CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aime bien COD...

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
JvTpourrirLaVi JvTpourrirLaVi
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 13:11:30

"alors normal de tomber sur des abrutis"

Et allezzz, insultes... encore et encore.. t'as rien d'autre en stock? Franchement, retournes sur ton pc et arrêtes ton troll

MP
Niveau 9
12 août 2011 à 13:12:29

Tu t'prends vraiment pas pour de la merde toi. T'es pitoyable mec :honte:

chatdefenetre25 chatdefenetre25
MP
Niveau 5
12 août 2011 à 13:12:38

JvTpourrirLaVi Voir le profil de JvTpourrirLaVi
Posté le 12 août 2011 à 13:11:30 Avertir un administrateur
"alors normal de tomber sur des abrutis"

Et allezzz, insultes... encore et encore.. t'as rien d'autre en stock? Franchement, retournes sur ton pc et arrêtes ton troll

mon dieu mais qu'il est con ! T'es capable de replacer ce passage dans le contexte du post ? Tu sais que je visais les pyjs sur les serveurs ffa de cs ?

MP
Niveau 9
12 août 2011 à 13:13:21

Et alors? ça te permets de les insulter?

MP
Niveau 5
12 août 2011 à 13:14:26

Posté le 12 août 2011 à 13:13:21 Avertir un administrateur
Et alors? ça te permets de les insulter?

http://gfx.quakeworld.nu/files/327.jpg

MP
Niveau 9
12 août 2011 à 13:15:59

Voilà la réponse typique d'un enfant de 12-13ans qui ne sait faire qu'insulter et troller les gens.

Grâce à toi, ce topic peut être clos. Tu as fait du bon travail!

Akuma-Yippiekai Akuma-Yippiekai
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 13:16:05

chatdefenetre25 Voir le profil de chatdefenetre25
Posté le 12 août 2011 à 13:08:56 Avertir un administrateur

Range ton troll pitoyable, quake live eclate tout fps existant sur terre, les hats de tf2 ne modifient en rien le gameplay, cs est l'un des jeux les plus joué sur steam alors normal de tomber sur des abrutis et pour battlefield, quand je cite ce jeu je pense en priorité à celui de 2005.

Ah oui donc pour jouer convenablement sur un jeu PC, faut rien prendre qui soit sorti après 2005? Ca m'étonne pas que tu viennes perdre ton temps à déverser ta rage ic après.

Quand à TF2, les hats, non, mais les armes à acheter au magasin contre monnaie sonnante et trébuchante, oui. Revois tes classiques.

Quand à ton "c'est le jeu le plus joué donc c'est normal de trouver des abrutis", c'est con, tu viens de donner un argument à tous les pro-CoD qui sont ici...

Je pensais que le jeu vidéo sur PC était en déchéance, semblerait que les joueurs intelligents aussi...

MP
Niveau 9
12 août 2011 à 13:17:10

akuma-yippiekai +1000

+ :rire:

MP
Niveau 5
12 août 2011 à 13:21:55

" Ah oui donc pour jouer convenablement sur un jeu PC, faut rien prendre qui soit sorti après 2005? Ca m'étonne pas que tu viennes perdre ton temps à déverser ta rage ic après. "

:derp: le dernier fps sur lequel je joue en ce moment c'est e.y.e divine cybermancy, sortit y'a quelques semaines et c'est l'un de mes coups de cœur de l’année; c'est aussi un type de jeu qui ne pourrait pas sortir sur con-sole ....

" Quand à TF2, les hats, non, mais les armes à acheter au magasin contre monnaie sonnante et trébuchante, oui. Revois tes classiques. ""

le prix des armes en magasin n'a rien à voir avec ceux du marché du trade : en 1 semaine tu drop une dizaine d'armes gratuitement, en 1 mois t'as TOUTES les armes du jeu, gratuitement, go t'acheter une repartie et des arguments l'attardé.

" Quand à ton "c'est le jeu le plus joué donc c'est normal de trouver des abrutis", c'est con, tu viens de donner un argument à tous les pro-CoD qui sont ici... "

petite différences : sur cs tu trouves des serveurs persistant, agréables avec des types marrants et intéressant.

sur cod c'est les pyjs en folie, c'est vraiment comparable ? :hap

" Je pensais que le jeu vidéo sur PC était en déchéance, semblerait que les joueurs intelligents aussi...
""

délicieux, t'as l'intention de faire d'autre emprunt à la banque du taunt gratuit ?

MP
Niveau 5
12 août 2011 à 13:22:56

Posté le 12 août 2011 à 13:17:10 Avertir un administrateur
akuma-yippiekai +1000

+ :rire:

herp derp, je plussoie un post qui traite de sujet et de jeux que je ne connais pas/comprends pas simplement parce que le type qui vient de le poster est de mon coté :hap:

go te jeter sous un bus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2011 à 13:25:01

Bah pareil que l'auteur, je joue à bien d'autres jeux et pourtant je m'était pris MW2, revendu pour black ops par la suite et j'aime bien, sans jamais avoir acheté de dlc de ma vie, les 15 maps sont bonnes et avec des amis on s'amuse dessus, ca me fait rire cette mode anti-cod parce que les gens pensent que cette série va détruire le jeux-vidéo alors que c'est juste un jeu comme un autre. Je trouve aussi que les dlc à 15 euros pour quelques maps c'est honteux mais ca me fait rire que personne ne parle de la fin payante d'alan wake par exemple, le jeux-vidéo n'a pas attendu les cod pour faire du dlc un système bouffe-pognon honteux.

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 13:25:15

Il y a pas énormément de kikoo sur CoD. Il y a juste énormément de frustrés qui voient des pyjs'/kikoo, partout.

Pis le Pc'iste qui s'pense supérieur, t'es gentil, tu te tais. :-))) :-p :rire:

maxasb3 maxasb3
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 13:25:35

chatdefenetre25 C'est toi qui est pitoyable d'etre agressif avec tt le monde, revas sur cs et fais pas chier.

Akuma-Yippiekai Akuma-Yippiekai
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 13:28:06

chatdefenetre25 > Ah parce qu'en plus d'être déficient mentalement, t'as aussi des gouts de merde?

E.Y.E, je l'ai acheté day one, pour patienter un peu en attendant Deus Ex 3 et parce que les pc-istes faisaient beaucoup de bruit autour. Juste un jeu ultra buggé et chiant qui apporte rien de plus, réussissant même à faire moins bien que Deus Ex 2 sorti y'a plus de 10 ans.

TF2, pour tout débloquer, faut être un no life fini. Ca doit être pour ça que tu passes pour un abruti, personne ne peut comprendre à quel point tu n'as pas de vie sociale.

Des types marrants et intéressants sur CS :rire: Après être passé plusieurs années entre 1.6 et CSS, j'ai croisé que des rageux minables qui veulent "azy je te prends en 1 contre 1 qan tu veu!!" et s'imaginent gagner des lan internationales alors qu'ils feraient mieux de se coucher à 20H30.

Quand au jeu PC, parlons du DRM et autre joyeuseté. Y'a pas si longtemps, on parlait d'une Gaming Alliance des plus gros dèv et ça s'est cassé la gueule tellement c'était moisi. Et un des jeux les plus attendus, Diablo 3, propose jour après jour des news totalement honteuses avec ses DRM moisis et ses magasins in game en monnaie réelle.

Noraj :noel:

Bannix4 Bannix4
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 13:29:10

Oula j'ai du mal a suivre :(
Quelqu'un peut me faire un résumé :rire2:
C'est parti sur un clash la :noel:

MP
Niveau 5
12 août 2011 à 13:30:31

je peux expliquer points par points pourquoi les derniers cod sont des mauvais fps; je peux aussi comprendre comment toute une génération par méconnaissance du fps sur pc, de l'aspect communautaire offrant map mods et armes gratuitement peut réussir à avaler des fps comme cod sans broncher.
Je peux aussi comprendre que les consoleux soit rebutés par le clavier souris, de loin c'est un périphérique qui ne donne pas vraiment envie de bander : ça demande un temps d'adaptation pour les nouveaux.

mais ce que je ne comprends pas c'est comment une bande d'attardés peut continuer à défendre un fps aussi faible que cod quand à coté on leur présente des équivalent gratuits ( tf2 et quake ) avec une infinité d'armes et de mods :rire:

Bannix4 Bannix4
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 13:31:34

Quesqu'il veut lui :(

MP
Niveau 9
12 août 2011 à 13:31:37

Bin c'est simple, le topic se portait bien jusqu'à l'apparition du fameux "Chatdefenetre"

Il en est pas à son premier coup d'essai, y'a qu'à voir le chiffre à coté de son nom, c'est tout simplement le nombre de pseudo qu'il s'est créé, suite aux bans qu'il s'est pris. Ca donne une idée large de sa mentalité

MP
Niveau 9
12 août 2011 à 13:32:44

Impossible pour lui d'écrire une phrase sans qu'il y ait une insulte dedans...

double post
désolé

Bannix4 Bannix4
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 13:33:11

JV :d) Je vois :(
Dommage , je pensai que mon topic aurait pu être intéressant :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment