J´ai acheté la mienne d´okaz et j´ai rien payé pour mettre les infos à jour dans leur base de données , et quand elle est partie au SAV , c´est une console flambant neuve qui m´a été renvoyée après 3 semaines!
moi y´avait pas de preuve d´achat avec ma 360 :-S
Je suis mort ?
Non ya aucun soucis même si tu n´as pas de preuve d´achat car la date de fabrication est indiquée sur la console et la garantie démarre à paritr de cette date.
sa me rassure ^^
sympa le topic moi jai etai sur le site de ups et mon coli st tjr en allemagne depuis le11...
je dois regarder ailleur?
je dois apeler le sav pour savoir quand elle reveins? jhabite en lorraine
merci a vs bonne soirée!
La mienne a mis exactement 3 semaines pour revenir mais comme ils m´en ont envoyé une nouvelle console c´est peut être pas le même délais que pour 1 réparation , j´habite également en Lorraine.
pff c´est long leur merde!!
sa
oups petit bug ^^
Je disai sa serai bien que le topic soit épinglé pour que tout le monde en profite au moins 1 jours ou deux
moi j´ai envoyer ma console,sans le dd malgré que je devais l´envoyer,je ne voulais pas perdre mes sauvegardes,en atendant j´ai jouer avec mon dd sur celle de mon frère et là surprise mes sauvegardes de TDU et forza ne fonctionnent plus,mais celle du gt de mon frère qui étaient sur mon dd fonctionnent encore,est ce que je peux les récupéré,facond e parler?parce que j´avais fini TDU donc je suis un peu degouté a vrai dire,j´ai pas fais de conneries avec le dd,mais je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionnent plus,quelqu´un a la réponse svp??merci
bonjour
ma question est simple, je désirerais savoir comment fonctionne la garantie microsoft, à savoir lors de l´envoi au sav, demande t´il des pieces tel que facture, ticket de caisse ou autres.
faut il passer par le magasin ou la console a etait achetée?
un pote me vend une console neuve, celle ci est elle garanti?
dsl je n´aime pas uppé bêtement mais je voudrais qu´une personne réponde a ma question
siou plait
Ils font ça grace au numéro de série je suppose :D
c´est gentil d´avoir répondu
mais vous n´auriez pas une réponse plus...comment dire...précise?
non pas de soucis, tant qu´elle est encore sous garantie, pas de probleme, ils font tout a partir du numero de serie, donc pas de paperasses ou d´enquetes louches...
sinon question bete, j´ai acheté ma console a sa sortie... elle est encore garantie ?
merci bien, donc la console que mon pote veux me vendre a une garanti qui marche meme si je n´ai pas le ticket de caisse.
sinon pour ta garanti, si elle date de la sortie je craint qu´elle ne soit plus garanti
moi jai apeler le sav vendredi ils mont dit ds le 48 heure jai le mail avec letiquete a coller sur le colis ben jai encore rien eu cest normal?