lol moi je suis dans le cas très improbable de celui qui a reçu une 360 neuve sous plastique !! !
quel veinard
en plus elle marche supra bien !! ! (no freeze en 8 mois, no bug, no rien quio !! !)
Ma 360 est morte mais n´a pas les 3 diodes rouge.... est ce que je peux quand même l´envoyer a la SAV?
comment ça?elle est morte mais pas 3leds rouges?
Tant qu´elle foncionne pas tu peux la renvoyer.
Sinon j´suis trop deg,j´ai ma 360 depuis pratiquement 1an et là j´ai les 3leds rouges,j´l´a renvoie au sav bientôt
effectivement trés intéressant surtout que ma console viens de tomber en rade, elle freeze !
Par contre il y a besoin d´une mise à jour de ce tuto !
* Posté le 31 mars 2007 à 17:20:50 avertir modérateur
* Par contre il y a besoin d´une mise à jour de ce tuto !
C A dire ?
Deja dans ton tuto, il est pas dit qu´il faut appeller soi meme UPS (qui est passé à un num payant 0.12cts/min) pour l´enlevement.
Ensuite moi j´ai recu l´étiquette par mail que j´ai collé moi meme.
Voila les erreurs que j´ai pu constaté ce qui n´a pas empéché que ce tuto m´a été d´une grande aide
AH OUIA C´EST A TOI D´APPELLER UPS !! !!!!!!!!?????????????????????? PUTAIN L´ARNAQUE BORDEL DE MERDE FAIS CHIER !! !!
DES QUE JE L´AI ENVOYER AU SAV JE LA REVENDS !! !
chrisgt Posté le 31 mars 2007 à 17:48:57 Deja dans ton tuto, il est pas dit qu´il faut appeller soi meme UPS (qui est passé à un num payant 0.12cts/min) pour l´enlevement.
Ensuite moi j´ai recu l´étiquette par mail que j´ai collé moi meme.
Voila les erreurs que j´ai pu constaté ce qui n´a pas empéché que ce tuto m´a été d´une grande aide
-------
moi on m´a rien envoyer, le mec d UPS a collé une etiquette... rien d´autre a faire, cmt ca se fait?
On m´a demandé si j´avais une imprimante, j´ai dis oui, j´ai collé l´étiquette et j´ai appellé ups
Pas pareil pour tout le monde apparement.
guidu57 Vends là personne t´en empèche
Super tuto,ça rassure merci
en mon cas,je ne me souviens pas d´un truc argenté collé à ma console,tout ce que j´ai c´est le ticket de caisse,mais ça suffira n´est-ce pas?
Derrière la console y a le numéro de série normalement.
et voila jfé parti des élus...
Les trois leds rouges sont présentes sur ma console, donc merci pr ce tuto, jvé m´occuper du sav maintenant...
SNIFFFFFFFFFF
mon ticket de caisse sa fais depuis l´achat de la console (D-DAY) que jlai perdu je prie dieu chaque soir pour que ma console ne lache pas
sinon moi c pareil g rien do collé derriere la console...
ya le numero de serie mais pas d´etiquette argent...
c grave ou pas?
l etiquette argent ?f aut demonté la faceplate pour la,voir ;)
De plus le numero de serie suffit pr le sav
chrisgt Posté le 01 avril 2007 à 11:20:50
On m´a demandé si j´avais une imprimante, j´ai dis oui, j´ai collé l´étiquette et j´ai appellé ups
Pas pareil pour tout le monde apparement.
-----------
moi j´ai dis que je n´avais pas d´imprimante, du coup ils me l´enverraient par courrier.... manque de pot, UPS est passé avt de recevoir l´eiquette...
sa peut etre utile ^^