CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aime bien COD...

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Akuma-Yippiekai Akuma-Yippiekai
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 13:33:22

Non mais c'est pas dur, avec ses herp derp à répétition, ses arguments moisis et sa répartie à chier, c'est un échappé de 4chan qui croit qu'il est encore intéressant :hap:

Bannix4 Bannix4
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 13:34:11

Oui :(
On reprend le topic :hap: :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2011 à 13:36:54

"mais ce que je ne comprends pas c'est comment une bande d'attardés peut continuer à défendre un fps aussi faible que cod quand à coté on leur présente des équivalent gratuits ( tf2 et quake ) avec une infinité d'armes et de mods :rire: "

On ne "défend" pas un jeu (je suis pas payé par Activision donc je vois pas l'intérêt), on explique juste, tranquillement (contrairement à toi qui part déjà très mal avec du troll bas de gamme) pourquoi on aime bien jouer à ce jeu, comme tu l'as dit le clavier-souris peut rebuter certaines personnes (dont moi), et certains cherchent des jeux communautaires sur console, pour jouer avec ses amis facilement il y a cod et oui je préfère black ops à TF2 car je me suis ennuyé sur ce dernier.

chatdefenetre25 chatdefenetre25
MP
Niveau 5
12 août 2011 à 13:36:55

" akuma-yippiekai Voir le profil de akuma-yippiekai
Posté le 12 août 2011 à 13:28:06 Avertir un administrateur
chatdefenetre25 > Ah parce qu'en plus d'être déficient mentalement, t'as aussi des gouts de merde?

E.Y.E, je l'ai acheté day one, pour patienter un peu en attendant Deus Ex 3 et parce que les pc-istes faisaient beaucoup de bruit autour. Juste un jeu ultra buggé et chiant qui apporte rien de plus, réussissant même à faire moins bien que Deus Ex 2 sorti y'a plus de 10 ans. "

voila le petit clown qui attaque e.y.e simplement parce que c'est le jeu que je viens de citer, faut le replacer comme un jeu vendu à 17 euros, dev par une equipe de 10 personnes et suivi par eux ( un patch va bientôt arriver ) mais même, tu te contentes de vomir dessus en oubliant tout les points forts du jeu, pas trop envie de me fatiguer avec toi.

" TF2, pour tout débloquer, faut être un no life fini. Ca doit être pour ça que tu passes pour un abruti, personne ne peut comprendre à quel point tu n'as pas de vie sociale. ""

après l'attaque sotte sur e.y.e ça repart sur du taunt concernant tf2, et faux en plus. de 1 le jeu est assez sympa niveau drop, y'a des items qui tombes toutes les heures.
de 2 avant d'avoir saisi comment fonctionne les classes et les armers de BASE t'auras ton backpack qui se sera déjà remplit tout seul. C'ets un jeu trop riche pour toi, laisse tomber :hap:

" types marrants et intéressants sur CS :rire: Après être passé plusieurs années entre 1.6 et CSS, j'ai croisé que des rageux minables qui veulent "azy je te prends en 1 contre 1 qan tu veu!!" et s'imaginent gagner des lan internationales alors qu'ils feraient mieux de se coucher à 20H30. "

mauvaise fréquentations des serveurs, probablement parce que tu ne cherche pas à t'investir. Si t'avais des amis tu pourrais jouer avec eux, ce qui ne semble pas être le cas.

"" Quand au jeu PC, parlons du DRM et autre joyeuseté. Y'a pas si longtemps, on parlait d'une Gaming Alliance des plus gros dèv et ça s'est cassé la gueule tellement c'était moisi. Et un des jeux les plus attendus, Diablo 3, propose jour après jour des news totalement honteuses avec ses DRM moisis et ses magasins in game en monnaie réelle.

""

on revient sur les fps stp

Noraj :noel:

pourquoi ironiquement j'ai l'impression que c'est ton post qui suinte la rage ?

Bannix4 Bannix4
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 13:37:48

C'est bon la , ta fini ton cirque :(

MP
Niveau 5
12 août 2011 à 13:39:18

akuma-yippiekai Voir le profil de akuma-yippiekai
Posté le 12 août 2011 à 13:33:22 Avertir un administrateur
Non mais c'est pas dur, avec ses herp derp à répétition, ses arguments moisis et sa répartie à chier, c'est un échappé de 4chan qui croit qu'il est encore intéressant :hap:

essaye de répondre sans détours à mes arguments contrairement à ton derniers post ou tu te contentes de changer d'angle d'attaque en abandonnant les idées que tu défendais au départ pour adopter la stratégie du crachat gratuit sur tout les jeux que je cite ...

JvTpourrirLaVi JvTpourrirLaVi
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 13:40:19

Arrêtes d'essayer de te défendre, t'es pas crédible, ça sert à rien de polémiquer sur ça...

T'as jamais été crédible de toutes façons. Soit par tes troll inutiles il y a quelques mois, soit par ta facilité à insulter les personnes qui posent de simple questions.

Donc, encore une fois, retournes sur ton pc et arrêtes de troller. Tu as plus l'air bête qu'autre chose!

Bannix4 Bannix4
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 13:41:02

Ok , d'accord .
Maintenant ta fini ou tu continue a nous ennuyer en essayant de nous clasher :(
C'est pas le but de ce topic :(

MP
Niveau 5
12 août 2011 à 13:41:23

JvTpourrirLaVi Voir le profil de JvTpourrirLaVi
Posté le 12 août 2011 à 13:40:19 Avertir un administrateur
Arrêtes d'essayer de te défendre, t'es pas crédible, ça sert à rien de polémiquer sur ça...

T'as jamais été crédible de toutes façons. Soit par tes troll inutiles il y a quelques mois, soit par ta facilité à insulter les personnes qui posent de simple questions.

Donc, encore une fois, retournes sur ton pc et arrêtes de troller. Tu as plus l'air bête qu'autre chose!

putain, mais qui lui donne le droit de parole à lui ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2011 à 13:42:59

Il y a pas à lui donner il l'a tout simplement, comme toi de déblatérer ta science sur ce topic, en bref ca sert à rien de communiquer avec un troll on en revient toujours au même.

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 13:43:00

Nous tous, tu fais chier à raconter n'importe quoi, alors écoute le :

" retournes sur ton pc et arrêtes de troller. Tu as plus l'air bête qu'autre chose! "

:ok:

Bannix4 Bannix4
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 13:43:14

Euuuh... C'est moi l'auteur :(

MP
Niveau 5
12 août 2011 à 13:43:56

Bannix4 Voir le profil de Bannix4
Posté le 12 août 2011 à 13:43:14 Avertir un administrateur
Euuuh... C'est moi l'auteur :(

je fais un c/c de ton post alors ?

Jimmileouf Jimmileouf
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 13:44:03

En même temps se faire flouer tout les ans en achetant la même chose et qu'en plus ils arrivent à vendre toujours plus, je trouve ça malheureux. Surtout que d'années en années, il y a toujours plus de contenu payant (DLC et bientôt COD Elite) et que ça se vend alors que vous pourriez mettre cet argent dans des jeux indépendants comme Limbo qui vient juste de sortir sur le PSN, bref affolant. Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les gens qui jouent à COD et j'ai même le 4.

MP
Niveau 9
12 août 2011 à 13:45:01

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Playstation 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « J'aime bien COD... »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir

* Bannix4 Voir le profil de Bannix4
* Posté le 12 août 2011 à 13:33:11 Avertir un administrateur
* JV :d) Je vois :(
Dommage , je pensai que mon topic aurait pu être intéressant :(
* Lien permanent

* akuma-yippiekai Voir le profil de akuma-yippiekai
* Posté le 12 août 2011 à 13:33:22 Avertir un administrateur
* Non mais c'est pas dur, avec ses herp derp à répétition, ses arguments moisis et sa répartie à chier, c'est un échappé de 4chan qui croit qu'il est encore intéressant :hap:
* Lien permanent

* Posté le 12 août 2011 à 13:34:11 Avertir un administrateur
* Oui :(
On reprend le topic :hap: :(
* Lien permanent

* dantesqueman Voir le profil de dantesqueman
* Posté le 12 août 2011 à 13:36:54 Avertir un administrateur
* "mais ce que je ne comprends pas c'est comment une bande d'attardés peut continuer à défendre un fps aussi faible que cod quand à coté on leur présente des équivalent gratuits ( tf2 et quake ) avec une infinité d'armes et de mods :rire: "

On ne "défend" pas un jeu (je suis pas payé par Activision donc je vois pas l'intérêt), on explique juste, tranquillement (contrairement à toi qui part déjà très mal avec du troll bas de gamme) pourquoi on aime bien jouer à ce jeu, comme tu l'as dit le clavier-souris peut rebuter certaines personnes (dont moi), et certains cherchent des jeux communautaires sur console, pour jouer avec ses amis facilement il y a cod et oui je préfère black ops à TF2 car je me suis ennuyé sur ce dernier.
* Lien permanent

* chatdefenetre25 Voir le profil de chatdefenetre25
* Posté le 12 août 2011 à 13:36:55 Avertir un administrateur
*

" akuma-yippiekai Voir le profil de akuma-yippiekai
Posté le 12 août 2011 à 13:28:06 Avertir un administrateur
chatdefenetre25 > Ah parce qu'en plus d'être déficient mentalement, t'as aussi des gouts de merde?

E.Y.E, je l'ai acheté day one, pour patienter un peu en attendant Deus Ex 3 et parce que les pc-istes faisaient beaucoup de bruit autour. Juste un jeu ultra buggé et chiant qui apporte rien de plus, réussissant même à faire moins bien que Deus Ex 2 sorti y'a plus de 10 ans. "

voila le petit clown qui attaque e.y.e simplement parce que c'est le jeu que je viens de citer, faut le replacer comme un jeu vendu à 17 euros, dev par une equipe de 10 personnes et suivi par eux ( un patch va bientôt arriver ) mais même, tu te contentes de vomir dessus en oubliant tout les points forts du jeu, pas trop envie de me fatiguer avec toi.

" TF2, pour tout débloquer, faut être un no life fini. Ca doit être pour ça que tu passes pour un abruti, personne ne peut comprendre à quel point tu n'as pas de vie sociale. ""

après l'attaque sotte sur e.y.e ça repart sur du taunt concernant tf2, et faux en plus. de 1 le jeu est assez sympa niveau drop, y'a des items qui tombes toutes les heures.
de 2 avant d'avoir saisi comment fonctionne les classes et les armers de BASE t'auras ton backpack qui se sera déjà remplit tout seul. C'ets un jeu trop riche pour toi, laisse tomber :hap:

" types marrants et intéressants sur CS :rire: Après être passé plusieurs années entre 1.6 et CSS, j'ai croisé que des rageux minables qui veulent "azy je te prends en 1 contre 1 qan tu veu!!" et s'imaginent gagner des lan internationales alors qu'ils feraient mieux de se coucher à 20H30. "

mauvaise fréquentations des serveurs, probablement parce que tu ne cherche pas à t'investir. Si t'avais des amis tu pourrais jouer avec eux, ce qui ne semble pas être le cas.

"" Quand au jeu PC, parlons du DRM et autre joyeuseté. Y'a pas si longtemps, on parlait d'une Gaming Alliance des plus gros dèv et ça s'est cassé la gueule tellement c'était moisi. Et un des jeux les plus attendus, Diablo 3, propose jour après jour des news totalement honteuses avec ses DRM moisis et ses magasins in game en monnaie réelle.

""

on revient sur les fps stp

Noraj :noel:

pourquoi ironiquement j'ai l'impression que c'est ton post qui suinte la rage ?
* Lien permanent

* Posté le 12 août 2011 à 13:37:48 Avertir un administrateur
* C'est bon la , ta fini ton cirque :(
* Lien permanent

* Posté le 12 août 2011 à 13:39:18 Avertir un administrateur
* akuma-yippiekai Voir le profil de akuma-yippiekai
Posté le 12 août 2011 à 13:33:22 Avertir un administrateur

essaye de répondre sans détours à mes arguments contrairement à ton derniers post ou tu te contentes de changer d'angle d'attaque en abandonnant les idées que tu défendais au départ pour adopter la stratégie du crachat gratuit sur tout les jeux que je cite ...
* Lien permanent

* JvTpourrirLaVi Voir le profil de JvTpourrirLaVi
* Posté le 12 août 2011 à 13:40:19 Avertir un administrateur
* Arrêtes d'essayer de te défendre, t'es pas crédible, ça sert à rien de polémiquer sur ça...

* Lien permanent

* Posté le 12 août 2011 à 13:41:02 Avertir un administrateur
* Ok , d'accord .
Maintenant ta fini ou tu continue a nous ennuyer en essayant de nous clasher :(
C'est pas le but de ce topic :(
* Lien permanent

* Posté le 12 août 2011 à 13:41:23 Avertir un administrateur
* JvTpourrirLaVi Voir le profil de JvTpourrirLaVi
Posté le 12 août 2011 à 13:40:19 Avertir un administrateur

putain, mais qui lui donne le droit de parole à lui ?

Tu vois? Y'a rien de crédible dans ce que tu racontes. Tu ne sais faire qu'insulter, et rabaisser les gens.

Les personnes comme toi ne devraient même pas avoir accès à internet

MP
Niveau 5
12 août 2011 à 13:45:57

Bannix4 Voir le profil de Bannix4
Posté le 12 août 2011 à 13:43:14 Avertir un administrateur
Euuuh... C'est moi l'auteur

ah non, toi t'avais juste étalé tout ton amour pour la serie qui te ramone chaque années et c'est les posts suivants qui posaient les questions auxquelles j'ai répondu, 1 point pour toi.

MP
Niveau 9
12 août 2011 à 13:46:55

Le truc, chatdefenetre, c'est que l'avis d'un floodeur et d'un impoli, on s'en bat les steack :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2011 à 13:47:46

"que ça se vend alors que vous pourriez mettre cet argent dans des jeux indépendants comme Limbo qui vient juste de sortir sur le PSN"

Ca fait depuis plus d'un an que je l'ai pris sur le xbox live.

MP
Niveau 5
12 août 2011 à 13:47:57

"Qu'est-c'qui y'a? Tu t'sens attaqué? Tu sais pas quoi répondre?

Tu vois? Y'a rien de crédible dans ce que tu racontes. Tu ne sais faire qu'insulter, et rabaisser les gens.

Les personnes comme toi ne devraient même pas avoir accès à internet "

t'es totalement inutile : tu te contentes de me pointer du doigts en tant que troll sans défendre ton jeu, sans contrer, sans lire mes posts, sans proposer d'idées alors pour l'amour du ciel si t'as rien d'intéressant à dire contente toi de la fermer.

Bannix4 Bannix4
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 13:48:05

+10 Jv :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment