Je travaille dans le graphisme et je peux te dire que tu dois te méfier de ce qui est dit dans les comptes rendu parce que s'est comme la pub on te fait croire n'importe quoi .
La sd est excellente sur ce moniteur .
j'ai une question.
Je viens d'avoir mon 107 cm full HD phillips je joue à fifa sur PS3, et parfois la couleur de l'écran devient plus sombre et d'un coup la couleur est net j'ai demandé à un pot de me passé son fifa, pareil il y a toujours ce changement de couleur j'aimerai bien savoir d'ou viens ce problème
c'est bizarre moi j'ai pas ça sur la mienne .
Sa te fait ça quand tu passes du soleil à l'ombre ou s'est tout le temps dans le jeu .
j'espère que se n'est pas un problème de ta télé .
sabina je crois bien que c'est quand je passe du soleil à l'ombre mais juste à fifa pas sur les autres jeux.
Tu n'as pas d'autres jeux ou il y a de l'ombre comme Fifa parce que si c'est ça c'est logique que tu vois moins bien c'est comme dans la vie réelle .
Quand il y a pleins soleil tu vois moins bien et pareil quand tu es dans des pièces sombres .
Tiens un exemple tu as Dead space ???
Joue Y dans le noir complet avec du bon son ,vu qui se ballade dans le jeu et l'obscurité dans lequel sa se passe , sueurs froides assuré , tu vas flipper.
non je n'ai pas Dead space
sur fifa c'est simple, les terrains son souvent coupé en deux, c'est à dire que une coté du terrain est à l'ombre et l'autre au soleil. donc quand je suis dans le soleil la couleur est intense et quand ça va sur l'ombre la couleur ce réduit. c'est normal donc ?
Z'allez pas m'obliger à créer un topic inutile quand même les choupinets
Je viens d'avoir mon 107 cm full HD phillips je joue à fifa sur PS3, et parfois la couleur de l'écran devient plus sombre et d'un coup la couleur est net j'ai demandé à un pot de me passé son fifa, pareil il y a toujours ce changement de couleur j'aimerai bien savoir d'ou viens ce problème
Salut Zidane, ce que tu crois être un problème n'est autre que le HDR.
High Dynamic Range, une technique d'éclairage avancée dont l'effet est particulièrement visible lorsqu'on passe d'un endroit sombre à un endroit ensoleillé par exemple.
Zidane34 c'est normal tkt ... comme la dit KILRATHI. Il y a pas mal de jeux qui utilise ça genre the darkness, cod4 et j'en passe mais après il peux être plus ou moins visible sellons le jeu....
pedofake elle est où ta question?
ah ok, merci pour les réponses ^^
donc c'est normal
Bonjour à tous, je voudrais simplement savoir si il était utile de brancher sa 360 en hdmi sur une télé hdready si je joue en 720p?
Et sinon quel autre type de branchement serait le meilleur a part le yuv?
Merci
PS : Comme vous pouvez le remarquer je suis un noob
j'ai encore une autre question
j'ai branché ma 360 en optique, or quand j'allume ma 360 mais pas mon home cinéma le son sort de la télé ensuite si j'allume mon home cinéma tout marche comme avant. mais quand j'allume ma PS3 sans le home cinéma, le son ne sort pas de la télé il faut que j'allume le home cinéma pour que le son sorte.
OUPS!!! Quelqu'un a le guide complet expliquer en français super simple pour le modo de la Xbox 360 .
Non sérieusement moi j'ai ma psx 3 branché directement sur le home cinéma donc j'ai pas de son sur la télé et la Xbox est sur la télé et j'ai le son soir sur la télé soit sur le home voilà ...
sabina donc c'est normal ?
Un truc qui n'a rien avoir avec la 360, dans les paramètres PS3 je ne sais pas à quoi sert le filtre du réduction de moirage ? faut t-il mettre oui ou non ? ensuite gamme complète RGB (HDMI) limitée ou complète ? et en dernier, le Y Pb/Cb Pr/Cr super blanc (HDMI) oui ou non ?
Oui c'est normal zizou comme les effet d'ombres et de lumières dans Fifa .
Par contre pour ton autre question tu vas devoir attendre que mon copain rentre s'est lui qui à régler la télé de ce coter là .
La seule chose que je peux te dire pendant ce temps s'est le RGB sur ma consôle est complète .
Deux petites questions en page 190, juste celle d'avant quoi
J'ai recherché un peu sur le fofo entre temps mais j'ai toujours pas de certitude
Sabina ok merci si ça te dérange pas de demandé à ton copain si il s'y connait bien
Bonjour,
je voudrai faire l'acquisition d'un écran plat pour ma 360 et je voudrai savoir s'il valait mieux un ecran 720p ou 1080p ou i..
pour info J'ai un modèle élite .
Merci d'avance