ptigars60 je travaille à micromania. donc le cable HDMI coute 25.99 euros.
r1ku94 102 cm ça me suffit amplement. c'est pour ça que je cherche un LCD 102 cm, qui ira bien avec mon meuble. maintenant il faut que j'arrive à le retrouvé en magasin
La patience voila le maitre mot ;) essaye de voir à saturne, tu devrais trouver ton bonheur.
je n'achète pas sur le net. mais en magasin.
il s'agit bien d'un magasin avec des prix assez tentant.
je ne connais pas du tout
http://www.saturn.fr/frontend/magasins/index.cfm essaye de voir si il y en a un assez proche de chez toi.
je regarde ça. merci.
non il y en a pas
ah zut essaye dans les auchan, darty, surcouf qui propose de bon prix aussi en période de solde.
tu crois que mon écran sony, je peut le trouvé moins cher pendant les soldes
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/televiseur-grand_ecran_plat/grand_lcd/lg_42lg5500.pl?charId_806635_489849=1&familyId=1115&
celui là
tu crois que mon écran sony, je peut le trouvé moins cher pendant les soldes
probablement ^^
107 cm à la place de 102 cm pour le même prix, en effet cette écran est beaucoup mieux que le sony surtout au vu du contraste 50 000:1
mais LG, c'est fiable en télé ?
oui , mais une choses à savoir, que tu veuille prendre dans un magasin est une très bonne choses car un écran bon sur le papier ne veux pas forcément dire qu'il sera bon en marche, le mieux est que tu aille voir ce qu'il vaut ^^
à oui c'est sur, j'irai en magasin pour mieux m'informer. la juste je regarde les prix et les télés pour me faire une comparaison avant mon achat en magasin
c'est une bonne choses
ouais de toute façon j'attends le 7 janvier pour les soldes. et en suite je me décide à quoi prendre un 102 cm me suffirais amplement.
tiens nous au courant de ton achat
pas de souci des que j'ai tout installé, je prendrais une photo
Zidane34
Posté le 01 janvier 2009 à 22:41:41 ptigars60 je travaille à micromania. donc le cable HDMI coute 25.99 euros
Ok Mercii les gars
Et le cable vga pour relier mon écran et mon pc, je prend n'importe lequel ? (vous avez une idée du prix en magasin ?)