Ils en vendent pas en magasin
Le probleme c'est que je peux pas aller aux magasins donc quelqu'un aurait l'amabilité please de passer un code?
Bonjour , quelqu'un a un petit code 48h pour moi?
Aider vous de sa pour la technique de mhf 5
http://realitygaming.fr/threads/tuto-code-48h-xbox-live-illimit%C3%A9-avec-mhf5.66847/
Quelqu'un pourrait me faire ou donner un code 48h ? svp
J'ai testé la methode mhf 5 mais sa marche pas :/ (meme en completant la captcha)
Tu tes surement tromper en traduisant les chiffres
Quelqu'un pourrait t-il donner un petit code 48h svp, j'aurais mon abo a mon anniv qui est dans pas longtemps mais je peut rien faire pour l'instant
La méthode Monster Hunter marche encore, sauf que maintenant ce ne sont plus des codes 14 jours mais 48 heures (ce qui est toujours bien).
Par contre je sais pas si c'est que moi, mais quand je me trompe la première fois et que je reviens en arrière avec LB, impossible de réussir le captcha alors que je suis persuadé qu'il est juste, donc par précaution vaut mieux redémarrer le jeu si vous vous trompez la première fois, mais en utilisant ce lien :
http://screenshot.posterus.cz/TTGAY/Bez-nazvu.jpg
ça devrait pas poser de soucis.
Bonsoir,
Avez-vous un abo s'il vous plait?
Merci
Une ame charitable me donnerait elle un code 48h? Stp
Merci d'avance!
salut,
quelqu'un aurait l’amabilité de me donner un code 48h svp?
merci
Salut
Quelqu un aurait il l amabilité de me donner un ou deux codes 48 h pour le reveillon de demain svp ?
salut
une personne aimable pourrez me depanner un code 48h xbox svp , j'aimerais tester le online de assasin's creed 3
si vous voulez bien inviter moi mon gt : WaRz x FuRiiOuZ
voila je vous remercie d'avance si vous prenez le temp de lire ma demande
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me filer un code 48h par MP s'il vous plait ? Je passe mon dernier Week-end chez moi, j'aimerai profiter encore une dernière fois du live, merci d'avance.
Yop
Si quelqu'un a un petit code 48 h je dis pas non. Merci
salut je peux avoir un code 48 heures j ai eu ma xbox samedi matin mon gamertag ecorceguerrier6
[minato-2020 Si tu as acheté ta console samedi en te créant un compte tu as un mois de live gratuit
oui mais faut mettre une carte bancaire et mes parents veulent pas j ai 13 ans
jerry
fallait allé sur ps3
Merci ... Moi j'aurais voulu pouvoir jouer une toute dernière fois en live sur la 360 ...