Un question me trotte dans la tête, y a t´il des acheteur de XBOX 360, qui l´ont en leurs possé$ession depuis le 2 Décembre 2005 (jour de sa sortit officiel), ou suis je le seul ? Ou elle ne va pas tarder a me regarder avec ses 3 Leds rouge.
De toute facon ta console est garantie 2an
Le sav je conais bien 5ème console en 2 mois, la ma console elle est je sais pas ou, selon le sav c´est ups, selon ups c´est le sav
Pourquoi ne pas mettre ce topic en post-it? Ca évitera d´avoir constament ce sujet qui revient fréquemment. Sinon très bonne initiative même si ça nous fais passer pour des assistés
Guillaum94 Un question me trotte dans la tête, y a t´il des acheteurs de XBOX 360, qui l´ont en leur possession depuis le 2 Décembre 2005 (jour de sa sortie officielle), ou suis je le seul ?
Désolé pour le double post , mais non tu n´est pas le seul. Mais mis à part un ou deux freeze sur oblivion je n´ai aucun problème à déclarer. Je touche du bois mais bon d´un côté, j´ai toujours eu du bol avec mes consoles
DaMs24 - Pourquoi ne pas mettre ce topic en post-it? Ca évitera d´avoir constament ce sujet qui revient fréquemment. Sinon très bonne initiative même si ça nous fais passer pour des assistés
si seulement le modo pouvai t´entendre
Guillaum94--> tu n´étais pas le seul il y a 2 heures!
Ma 360 a rendu l´ame. Direction SAV
Merci pour le tuto, ca me sera surement utile
ma 360 date du 2 decembre 2005 et elle a rendu lame la semaine derniere patiente mec sa viendra
...toutes les consoles ont été défectueuses?
Ca me fait vraiment peur pour ma prochaine 360 ça. (si c´est le même scénario ... mais sans la garantie )
vOila jaimerais envoyé ma box au SAV (freeze et 3 diodes rouges qui vienne quelques fois > 3 fois ce soir quand meme!! )
mais jaurais une question: les donnée du DD on les garde ?
Tu n´envoie pas le DD avec la console
Moi j´ai ma console depuis le 2 décembre 2005,toujours aucun problème à signaler
Mais on va pas méttre ce topic en post it après le topic officiel du S.A.V,on aurat le topic du tuto pour le sav,et après on aura le topic des assisté qui savent pas métre un CD dans la machine
360WIN espece d´abruti mon topic ne sert strictement pas a la meme chose que l´autre creer auparavant alors maintenant ferme la
la mienne y va
demande de ban bien transmise 360win
slt tou le monde, dabort merci pr ce topic il é tré bien expliké.
ma console a rendu l´ame mercredi ( pas de diode rouge mai elle freeze au bou de 10minutes de jeux) g appelé le sav et regrété de pa avoir fai allemand kan jétai au bahut... bon résumon.
g reçu l´étiquette dan ma boite au lettres, préparé mon colis mai je ne sai pa du tout kan ups doi venir le cherché.
ma kestion é donc: doi-je contacté ups pour leur dire ke mon colis é près ou bien c eux ki me contacteron? merci de me répondre assé rapidemen g meme pas pu finir l´entrainemen de graw 2 .
moi, fabriquée le 10 Octobre 2005.
Toujours aucun soucis, vu que ça dur...
de toute façon j´ai l´extention de garantie ScoreGame, ce qui porte la garantie à 3ans.
Du moins ce que j´espère c´est qu´elle tombe ne panne avant 2008, que je puisse une des version moisn bruyante avec le lecteur DVD BenQ.
sur ce, bon courage à ceux qui patientent.
ma 360 est morte... j´ai perdu la garantie et toutes la documentation fourni... je fais quoi???
Ma 360 est morte mais n´a pas les 3 diodes rouge.... est ce que je peux quand même l´envoyer a la SAV?