Moi je suis fan de COD depuis le tout premier .
Mon préféré reste le 4 et je n'aime pas leur politique de DLC .
Ils ont leurs défauts et qualités .
+++
comme d'hab, des morveux qui défendent un mauvais jeux sans connaitre les vrais pointures du fps :
et vas-y que ça ose défendre les dlc sans savoir qu'à coté y'a des fps qui offre gratuitement les maps modes et armes supplémentaire;
et vas-y que ça ose prétendre le multi riche et stable alors que c'est une horreur coté équilibre, design des maps et team play...
et vas-y que ça bande devant le solo minable qui se résume à un couloir bourré de script....
puis en passant, jouer à un fps sur console.... je me demande à quoi je m'attends avec ce genre de public
De toutes façons, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Tout ce que je peux retirer de tous ça, c'est le fait que beaucoup critiquent la licence cod alors qu'ils y jouent ou y ont joué.
Pour ceux qui critiquent en ayant joué à peine quelques minutes en jouant à la démo n'ont pas vu l'entièreté du jeu, donc leur opinion reste sans valeur. On ne juge pas un jeu en jouant à peine 10 minutes sur la démo, surtout si c'est une démo version beta multi!
chatdefenetre25 -> voilà le langage typique d'un gars qui possède sûrement black ops mais qui n'ose pas l'avouer...
JvTpourrirLaVi Voir le profil de JvTpourrirLaVi
Posté le 12 août 2011 à 12:56:52 Avertir un administrateur
c'est pas une question de goût, après un jugement objectif et une comparaison de cod avec les autres fps y'a pas photo : cette série ne fonctionne que grâce au marketing et à l'absence de culture fps des joueurs qui la supportent
Posté le 12 août 2011 à 12:58:21 Avertir un administrateur
chatdefenetre25 -> voilà le langage typique d'un gars qui possède sûrement black ops mais qui n'ose pas l'avouer...
ok, pitoyable imbécile qui a touché à trois fps dans sa vie et pense que tout le monde est logé à la même enseigne ...
Tu crois que je perdrais mon temps sur cod avec quake, urneal, team fortress, cs, arma, battlefield, red orchestra et cie à coté de disponible ?
Merci d'avoir laisser autant de commentaires
J'aimerai bien voir tes "références" quand même.
Parce que le seul jeu qui tient à peu près tête en multi sur console à CoD, c'est Battlefield Bad Company 2. Qui possède un solo plutôt moyen, un multi bien moins riche et pas forcément plus équilibré et dont les "map pack" sont de la poudre aux yeux, les maps étant payantes si on achète en occase et dont le pack vietnam est totalement identique à n'importe quel DLC de CoD, prix horrifiant inclus.
Quand à ta dernière phrase, ça montre juste que t'es un pc-iste rageux.
Euuh, personnellement, je t'ai pas insulté. Donc ton insulte, tu t'la gardes ok? On a pas élevé les cochons ensemble.
Si t'es frustré, c'est pas de ma faute, ok?
En plus de ça Chatdefenetre, on connait tous ta réputation de flooder ici, donc évite de poster des choses stupides
Posté le 12 août 2011 à 13:02:16 Avertir un administrateur
Euuh, personnellement, je t'ai pas insulté. Donc ton insulte, tu t'la gardes ok? On a pas élevé les cochons ensemble.
Si t'es frustré, c'est pas de ma faute, ok?
akuma-yippiekai Voir le profil de akuma-yippiekai
Posté le 12 août 2011 à 13:02:15 Avertir un administrateur
J'aimerai bien voir tes "références" quand même.
j'ai cité deux trois jeux qui sur tout les points éclatent cod, go t'acheter une culture fps.
tu m'as insulté oui, si tu pouvais éviter d'exhiber ta stupidité insupportable tu ne recevrais pas autant d'insultes
Posté le 12 août 2011 à 12:56:52 Avertir un administrateur
c'est pas une question de goût, après un jugement objectif et une comparaison de cod avec les autres fps y'a pas photo : cette série ne fonctionne que grâce au marketing et à l'absence de culture fps des joueurs qui la supportent
+1000
Y'a pas bcp de monde ayant du bon sens ici
Rien que ce que fait Activision avec ses DLC et son futur COD Elite, ça devrait faire réfléchir, mais apparemment non....
tant que les kévins règneront sur la commu console....
Moi aussi j aime bien cod depuis le 2 mais les dlc hors de prix ne sont pas obligatoires. J aime bien les battlefield aussi . Pourtant je ne pense pas etre un kiikoulol
+1000
Y'a pas bcp de monde ayant du bon sens ici
Rien que ce que fait Activision avec ses DLC et son futur COD Elite, ça devrait faire réfléchir, mais apparemment non....
tant que les kévins règneront sur la commu console....
bah putain, je suis bien content de pouvoir trouver au moins un gars dans le tas qui ne semble pas avoir vendu son cerveau contre un exemplaire de call of moron !
continuer d'acheter ces jeux qui violent vos droits en tant que joueurs, de toute façon pour vous en tant que consoleux, ne pas profiter du sdk d'un jeu et payer pour la moindre petite map merdique ça doit vous sembler normal hein ? c'est deprimant ...
Ah oui, je rectifie:
quake où ils sont pas foutus de donner une suite potable au 3
team fortress, avec son magasin où t'achète un chapeau à 3€
cs, et sa communauté de rageux et de cheaters
battlefield, j'en ai déja parlé au dessus
On voit bien la difference entre les personnes de "bonnes famille" et les cons ici non?
Y'a qu'à regarder les insultes (oui chatdefenetre je dis ça pour toi) et les gens qui "essaient" d'avoir un débat normal (je dis "essaient" car avec des gens qui balance des insultes, c'est pas facile)
"continuer d'acheter ces jeux qui violent vos droits en tant que joueurs, de toute façon pour vous en tant que consoleux, ne pas profiter du sdk d'un jeu et payer pour la moindre petite map merdique ça doit vous sembler normal hein ? c'est deprimant ... "
Chacun fait ce qu'il lui semble bien pour lui. Je vois pas en quoi tu traites d'imbécile celui qui achète tel dlc ou tel jeu. C'est un comportement puérile et totalement con.
akuma-yippiekai Voir le profil de akuma-yippiekai
Posté le 12 août 2011 à 13:06:53 Avertir un administrateur
Ah oui, je rectifie:
quake où ils sont pas foutus de donner une suite potable au 3
team fortress, avec son magasin où t'achète un chapeau à 3€
cs, et sa communauté de rageux et de cheaters
battlefield, j'en ai déja parlé au dessus
Range ton troll pitoyable, quake live eclate tout fps existant sur terre, les hats de tf2 ne modifient en rien le gameplay, cs est l'un des jeux les plus joué sur steam alors normal de tomber sur des abrutis et pour battlefield, quand je cite ce jeu je pense en priorité à celui de 2005.
Posté le 12 août 2011 à 13:08:38 Avertir un administrateur
"continuer d'acheter ces jeux qui violent vos droits en tant que joueurs, de toute façon pour vous en tant que consoleux, ne pas profiter du sdk d'un jeu et payer pour la moindre petite map merdique ça doit vous sembler normal hein ? c'est deprimant ... "
Chacun fait ce qu'il lui semble bien pour lui. Je vois pas en quoi tu traites d'imbécile celui qui achète tel dlc ou tel jeu. C'est un comportement puérile et totalement con.
tu commences à vraiment me les briser le moralfag, je te l'ai déjà dit : je considère ton étalage de posts débile comme des insultes directes.