bonjour à vous
Je demande (peut-être en vain) un Code 48h pour faire le plein de vinyles sur Forza Horizon
Merci d'avance, si vous en avez un, go MP
Salut a tous j'aurai besoin d'un code 48 pour finir un jeu en ligne gow 3 la derniere mission en dement svp
Envoyez moi un msg
Bonjour pourquoi vous demandez vous pensez que les gens donnent ?
je comprend pas le but du forum
y'a vraiment des gens qui en donnent ?
bref si jamais je serai d'une extreme reconnaisance
ps : gamertag -> Erok1999
Je ne sais meme pas comment on trouve ces codes, je crois que j'en ai un mais je ne sais pas comment l'utiliser
Coco si tu en as un pour l'utiliser appuye sur le X au milieu de ta manette puis va tout à gauche et en bas sera écrit utiliser code
Et les autres qui demande des codes 48h fesez la technique de monster hunter sa prend 5 min
Il faut traduire non ?
Bonjours à tous
Esque quelqu'un a un code 48h svp ?
Même si je doute qu'ont me réponde
si par miracle quelqu'un en donne un pouvez-vous me le donnez en MP merci.
Aide moi à débloquer toutes ses photos et je partage par MP
http://www.Lola-69.com/?id=46622
Salut tous , SVP besoin d'un code 48h live , mon abo est terminé et j'economise pr le moment pr acheter un nouvel abo 3 mois
une ame charitable pour me passer un code par MP serait trés gentil
Hello, j'ai pas touché à ma 360 depuis cet été et maintenant que je veux passer un peu de temps dessus je n'ai plus d'abonnement gold. Si quelqu'un aurait un code à donner je le prends volontiers
Merci
Oui wargun1 il faut traduire les chiffres chaponais en français si tu y arrive pas tu peux faire une photo des chiffres que tu as et tu m'envois la foto par mp jte dirait se qu'il représente
Ou si tu veux je t'envoie un lien avec tous les chiffes japonais traduis en français
Besoin d'un code 48h urgent
Mon abo c'est fini la semaine derniere et je dois jouer avec un pote que j'ai pas vu depuis 6 mois et le truc de MH5 ne marche plus
Si ils foctionnent
Il fonctionne*
Bonsoir,
Avec-vous un code 48H s'il vous plait?
Merci bien, et bonne année!
Antoine je t'ai aidé.
bonjour je vient d'avoir halo4 et malheureusement je n'ai pas l'abonnement au xbox live Gold donc je demanderais aux âme charitable et gentille de me donner un code pour 48h ou même moins ce serai cool
pour ces gentils homme ou femme qui voudrait montrer de leurs sympathie voici mon adresse Email pour m'envoyer les codes: lucas.liatard@laposte.net ou lucas.liatard@gmail.com
merci d'avance