pas façon Far Cry (la savane ) avec de bons graphismes et vraiment fun, avec beaucoup d'armes...
J'ai l'air d'un gosse en ayant dit ça mais c'est vraiment le genre de jeu que j'adore. Ca me lasse de faire des génocides dans GTAIV
BF: BC m'a l'air un peu trop linéaire. En fait je recherche un jeu genre Far Cry 2 mais pas dans le contexte de l'Afrique...
Prend Far Cry 2!!!!!!! 50 Km de Map en Afrique un vrai bohneur
Salut tous je suis un fan de jeux et j'hesite sur plusieurs jeux.
Je vais me prendre cod2 etapres j'hesite entre HAWX,NBA2K9,Rainbow2ou autre aidez plizzz
salut si tu veux un bon jeux parmi ce que tu site prend NBA cèrte il est dure a comprendre mais il est compréhensible et puis les commentaires sont super il arrête pas de parler et le online est a mourir tellement il est bien
oK merci
Bonjour à tous,
Resident Evil 5 ou Dead Space ?
je cois que les deux sont bien
moi j'hesite surtout entre trois jeux qui sont:
Bioshock
Gears Of War 2
et
Resident Evil 5
Prends Gears Of War 2 direct!!
C'est le meilleur des trois sans conteste!
ok mais lequel des trois est le plus long
dsl double post
mais je voudrais aussi savoir lequel entre resident evil 5 et gears of war 2 a le meilleure coop (offline) et multijoueur (en ligne)
Bioshock est le plus long selon mes souvenirs!
Mais Gears of war 2 à une meilleur durée de vie avec les modes multi en ligne et la hordes!
Pour la coop et le multi, Gears of War 2 aussi!
ok merci je courerais acheté gow 2 samedi