Les codes mhf refontionne chez vous ? Prevenez des que ça remarche svp.
Merci d'avance
Sa ne marche pas.
Et maintenant ? :D
Je cherche un code 48h pour profité du xp X2 sur BO 2 et pour faire des matchs de décerto svp mp moi les gens
Si c'était possible d'avoir un code 48h :D
Quelqu'un pourrait me dépanner un code 48h svp ?
Eh oui! C'est la fin de codes de 48h! Car la méthode pour les avoir ne fonctionne plus! Hommage à cette vieille méthode qui nous fesait passer des bons moments sur Xbox Live
Ils en remettent dans une semaine
ouai bof
Mais pourquoi ça n'arrive qu'à la Xbox! Car cest gratuit sur PS3!
je voulais faire l'astuce de Monster hunter frontier mais malheuresement il sont en ruptures de stock (en plus ce week-end c'est double xp sur BO II )
j'ai oublié de dire que si quelqu'un avait un code 48h et qu'il ne lui sert à rien si il pouvait me le donner je le remercirais beaucoup
YoshI j'ai un code 48h qui me sert a rien ! Je te le donne ?
je cherche code 48h svp urgent
Salut, je suis aussi a la recherche d un code 48h, je ne joue pas très souvent a la 36 et j ai vraiment envie de me detendre sur BF3 (en plus il fait gris et froid dehors) donc si une âme charitable pouvait me dépanner un code 48h je lui en serait reconnaissant et je lui rendrait a la seconde ou l astuce MHF5 refonctionnera ( sorry pour les fautes, IPhone --" )
Zaki passe le moi par mp stp !
si il y a une meuf qui veut un code t-shirt halo 4 female elle me mp je l'ais u avec mon casque
Je recherche un code
Est ce que quelquin as un code pour moi s'il vous plaît car je suis le leader d'une team e demain je dois faire une partie avec une dizaine ne joueurs! Si quelquin as un code 48h! Sauvez moi!
Je chrerche code 48h merci d'avance