Merde il faut que ça remarche !
Idem pour moi dommage je suis un peu a court pour acheter du live tant pis
Si jamais quelqu'un a un passe en ligne pour dirt showdown sur xbox 360 je suis preneur merci
Si quelqu'un a un code 2 jours sa me ferait plaisir qu'il le contact par mp ou par la
Xbox
Gt : Riqs SkyzZen
Salut a tous
Juste pour vous annoncer que l'astuce pour gagner des codes 48h avec MH5 marche toujours en effet après traduction auprès de reverso j'ai obtenu la reponse suivante :
Merci pour toujours utiliser "la frontière de chasseur de monstre en ligne (MHF)". Je "code l'utilisation d'adhésion d'or d'essai gratuit dans le temps XboxLIVE48" et la publication d'arrêt pour une rupture de stock d'une corde "d'une corde pour" MHF "des téléchargements pour Xbox360" temporairement maintenant.
Parce que je rouvre la publication d'une corde dans quelques jours, attendez s'il vous plaît pendant un certain temps(s'il vous plaît depuis un certain temps) maintenant. Je suis vraiment désolé que j'ai mis un visiteur sous une nuisance. Je suis vraiment désolé que je dérange un visiteur de l'utilisation
Voilà en esperant que je vous ai aider
En même temps l'astuce a été utilisé tellement de fois que voila normal il essaie de calmer le truc en espérant sa revienne vite ou qu'une autre astuce apparaisse
Au pire pour attendre 5€ c'est pas la mort
vous pensez que ca remarchera ? et que cette-fois ils auront des codes necessaires pour tout le monde ? de plus y'a marqué "arret de publication" ca veut dire qu'ils veulent arreter non ? c'est vraiment de pire en pire (et pourquoi non de dieu il a fallu qu'ils en abusent tain, un code suffit pour deux jours bordel )
up
Bonjour, qui aurait un code 48h pour moi? je souhaite profiter du double xp bo2
(Envoyer le moi par MP)
Bonjours à tous si une âme charitable aurais un code 48h a dépanner par MP il ferais du nolife sans argent que je suis un nolife très heureux Merci beaucoup d'avance si par chance j'en recois un
Salut, si jamais quelqu'un veut bien me filer un code 48h par MP je suis preneur Merci d'avance
Je suis à la recherche d'un code 48h s'il vous plait, car je suis chez moi que le week end et c'est chiant de pas avoir le xbox live pour se défouler après 5 jours d'internat..
Merci. M'envoyez par MP ;)
Qui aurais un code 48h ? en echange j'ai un code bonus pour Fable 3 et un code bonus pour Halo 4.
Merci par MP si interrésé ;)
Personne aurait un code 48h svp ? (par MP au cas où)
Je fais comme tout le monde je demande un 48 heure ça serait très sympas merci !
un ame charitable aurait-il un code 48 a offrir a un nolife comme moi
Moi aussi les gens je tente ma chance, je pourrais me payer le live que lundi et j'aimerais bien jouer en ligne )': S'il vous plaît juste 48h ): ..
J'aurais besoin d'un code 48 H vu que personne ne m'a encore battu sur FIFA 13.