et sinon la qualité des dvd sur un écran hd est elle meilleur ou moin bien?ou pareil^^
Zidane34 le fait d'avoir d'avoir un noir profond et un blanc éclatant, plus le contraste est grand et mieux c'est... par contre faut ce fier au contraste typique et non dynamique ^^
stob-bart meilleurs ^^ c'est un peu plus net quoi mais ça reste du DVD j'avais trouvé une comparaison DVD sur SD et HD je te poste ça si je le retrouve
stob-bart tu branche le câble et tu règle la console sur la résolution de ton écran c'est tout ^^ au pire tu règle la luminosité de ton écran enfin c'est selon tes gouts, pour le choix du câble donne nous le lien de la TV
je trouve pas le lien
r1ku94 c'est ou qu'on voit le contraste typique
certain site le précise et d'autre non ^^ impossible à savoir donc...
ah ok je sais toujours pas quoi prendre comme écran en 102 cm
bah celui que tu as montré le LG est très bien, elle est où l'hésitation?
bah LG, j'ai pas trop confiance j'ai l'impression que LG c'est plus une belle télé au yeux, mais en qualité de mer**
tu peux très bien te trompé faut l'avoir vu fonctionner ^^
par contre ce que tu viens de dire marche plutôt pour les samsung enfin du moins au tout début de la HD, là je sais pas si ça a continué ...
quel problèmes on eut les Samsung ?
Les plus mauvaise dalle je crois bien, enfin c'était y a un temps des écran très beau mais qualité à la ramasse par rapport au autre, mais comme je te l'ai dis c'était au tout début, et les technologie utilisé évolue à chaque fois maintenant entre nous on peux très bien ce fier à ce que l'on vois sur le papier, mais rien de mieux que d'aller voir en plein fonctionnement car on est pas à l'abri de carotte si je puis dire ^^, tu es parti voir un petit peu?
ah ok bah j'irai mercredi voir les télés. je pense au télé phillips. phillips bien ou pas bien ?
Zidane34 après tout dépend du model hein et des capacités réel^^
ouais je verrais cela mercredi
ok merci et sinon bah je sais pas encore lequel je vais acheter donc je verrais je demanderais au vendeur^^ et sinon sa va alors je suis rassuré j'avais lu que les dvd passaient moin bien sur les hd alors bon vu la collection que j'ai je préfère garder ma tv si c'est pour avoir une qualité de chiotte mais bon apparament sa va donc merci.
ce que je te conseille de faire c'est d'aller voir les télévision et de noter les appareil qui ton le plus impressionné, ensuite on pourra t'aider dans ton choix et tu feras une très belle photo de ton installation pour clôturer la choses
jpourrais pas mon seul appareil photo que j'ai est mort!!a cause de grain de sable qui s'est coincer dans le zoom snif apparament sa coute cher de le réparer faut tout démonter^^enfin bref.et sinon jai lu que les bravia ou une seule sorte en fait je sais plus trop était pas mal.enfin bon g que 800euro de budget environ.
stob-bart tiens nous au courant pour t'aider sur les choix de câbles
r1ku94 bah on va voir ce que le vendeur me propose ensuite je te le dirais ici
quand tout sera installer, ouais je te montrerais mon nouveau coin
ok j'i vais demain voir normalement.mais bon apparament c'est plutot hdmi qu'il me faut non?sa a l'air simple pas comme les truc avec 3 couleur etc^^