viper0071 pour la SD sa dépend des télés , la mienne le gère très bien à condition d'avoir les ports et les câbles adaptés .
ha oui , je me doute bien que la qualité que sa soit en hd ou en sd, la tv joue beaucoup, sa dépend de la qualité de la télé est des cable ect...
mais il parait que beaucoup de full hd ne rende pas trop bien pour des signaux sd...
si j'aurait que des signaux en HD la j'aurais pas hésiter j'aurait pris directement un 42 Full Hd, mais pour 75% de signaux sd , je doute que sa puise bien convenir, ont ma conseiller un 32 hd ready pour mon utilisation. mais je trouve sa " petit '' voila pourquoi je galére pour le choix
La mienne gère tous même ma psx 2 et les graphismes sont moins flou qu'une télé qui n'est pas HD .
Après faut savoir régler sa Télé( la mienne s'est automatique pas besoin de le faire ) et brancher les bons câbles au bon branchement et s'est parfait .
Svp, des avis pour cet écran^^
http://www.monsieurprix.com/prix/televiseur-lcd/lg-37lg7000-19573496
contraste pourris sur cette tv et colorimétrie étriqué mais avec des réglages un peu poussés on arrive a un rendu sympa...mais vu le prix ou tu dois la toucher mieux vaux se rabattre sur d'autres modèles...
Voilà je suis un récent détenteur de xbox 360 (pack premium) et je voudrais connaître les entrées indispensable pour pouvoir jouer en hd avec un écran plat.
Je vois des entrées hdmi, yuv et autres composites... et j'avoue que j'y comprend plus rien.
Par avance, merci !
Bonsoir, je possède cet écran: http://www.lcd-compare.com/moniteur-ACEP203W-ACER-P203W.htm
Et je me demandais s'il est possible de jouer avec ma xbox sur cet écran sachant que mon PC est déjà relié à l'écran.
Je pensais utiliser ce cable: http://www.ldlc.com/fiche/PB00032825.html Mais la deuxième sortie vidéo me parait plus petite que celle utilisée par mon pc et surtout je ne trouve pas de bouton pour switcher entre les 2 sorties...
J'attends vos réponses car je ne veux pas débourser 30€ pour rien ^^
Merci!
Kroop Le mieux pour jouer av ta Xbox 360 sur ta télé HD s'est le HDMI sur ma télé avec le YUV j'ai des bandes noirs sur les cotés.
Bourrin-style c'est bizarre sur ton lien il ne montre qu'un port YUV , t'es sûr que t'en a d'autres ???
Fait attention pour les câbles d'un moniteur à un autres c'est pas les mêmes câbles ( sur le mien s'est un câble mâle petit et un mâle plus grand pour la Télé ), il y a aussi des câbles mâles , femelles ...etc
De ce coté là je peux pas t'aider désolé .
Salu tout le monde. Etnt donné que j'ai vu certains lecteurs blu ray pas chers j'hésite à en prendre un. Le hic c'est que j'ai un Samsung T220 HD. N'est ce pas trop petit pour pouvoir profiter d'un blu ray ?
Lu j'aurais voulu savoir si le cable hdmi de bigben était bon svp pour la qualité de l'image ou vaut-il mieux prendre celui de microsoft svp ? merci
Finalement je suis allé acheter le bon cable et tout fonctionne parfaitement!
Par contre je n'arrive pas à switcher entre PC et XBOX... Mais c'est pas trop grave ^^
Merci de ton aide sabina95
test
SVPPPPPPP JE GALERE DEPUIS 2 HEURES
j'ai achete un ecran plat akira , j'ai recupere le cable hdmi de la 360 d'un pote , bon le probleme c'est que ma 360 a pas le port hdmi , c'est une vieille relativement tenace , enfin bref , je met l'option hdtv , je branche les 3 cable avec les couleurs qui vont bien , mais gros probleme , j'ai enfin une superbe image mais plus du tout de son , j'ai tt esaye , numerique , dolby 51 , pas de son , dans les reglade de la tv , il y a juste l'option surrond ( je ne crois pas que sa s'ecrit comme sa ) que j'ai trouve mais toujours pas de son
Personne a la solution svppp
Tu est brancher en YUV donc tu a 5 cables a brancher ! rouge, bleu , vert + le rouge et le blanc (pour l'audio ! )
Bonsoir tout le monde !
Bon voila je raconte ma petite histoire ^^ :
Il y a quelques semaines, j'ai commandé dans un magasin le Samsung T220HD ( http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMSMT220HD-SAMSUNG-T220HD.htm#avis-SAMSMT220HD )
Au bout de 3 semaines (-_-), ils ont décidé de m'annoncer qu'ils n'en recevraient plus.
Par geste commercial, ils me proposent le LG M2294 ( http://www.lcd-compare.com/televiseur-LGM2294DPZ-LG-M2294D-PZ.htm ), pour le meme prix (à savoir, 280e environ).
J'ai bien vu que cet écran a les memes caractéristiques que l'autre, mais j'aimerais quand meme que vous me renseigniez sur sa qualité, tout ca... Enfin vos avis quoi
Merci d'avance !
a tous
Voila, je pense que cette question a dû etre maintes et maintes fois posée mais je n'ai trouvé que des réponses floues et pas toujours similaires sur le net
En fait j'aurai voulu savoir si un lecteur blu-ray permet une qualité bien meilleure que le dvd sur HD ready (j'en possède une 82 cm) ? Ou bien alors le Blu-ray est uniquement optimisé pour le full HD ?
Et bien
La qualité des Bluray est mieux que ceux des DVD HD. ( une plus gde capacité de stockage du support permet de faire des films de meilleur qualité pour l'image et le son )
après le bluray est optimisé pour les deux formats HD Ready et Full HD .
Mais bien sûr si tu regardes sur un écran Full HD la qualité est tous de même un peu au dessus que sur du Hd Ready , tous simplement que la résolution du Bluray est optimisé pour le Full HD .
Voilà !!!
ok merci, je penses donc me prendre un lecteur blu-ray pour ma hd ready
Bonjour à tous ! Alor voila moi aussi j'ai un probleme... J'ai acheté un écrant 22 pouces acer avec sortie HDMI, DVI et VGA (écrant pc) avec enceintes .... "intégrées"... enfin c'est ce que je pensait car lorsque j'ai relié ma 360 a l'écrant par HDMI, j'avais une image sublime certe mais pas de son, car les enceintes de l'écrant doivent etre reliées par usb pour pouvoir fonctionner. J'ai essayé de les brancher au port usb de la 360 mais comme je m'y attendait, rien y fait! Alors par pitié auriez vous une solution ?
sabina, que veux-tu dire quand tu parles de cables et de reglages qui permettent d'optimiser l'affichage SD ?
et ta tv c'est quoi?