Contre 1€, qui en veut ? :D
Quelqu'un pour me dépanner d'un code 48 heures ? ^^'
Quelqu'un a un code 48h a offrir ? Merci .
j'ai essayé la technique monster hunter deux fois mais il me disent que le code est déjà utilisé . quelqu’un n a déjà eu ce problème?
wats up les geeks je passe 3 codes 48h contre une intro ??
Salut
J'ai besoin d'un code (48h ou pas) pour jouer à Street fighter avec mes potes.
Donc si quelqu'un à un code à me passer, j'le vénère.
j'offre des codes 48h contre 800pts xbox
Ca sent l'arnaque.
au que oui moi je me suis fait bien arnaque par un mec du forum un Animaux821 ta pas etait honnete avec moi ,faite tres attention c un gros mytho
J'ai des codes si vous voulez je les echanges contre des points MS
j'aimerais un code Xbox Live a la personne qui m'en fourniras
Je cherche une âme charitable qui pourrai me passer un code 48h par MP
Salut je suis un petit nouveaux sur le fofo et demain j’achète la xbox a un pote si quelqu'un pourrais me passé un code 24 ou 48 h ça serais très sympa c'est pour tester le live et notamment hallo reach
Passé le code en privé svp car je n'aurais la console que demain Merci bien et bon dimanche !
Salut
Salut,
Bon j'aime pas faire ça mais bon.. N'ayant pas eu la possibilité d'aller au magasin cherche un abonnement pour le live ce week-end (merci le verglas) et étant en congé lundi/mardi (merci verglas ^^) mais ne pouvant pas aller au magasin (merci verglas.. haha) je viens vous demander si quelqu'un n'aurait pas un code 48h xbox live en rab?
Je n'ai pas la possibilité de m'abonner directement via la xbox autrement je l'aurai bien entendu fait.
Merci d'avance ;)
nan je ne vous en passe pas même si j'en est plein grace a une technique japonaise norage
Je suis sur que tu as bien un code que tu n'utiliseras pas :D
oui mais je ne t'en ferais pas profiter
Tant pis, merci quand meme
Ya pas de quoi