Anti Flood, pour la bonne cause aidez moi à UP des bons topics pour remettre de l´ordre! Merci d´avance !
Je voudrai savoir si il faut payer UPS? J´ai fouiller un peu sur tous les topic et personne n´en parle. La console est garantit donc logiquement ce n´est pas à nous de payer mais comme on doit les apelés...
Et le numéro que le SAV donne en fin d´apelle, à quoi sert il?
Je ne pense pas qu´il faille payer UPS, si la console est sous garantie, on ne doit pas payer, c´est MS qui doit se charger de payer UPS.
Enfin je me trompe peut etre.
Ensuite, j´ai une question: dans le 1er message, l´auteur du sujet dit , je cite "Dans le cas contraire, il vous en coûtera la modique somme de ~123€ fdpin + ~3.90€ de frais de CB, et vous bénéficierez d’une nouvelle garantie à votre nom d’une durée de 2 mois) "
c´est quoi ce bordel ?
J´ai acheté ma 360, je ne pense pas m´être enregistré où que ce soit, ptêt sur le live avec mon nom et num de CB, mais tout de même, pourquoi payer ?? ?
Merci
Moi microsoft m´a enrgistré quand j´ai appelé le sav avec le numéro de serie de la console. Tu n´a rien à payer, il expliquait juste que si tu n´était pas le 1er possésseur de ta console et si elle tombait en panne il falait que tu donne soit les coordonné de l´ancien utilisateur soit tu payai 123 euros pour metre une nouvelle garantit sous ton nom. Enfin, à ce que j´ai compris
Par contre si quelqu´un a déja u affaire à UPS, est ce que c´est payant?
dsl pour les fautes.
ups : gratuit c´est microsoft qui paye temps que la console ai garantie (2 ans)
UPS est payé par MS
Merci pour la réponse
Je n´ai jamais appelé le SAV
et j´espère bien ne jamais avoir à le faire
merci de vos réponse.
AH j´ai oublier de vous demander, à la fin de l´apelle au SAV la personne au bout du telephone m´a donné un numéro. A quoi sert il??
DSL mais la femme avait un accent et ne parlai pas fort je ne comprenait rien même après l´avoir fait répété.
le SAV reprend les console qui ne sont plus sous garantie ??
Petite question ( et oui je viens de voir ma jolie 360 buguer alors que je la croyais miraculée après 1 ans de loyaux services ) :
Je me souviens plus très bien ce que la nana m´a dit ( au passage, les 3/4 de centres d´appels sont situés au Maroc, ils prennent des personnes ayant un très bon accent Français ) au sujet du mail que j´allais recevoir dans les 48h avec un truc à coller sur mon carton ...
Vous pouvez m´éclairer un peu ^^ ?
Le document que tu va recevoir est a coller sur le carton de la console. C´est le ticket d´UPS. Il vont te donner le num d´UPS pour que tu les appelles qu´il viennent chercher ta console.
Sinon si quelqu´un à ma réponse sa ne serai pa de refus
Ok, donc pour qu´un gars d´UPS vienne cherche ma xbox je dois les appeler ou voir ça sur leur site c´est ça ? Je croyais que c´était automatique ...
C´est bien ça.
Dernière question, est ce qu´il faut que j´imprime en double l´étiquette que j´ai reçu par mail ? J´me souviens la nana du SAV m´a dit qu´il falait que je fasse quelque chose en double, un a coller et une pour moi mais j´me souviens pas trop de quoi ...
Un ENORME merci d´avance ...