disons 22'' pour un budget maxi de 250 €
r1ku94 je n'achète pas sur internet ^^ donc je pense ce que je vais faire, mon cable HDMI micromania je vais le mettre sur ma 360 et je prendrai le cable officiel Sony pour ma ps3 ^^
zidane si ça existe sur le net c'est que ça existe aussi en mag au faite la ps3 est bien ? je vais peut être faire le pas
fnar je go chercher ça
ok je patiente en me roulant par terre
frar http://www.lcd-compare.com/moniteur-HYUN220WAPLU-HYUNDAI-ImageQuest-N220Wa.htm j'ai essayé de trouver avec 2 VGA + SON + bon prix et je suis tombé sur celui là
si tu doute encore de la qualité sur moniteur voici le miens : http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/pict0011,cfd734f8568b90ce3a9e3a692df50354.jpg.html
et franchement mon moniteur est à la ramasse
super ! merci bien pour les conseils et l'accueil
frar derien ^^
bon je go faire mes devoirs salut à tous!
bonsoir tout le monde,
voila j'ai besoin de quelque conseil a propos des LCD...
pour le moment j'ai une philips hd ready de 51cm
mais je la trouve trop petite, pour regader la tv sa ne me pose pas de probléme mais pour jouez convenablement a la xbox360 sa ne me convien pas trop car il y a des écriture que je n'arrive presque pas a lire dans certain jeux télement sais petit.
donc j'envisage d'acheter un plus gros écran lcd full hd ou non.
au début j'étais parti sur un 32' donc j'ai étais en magasin pour les voir tout allait bien, mais quan j'ai étais voir du coté des 40 est 42' est que je suis revenu sur les 32' je les est trouver fort petite, donc maintenan j'esite grave grave sa me soule carément, car j'ai peur d'étre décue du 32' est me dire '' merde, j'aurait du prendre un 40'...
voici avec quoi elle sera utiliser :
je regarde que la tv sd ( simple conditel belge )
je l'achete pratiquement pour ma xbox 360
mais je veux quan meme une bonne image pour la téloch :p
je regarde que des simple dvd pas de blay ray ect...
(mais peux étre a l'avenir )
environ 500-650 euro
j'ai environ 2m70 de recul.
merci beaucoup a vous de m'aider dans mon choix car je suis complétement dans les nuage avec tout ce choix, pour le moment j'en est repérer quelque une sur lcd compare.
bah j'ai travaillé à micromania pendant 1 mois et demi, et ça me dit rien le cable officiel de la 360 j'irai voir ça ^^
Bah la PS3 va avoir quelque exclu à avoir quand même perso, j'attends Kill zone 2 et surtout le nouveau Uncharted ensuite faudra voir les autres exclus.
http://www.monsieurprix.com/prix/televiseur-lcd/lg-37lg7000-19573496
Bon écran ? merci^^
Zidane --> Il en existe un, mais le prix est vraiment abusé ...
http://www.pixmania.com/jeux-video-cable-hdmi-xbox-360/frfr627966_jvart.html?srcid=6934&aftrack=T1Rzek1qYzdNREF3TmpjeE1EVTsxMjMxMzY1MTUyOw==
Désolé du bouble post, mais j'avais pas vu que r1ku t'avait deja mis un lien ...
à ouais quand même 50 euros
Yop !
Petite question en cette période de soldes...
Pensez-vous qu'il sera possible d'acquérir une TV LCD 26" (66cm) entre 200 et 250€ ?
personne pour m'aider les amis?
je viens d'avoir mon écran
viper0071 : si ta tv actuelle fait moins de 66cm, je doute fort qu'elle soit hd ready. pour ta prochaine tv, par rapport à ce que tu dis, je te dirais bien de prendre 80cm (au moins).
r1ku94 : merci pour ta réponse
masked_pingouin : à mon avis c'est faisable. utilise le moteur de lcd compare ou lesnumeriques
gengentsu heu le lien marche pas...
zidane cool enfin du full ça fait plaiz !
merci de ta réponse, car la je suis plus que paumé sa fait 1 semaine que je suis sur lcd compare tout 5h par jour au moin lol pas moyen de me décider...
pour mon 51cm , si il me semble que sa soit un hd ready, car elle a une sorti hdmi est tout... enfin la n'est pas le probléme.
ha oui , sa sais sur, en desous de 80cm je ne prendrais pas, car il n'y aura pas une tres grande différence avec mon 51cm, est je ne changerais pas pour si peux , car ma philips elle a que 1 ans , est je l'ai payer 500euro mdrrr
hier soir j'ai regarder un film sur la samsung 42 pouce (107cm) de mon frere, au debut je trouvais sa trop grand, mais au bout 20min sa ma plus parut trop grand, maintenan quan je regarder les 80cm en magasin je trouve sa trop petit...
donc j'ai peur de prendre une 80cm est d'étre dessus au bout de 1semaine car je la trouve trop petit, tu comprend se que je veux dire ?
mais en prenant une 42 j'ai peur que l'image soit moche sur de la sd...
ps: désoler pour l'hortographe je n'ai jamais étais trés fort a ce point la
r1ku94 ouais enfin du full hd