CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aime bien COD...

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
JvTpourrirLaVi JvTpourrirLaVi
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 13:50:24

:rire:

On en tiens un bon là!! Je savai que t'étais pas fort intelligent, mais sérieusement, là, tu dépasses toutes les limites!

T'es tout simplement P I T O Y A B L E. Je sais pas si tu t'en rends compte.. A insulter les gens gratuitement, t'étonnes pas que tout le monde soit contre toi.

Et encore une fois, tout le monde connait ta réputation ici sur ce forum :ok:

chatdefenetre25 chatdefenetre25
MP
Niveau 5
12 août 2011 à 13:51:23

puisque j'ai l'impression qu'il faut recentrer le topic je vais faire ce que l'auteur attendait : répondre à son tout premier post qui se terminait je cite ->

" En attente de vos réponses :-))) "

MP
Niveau 5
12 août 2011 à 13:51:50

JvTpourrirLaVi Voir le profil de JvTpourrirLaVi
Posté le 12 août 2011 à 13:50:24 Avertir un administrateur
:rire:

On en tiens un bon là!! Je savai que t'étais pas fort intelligent, mais sérieusement, là, tu dépasses toutes les limites!

T'es tout simplement P I T O Y A B L E. Je sais pas si tu t'en rends compte.. A insulter les gens gratuitement, t'étonnes pas que tout le monde soit contre toi.

Et encore une fois, tout le monde connait ta réputation ici sur ce forum :ok:

toi je te calcule plus, dégage.

MP
Niveau 9
12 août 2011 à 13:52:45

je l'ai vexé :rire2:

Quand on a plus d'arguments, voilà ce qui se passe...

Akuma-Yippiekai Akuma-Yippiekai
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 13:53:55

Paye ton troll à deux balles qui tente de calmer le jeu quand il voit que personne le soutien :noel:

Bannix4 Bannix4
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 13:53:57

TOI , sors de ce topic , ok ?
On a compris ton message , c'est bon :nonnon:

MP
Niveau 5
12 août 2011 à 13:55:23

Posté le 12 août 2011 à 13:52:45 Avertir un administrateur

y'a jamais eu rien à contrer dans tes post. Si tu prenais le temps d'utiliser correctement ton cerveau pour rédiger un post tournant autour du jeu et qui ne se contente pas de parler de mes deux trois posts "ultra choquant" que ton profil de moralfag n'arrive pas à supporter alors je répondrais.

xX-MiRaGeS-Xx xX-MiRaGeS-Xx
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 13:55:29

Franchement, C'est quoi les nouveautés entre chaque CoD ?
Ils rajoutent 2-3 trucs et vendent leurs jeux à 70? (+60 pour16 cartes mutil et 4 zombie ) ? chaque année... :(

Les nouveautés de Black ops ?
:d) Nouvelle arme
:d) RC-XD ( La voiture trop XD qui apparaissent 50 fois sur une même manche...
:d) Match à Paris ( Sympa comme mode )
:d) Joueur vs Bot ( Super inutile )
:d) Les points ( M'ouai sympa )
:d) 15 prestiges ( Utilité de débloquer 15x les mêmes choses ? )

Après c'est votre argent, vous faites ce que vous voulez avec :ok:

MP
Niveau 5
12 août 2011 à 13:56:21

kuma-yippiekai Voir le profil de akuma-yippiekai
Posté le 12 août 2011 à 13:53:55 Avertir un administrateur
Paye ton troll à deux balles qui tente de calmer le jeu quand il voit que personne le soutien :noel:

ah mais c'est pas de votre soutiens dont j'ai besoin, surement pas surtout quand je vois combien tout le monde esquive les questions que je soulève.

MP
Niveau 9
12 août 2011 à 13:59:25

xX-MiRaGeS-Xx

d'accord avec toi, mais ce qu'on reproche ici (maintenant) c'est le fait d'insulter les personnes qui y jouent. C'est d'une impolitesse totale.

_MR_ONCHE_4_bis _MR_ONCHE_4_bis
MP
Niveau 3
12 août 2011 à 13:59:36

en meme temps quand tu vois laz communauté personne ne joue les objectifs et le seul atout qui demande du team play deuxieme chance si tu l'utilise tout le monde te traite de noob :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2011 à 13:59:59

chatdefenetre25 Voir le profil de chatdefenetre25
Posté le 12 août 2011 à 13:55:23 Avertir un administrateur
Posté le 12 août 2011 à 13:52:45 Avertir un administrateur

y'a jamais eu rien à contrer dans tes post. Si tu prenais le temps d'utiliser correctement ton cerveau pour rédiger un post tournant autour du jeu et qui ne se contente pas de parler de mes deux trois posts "ultra choquant" que ton profil de moralfag n'arrive pas à supporter alors je répondrais.

C'est drôle parce que je posté des contre arguments et t'en a rien eu à battre, comme quoi ca t'intéresse plus de faire la guéguerre sur les forums que de répondre vraiment à des contre-arguments, enfin en bref j'ai eu black ops, revendu (mais je le rachèterais surement à 20 euros quand MW3 sera sorti), ca m'a pas empêché de m'amuser dessus donc au final pas besoin d'un quelconque avis de quelque forumeur que ce soit venant de ce site pour acheter les jeux que je veux :ok:

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 81
12 août 2011 à 14:01:39

Jsui pareil que l'auteur :(

Akuma-Yippiekai Akuma-Yippiekai
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 14:02:44

chatdefenetre25 Voir le profil de chatdefenetre25
Posté le 12 août 2011 à 13:56:21 Avertir un administrateur
kuma-yippiekai Voir le profil de akuma-yippiekai
Posté le 12 août 2011 à 13:53:55 Avertir un administrateur

ah mais c'est pas de votre soutiens dont j'ai besoin, surement pas surtout quand je vois combien tout le monde esquive les questions que je soulève.

Tu réponds à tous les arguments par des réponses moisies, tu évites les questions qui te foutent dans la merde... Alors si t'es pas content, tu peux aussi bien dégager, j'suis pas certain qu'il y'ait quelqu'un qui veuille de toi ici

MP
Niveau 9
12 août 2011 à 14:03:35

dantesqueman même IP que chatdefenetre?

Visiblement oui. Au fait, ce que je reproche c'est les insultes.

Je m'en tape complètement de black ops ou d'un autre jeu encore. J'ai d'autres préoccupations bien plus intéressantes que de faire la guguerre comme des petits n'enfants de 5 ans.

Mais j'ai horreur des personnes qui manquent de délicatesse en insultant une communauté sous prétexte qu'il n'en font pas partie

xX-MiRaGeS-Xx xX-MiRaGeS-Xx
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 14:04:32

JvTpourrirLaVi :d) Bienvenue sur JVC... malheureusement.
Si tu ne fait pas comme tous le monde, on t'insulte. Tels est la mentalité d'une grande partie de JVC. :(

MP
Niveau 9
12 août 2011 à 14:06:06

xX-MiRaGeS-Xx --> oui, t'inquiètes. Je sais bien comment ça se passe ici.

C'est de pire en pire. Le truc c'est que des gens comme ça se croient franchement intéressant et ils croient avoir la science infuse...

MP
Niveau 9
12 août 2011 à 14:07:31

dantesqueman même IP que chatdefenetre!

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2011 à 14:08:36

Posté le 12 août 2011 à 14:03:35 Avertir un administrateur
dantesqueman même IP que chatdefenetre?

Je crois que tu n'as pas compris, je viens de prendre un post de chatdefenetre pour lui répondre, cette réponse ne te concernais pas, relis bien je ne suis pas du tout d'accord avec lui,merci de ne pas me comparer à lui!

MP
Niveau 5
12 août 2011 à 14:08:38

Bannix4 Voir le profil de Bannix4
Posté le 12 août 2011 à 11:42:11 Avertir un administrateur
... Mais je ne suis pas un Kévin comme vous dites :(
Déja Bonjour :hello:

Le solo de Modern Warfare 2 est :bave:
Celui de Black Ops aussi , il ressemble plus a certains films de guerre .

Les modes Zombies/Opérations Spéciales est un bon challenge , surtout avec les potes :oui:
Moi j'ai bien aimé le solo . Le multi est assez accrocheur pour ceux qui savent prendre le temps de créer une classe , réussir les défis ,...

J'ai passé environ 6h sur le multi de MW2 et Black Ops et je les ai depuis longtemps. Mais c'est parce-qu'il n'y a pas de trophées :noel:

Par contre les DLC sont hors de prix par rapport a leurs contenu :(

Voila , c'était juste pour dire qu'on peut aimer COD sans un être un Kévin/Kikoo :(
:merci:

En attente de vos réponses :-)))

bien, puisque t'avais apparemment l'intention de voir des joueurs apporter leur vision du jeu à ton topic, tu ne m'en voudras pas si je participe même si il ne concorde pas avec le tiens ? :hap:

T'as l'air d’apprécier le solo de cod, c'est surement signe d'une très petite expérience dans le monde du fps. Quand d'autres studios réalisent des mondes ouverts avec de nombreuses interactions entre pnj ( stalker ) quand certains travaillent le background et le design au point de rendre l'univers incroyablement immersif ( system shock/bioshock ), quand d'autres encore se débrouille pour rendre un simple couloir intéressant grâce à un level design astucieux ( hl1 ) certains joueurs aiment mieux se lancer dans des campagnes insipides, pleines d'explosions, de musiques hollywoodiennes, au scenario/personnages inexistants mais heureusement remplacé par des centaines de scripts qui finalement limitent les liberté du joueur.

en plus il se permet de ne durer que quelques heures, quelques maigres heures passer à flinguer du bots tout en se mettant à couvert quand l'ecran se couvre de confiture : quel formidable maitrise de l'ia et du level design !

mais bon, descendre le solo ne suffira pas puisque les fanboys de cod y jouent principalement pour le multi...

team play, map astucieuses est travaillés, équilibre des classes, tout ses trucs là c'est ce qui n'existe pas dans cod : ça se résume à de bons gros rush ou les duels se gagnent en 3 balles et ou les snipers ont tellement hontes de la facilité à faire des kills qu'ils se sentent obligés d'inventer des cabrioles insensé pour rendre leur kill un minimum acceptable : voila comment sont apparut les 360 no scope hard scope et cie, dans un jeu ou une balle de sniper dans le pied suffit à faire un kill :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=4y_71jF5Knk

puis comme ça ne suffit pas histoire de rendre le tableau encore plus catastrophique : les armes et compétences over cheatés qui se débloquent au fil du temps, les killstreaks qui finissent d'assassiner la moindre tentative d’équilibrage et suprême bras d'honneur à la liberté du joueur : les pack de maps payantes dessinés et etudié par un stagiaire, de toute façons vu comment les spawn sont gérés dans ce type de jeu il est inutile d'essayer de travailler le design des maps.

on rajoute aussi la commu constitué de pyjs agréable à écouter au micro, et un aspect compétitif à vomir ou le skill est inexistant et alors là je ne vois pas comment il est possible de rester tendre avec ce jeu...

voila, j'ai "partagé" ma vision du jeu avec toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment