Bonjour a tous voila je voudrais savoir si ce téléviseur et bien pour les jeux xbox 360 genre fifa09 etc...
http://www.conforama.fr/w[...]7_89763?XTOR=AL-693
merci d'avance
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_samsung-le40a568_televiseur_152580_10001_10051_-2_10122_10177_89763 dsl
Bonjour a tous!
J'ai achete cette tele pour ma chambre :
http://cgi.ebay.fr/TV-LCD-DENVER-KTV-58-NEUF-EMBALLE_W0QQitemZ320328041432QQcmdZViewItemQQimsxZ20081229?IMSfp=TL081229128003r22257
Je vais utilisé le VGA.Est-ce que cette tele est bien pour la Xbox?
Merci
Bonjour a tous !
Voila j'ai un ecran lcd de chez Sharp(82 cm) sur lequel j'ai branché ma console via le cable hdmi fourni dans le pack élite.
Le probleme est que lorsque je joue, de fines rayures apparaissent et disparaissent subitement mais suffisament longtemps pour y faire attention ce qui me gene legerement quand je joue (fifa 09).
Je voulais donc savoir d'ou pouvais venir ce probleme et si il existe une solution afin d'y remedié. Merci !
J'ai achete cette tele pour ma chambre :
http://cgi.ebay.fr/TV-LCD[...]L081229128003r22257
Je vais utilisé le VGA.Est-ce que cette tele est bien pour la Xbox?
Merci
Je ne connais pas cette amrque et en général dans le domaine de gros achats,je serai toi,j' irai en magasin en acheté une neuve et de marque connue,apres il faut voir,certains achats sur internet et en particulier sur Ebay sont souvent des arnaques
Apres si elle a l' HDMI et que tu t' achetes un cable HDMI,sa ira tres bien
marc9000 Je suis d'accord avec Simon7887 il y a beaucoup d'arnaques sur Ebay .
Guiya : Il y a des télés ou il faut régler la résolution pour jouer aux consôles Hd ou Non Hd
Ex: Tu joues à la WII , tu branches un câble YUV sur le port approprié mais si tu ne règles pas en 480i tu auras d'horribles graphismes .
La mienne tu branches , le moniteur pc en DVI .
Tu branches la PSX 3 en HDMI et la Xbox 360 pareil .
Pour la Psx 2 ou la WII tu les branches soit en Yuv ou mieux en RGB .( le YUV me fait des bandes noir sur les coter )
Ma télé philips bascule automatiquement l'affichage en fonction des appareils branchés .
je lance la PSX 3 ou la Xbox 360 elle passe en 1080P( configurer manuellement mais ensuite automatique)
La consôle PSX 2 ou la WII elle bascule en 480I
Pareil pour mon moniteur PC après sur certaines Télé les réglages se font manuellement .
bref elle gère bien les différents affichages en fonction de l'appareil que tu allumes .
Bonjour j'envisage d'acheter un écran plat pour ma box.Et j'aurais voulu savoir si les nouvelles normes tnt hd étaient importantes.La différence est flagrante?? Et si vous avez des bons plans concernant des 82cm pourriez vous me les communiquer car je n'y connais rien et je n'ai pas envie de me faire avoir. taux de contraste, luminosité ne me disent pas grand chose...
sabina, merci pour ta réponse, j'ai capté maintenant, au départ je pensais que c'était autre chose
Salut à tous et à toutes et bonne année 2009...
Bon voilà mon problème : je viens de déménager et je dois absolument m'acheter une télé :
Je recherche une TV LCD Full HD dans les 116/120 cm pas moins voire plus et mon budget peut aller jusqu'à 2500 euros (sachant que n'y connaissant pas grand chose je voudrais pas me faire entuber non plus...)
Où est le problème direz-vous ? Ben en fait c'est que je veux profiter de cette TV pour :
régarder la TV via CanalSat
jouer sur Wii
jouer sur 360
jouer sur PS3
jouer sur PS2
bref pour tout faire quoi
et je voudrais donc avoir une TV qui puisse gérer tout ça de manière optimale : SD, HD et bon modèle de TV...
Le plus gros problème étant bien sûr la Wii (j'parle même pas de la PS2) qui n'est pas une console HD mais qu'on peut néanmoins faire tourner en 480p, ma soeur a une HD Ready et l'image (Super Mario Galaxy par exemple) est tout simplement dégueulasse (alliasée, pixelisée,...) j'ai pourtant un cable YUV et en essayant tous les réglages je suis arrivé à rien... C'est bien simple la qualité était 100 fois meilleure sur ma TV cathodique qui malheureusement m'a lâchee récemment (snnnnnniiifff)... C'est vraiment handicapant car je ne joue plus sur Wii depuis SSBB (je voudrais bien pouvoir le commencer) et sachez que je suis pourtant pas très regardant sur les graphismes (avec plus de 50 jeux DS et des milliers d'heures dessus je pense être plutôt ouvert)... Je souhaiterais donc avoir le top...
Pour les consoles HD 360 et PS3, c'est moins problématique je pense, mais bon comme je me lâche sur le prix je voudrais avoir le must, de même que pour CanalSat...
En fait c'est simple je recherche une télé qui soit au top... J'ai déjà cherché un peu sur le net, sur des forums mais j'ai pas trouvé mon bonheur car soit je capte rien, soit c'est pas assez explicite...
C'est très important pour moi car je suis atteint d'agoraphobie et je passe le plus clair de mon temps chez moi et de plus c'est très difficile pour moi de me déplacer en magasin pour tester...
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider en m'indiquant des modèles précis de télé qu'ils possèdent...
PS : Je me permets de poster sur ce forum car bien que mon topic parle de plusieurs consoles et autre, il concerne aussi la 360...
Salut je cherche un bon écran (entre 24 et 32 pouces, maxi 450€) pour ma Xbox360 et Ps2.
Des conseils?
Merci.
Saloute les loulous!
Pour ma part je voulais juste savoir si il y avait des jeux prenant en compte le 1080p puisque j'ai vu qu'on pouvait régler sa télé sur cette résolution via la 360. Cependant on m'a aussi dit (mais de source moins sûr) que pour le moment les jeux étaient en 720p et point barre...
Z'en pensez quoi mes chéris
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-m228wdp-bz/f-10626011201-LG_M228WDPBZ.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Je l'achète ou pas?
Ah désolé les pokemons mais j'ai oublié une question... j'ai un 66cm Sony ( ) réso 1366 x 768 native, là je l'ai branché avec le câble yuv officiel que j'ai eu avec mon ancienne premium (qui m'a lâchée il y a un bout de temps, now j'ai une core avec l'ancien DD)... je voulais savoir si il ne vaudrait pas mieux acquérir un câble vga, genre l'officiel 360... parce que franchement je trouve certains jeux bien dégueux... (surtout Halo3, les autres passent encore, enfin je n'ai pas essayé toute ma ludothèque, gow2 est plus que sublime).
Voila voila merci d'avance mes Skittles au cassis
hubertus : ma mère un acheté un lg dans ce genre ya pas longtemps et kl'a reporté aussi sec car le son etait POURRI
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/televiseur-grand_ecran_plat/grand_lcd/toshiba_26av505dg_noir_mpeg2.html
Je prend celui la alors?
Mastertao : Lui le message que j'ai posté au dessus de toi .
La télé doit possèder trois Port HDMI , elle doit gèrer le VGA , le YUV et Le RGB .
Après tu auras des jeux HD avec des graphismes extras , je ne te parle même pas des films , mangas HD ou Bluray . ( sublime)
Les graphismes des La psx 2 et de la WII sont identiques avec les télés cathodiques .
Bref je te conseil la marque Philips et ces deux références:
42pfl5603H et La même avec 7603H .
Je l'ai acheté 900 euros avec garantis 5 ans et TNT HD .
Par contre pour canal + et Canal Stat tu dois changé ton démodulateur pour un démodulateur HD sa te fera 10 euros environ en plus tous les mois sur ta facture .
Voilà si tu as d'autres question n'hésite pas
PS : Le son est excellent .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2509870-190-0-1-0-0.htm#message_3798780
| Citation de : YoungRick
| Date du message : 10 janvier 2009 à 09:22:27
| Contenu du message :
| "
Bonjour à tous ! Alor voila moi aussi j'ai un probleme... J'ai acheté un écrant 22 pouces acer avec sortie HDMI, DVI et VGA (écrant pc) avec enceintes .... "intégrées"... enfin c'est ce que je pensait car lorsque j'ai relié ma 360 a l'écrant par HDMI, j'avais une image sublime certe mais pas de son, car les enceintes de l'écrant doivent etre reliées par usb pour pouvoir fonctionner. J'ai essayé de les brancher au port usb de la 360 mais comme je m'y attendait, rien y fait! Alors par pitié auriez vous une solution ?
"
j'espère que c'est pas cet écran?
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22/ACER/2843306-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-Full-HD-VGA-DVI-HDMI-HDCP-FULL-HD-1920-x-1080-20-000-1-H223HQbmid.htm#3 car je viens de l'acheter.
Sans y aller par quatre chemins : le rendu des sources SD (TV, DVD,…) est tout simplement mauvais. L'image perd beaucoup de piqué, et les artefacts sont très présents avec un bruit vidéo amplifié." entre autres et pour la 42pfl7603H c'est pas encore ça...
Mais en tout cas merci quand même, je continue mes recherches...
J'ai trouvé celui là. les caractéristiques sont elles bonnes?
http://www.ecranplat.biz/televiseur_lcd/samsung/le32a466
Quelqu'un a déjà acheté sur ce site?Si oui à combien s'élève la livraison.
Moi j'ai une des deux télés que je t'ai conseillé et je n'ai rien de ce que tu as cité .