Ah oui d'accord, merci du renseignemment, ou peut t'on savoir si on est couvert par la tnt hd ?
Je crois que 32" serait le max car j'ai un recul de 1m80 (au bord de monlit) jusqua 3m au fond de mon lit. Mais c'est vrais que les tailles me font hesité.
moi je serait toi je prendrai une 40'.
car moi aussi j'ai hésiter pendant plusieur semaine entre 32, 37 et 40, bhein au finale le 40' je le trouve plus ' homogéne '.
les 32' je les trouve trop petit serieusement.
moi je me commande le samsung 40a456 demain.
il est a 600euro ( depend des magasin )
voila.
Ok Snake, moi aussi je prendrais du 40 car avec une console avec manette sans fil etc... tu dois être souvent tenté de jouer depuis le fond de ton lit. Et à 3 mètres un 82cm risque d'être très très light.
Après pour avoir un bon 40 pouces va falloir rajouter au moins 150€ a ton budget... :/
vous deux, je ne me rendais pas vraiement compte de celà.
Tu as raisons karim j'aprecirais bien de jouer depuis mon lit
je peux rajouter un peu de sous à mon budget initial si je suis sur de faire un bon choix.
Je vais jeter un oeil à ton modele viper.
Bonjour !
J'ai la 360 depuis noel et je vais bientot aller sur le Live.
Je voudrais savoir si l'écran de mon ordi pouvais servir d'écran pour ma XBox 360 ( S'il vous plait, pas d'insultes ou de " vas te faire voir ", j'suis un peu noob... ).
Merci d'avance !
Oui, c'est ce que je fait actuellement. La xbox est branché via le cable VGA officiel et ça marche tres bien.
salut tout le monde !
Je viens de me commander cette tv
http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI32PLF3403D-PHILIPS-32PFL3403D.htm
Est ce que J'ai fait un bon choix ?
Et aussi est ce qu'il me faut seulement un cable vga ou alors je peut prendre un hdmi pour jouer a la 360 ?
Merci de votre aide
Si c'est ton budget oui c'est un truc correct en 32 pouces pour la 360. Tu peux laisser le VGA je pense si tu en as un ou utiliser le câble yuv et mettre la console en 720p.
Ok mais ca me donnerait une meilleure qualité avec quel cable ?
bonjour a tous, alors voila j'ai acqueris il y a un an une télé philips flat tv hd ready de 94 cm
je suis branché en yuv car ma télé n'a pas d'entrée vga et ma console na pas de sortie hdmi
alors ma question était simple : est ce qu'il f
excuser j'ai eu un petit bug
je reprend donc :
alors ma question était simple : est ce qu'il faut mieu que je joue en 720 p ou en 1080 i car j'ai rechercher sur plusieur forum et les avis sont assez contradictoire
Donc si quelqu'un avait une reponse concrete a me fournir cela m'aiderai beaucoup merci
720p. C'est la résolution de ton écran et la résolution native des jeux. Ton install est déjà bonne.
ok donc faut que je laisse en 720p merci
mais alors a quoi sert le 1080i
ce n'est pas censer etre la meilleure configuration ?
Quelqun pourrait me dire pourquoi cet ecran : http://www.darty.com/nav/achat/image_son/televiseur-grand_ecran_plat/grand_lcd/samsung_le37a557_mpeg2.pl?m=SAMSU&pmin=600&pmax=800&#ancre_techtitle
est indiqué comme non HDTV
ta juste a cliquer dessus et voila ce qui est dit :
La norme HDTV garantit que le téléviseur est doté d'un tuner TNT HD, compatible avec les chaînes en Haute Définition de la TNT.
ah ok merci ben.
de rien
le 1080i sur hdready n'est qu'une astuce technique pour afficher les lignes alternativement.
Bonsoir
Je viens d'acheter un ecran LCD Asus 26" VW266H Full HD 1980x1200.
J'ai branché ma Xbox 360 de toute les mannieres possible: HDMI VGA et YUV. Mais j'ai limpression que la qualité est identique avec ces trois connectiques.
Bon enfaitle YUV c'est pas beau donc je vire cette connectique.
J'ai aussi un cable HDMI vers DVI que je test et qui me semble comme le HDMI et le VGA...
Quest ce qui est censé etre le mieu et surtout en FULL HD 1080p???
Merci
Salut à tous je n'arrive pas a changer de résolution je suis branché en hdmi. Quand je vais dans affichage la partie format de l'écran est inaccessible, une explication? merci