Non
Sinon je ne l'aurais pas créer , et ils n'étaient pas aussi remplis de réponses
Encore un sujet sur cette licence en carton...
Si mais la plupart ont été fermé ou effacés.
Ce n'est pas le premier topic de ce genre.
Par contre, c'est peut-être le premier du type que je vois et qui ne s'est pas fait asperger d'essence lors des premières pages.
non mais l auetru a pas compris le jeu est bie, enfin sans les killstreak et atouts pour aider els noob du frag et a mal jouer online, si seulement il seraity bien jouetr comme a epoque sur cod 2 et cod 3 la oui, mais maintenant y a que de sgosses peur de mourrir donc ca campe avec le detecteur cardiaque, bref je peut plus jouer avec des gosses comme ca, ce jeu fini pour moi, jeu pour les gosses et assisté maintenant. les plus grand passé a autres chose que cod
Sharingan_myope Ne t'inquiete pas , ca arrive
Regarde le message de Death_Watch
les3000sisi J'ai du mal a te comprendre
Personnellement je n'aime aucun de c'est jeux militariste, que ce soit call of duty, Battlefield, Opération flashpoint, Medal of honor, je n'accroche pas a ce genre car le côté american win m’agace au plus au point, mais chaqu'un est libre de jouer a ce qu'il veut même si je partage volontier l'avis de Zoomat.
Pareil. Fais un effort pour l'orthographe.
Personnellement j'ai MW et MW2.
J'ai peu joué au 2 tellement j'ai eu l'impression de me faire entuber.
J'essaye de continuer le solo de temps en temps, mais je tiens difficilement plus de 10 min avant de m'ennuyer.
Stop le poster partout Umba.
Neo_07 Voir le profil de Neo_07
Posté le 12 août 2011 à 12:15:34 Avertir un administrateur
Stop le poster partout Umba.
2 topic = partout
Oui, et ça commence à bien faire.
Bon sang, en regardant la liste je me suis rappelé que des célébrités avaient été engagées pour travailler sur des projets en rapport avec COD.
C'est ce genre de trucs qui font que je les aurai encore longtemps dans le nez. Ils mettent bien trop d'argent dans les pubs au lieu de le mettre au service du développement. Après, on se demande pourquoi ils nous font attendre pour un nouveau moteur graphique ?
Je voulais pas poster sur LPDG.
J'ai FAIL.
Je te pardonne...
j'ai toujours aimé les cod mais ce dernier j'ésper que mw3 sera remonté cette pente
J'ai passé de nombreuses heures sur CoD4, j'ai toujours MW2 et Black Ops et je m'éclate toujours dessus.
J'avais vraiment décroché sur le solo de MW2 et pourtant, j'ai bien aimé celui de BO, plus "cinématographique" et avec un rythme mieux soutenu. J'attends pas d'un CoD qu'il me retourne d'un point de vue scénaristique, juste qu'il soit comme un bon film pop corn, quelque chose de pas forcément inoubliable mais qui se laisse faire agréable, et c'est ce que j'ai retrouvé sur Black Ops.
J'ai qu'une petite vingtaine d'heures de multi sur BO, j'ai pas forcément le temps de jouer des nuits entières, mais j'y retourne régulièrement. Contrairement à d'autres FPS, on peut cracher autant qu'on veut, il reste fourni et complet, pas besoin d'avoir 20 jeux pour retrouver les modes et ajouts plaisants qu'on a envie de voir.
J'ai eu une période BBC2 aussi, j'ai pas autant accroché même si j'ai pris du plaisir dessus. On fait vite le tour du multi et des maps et le manque de mode différents fait que tout tourne toujours de la même façon après une quinzaine d'heures de jeu.
Quand aux DLC, je sais pas, perso, ça me dérange pas. C'est vrai que 15€ pour 5 maps, c'est cher, mais quand j'achète un des DLC, j'ai pas forcément besoin d'aller m'acheter un jeu à 70€ derrière pour le mois qui suit.
Pour le MW3, je pense pas que je le prendrai de suite. Il me semble plus comme un MW2.5 là où BlackOps avait sauté le pas depuis World at War. J'attendrai de voir si la communauté BO s'en va pour vraiment changer de version.