de toute façon il doit faire moins sont malins depuis qu'on sait qu'il s'agit d'une attaque d'hackers...
Moi j'ai les 2 Et perso je joue sur les 2, mais avant d'acheter le jeu je regarde des comparaison, pour voir sur quelle console il est mieux
Prendre la Xbox 360 pour profiter des exclusivités, c'est utile. Par contre, si c'est pour jouer aux mêmes jeux que sur PS3, ça ne vaut pas le coût, surtout en fin de gen. La 360 a déjà plus de 5 ans. Et Nintendo prépare déjà sa prochaine console.
y a juste ce mois si que ca beugait souvent sinon sa va encore en plus sur xbox il faut payer pffff payer pour jouer en résau c'est grave je trouve
Au revoir amuse toi bien sur ta bobox.
Un kikou en moins!OUAISSS
Faut être un pru pigeon pour acheter une autre console juste parceque on peut pas jouer en ligne pendant 3 jours...
Vous saviez pas que les jeux avait aussi un solo ?
90% des joueurs de ce topic ont black ops c'est pour ça qu'il se plaigne de leur solo tout pourri!
PS:Roadkamelott il faut traduire en temps geek!
3 Jours IRL=>3 mois geek
faut pas rager sur tel ou tel machine,je joue sur 360 et mon fils de 15 ans sur ps3 ( d'ou mon passage sur le forum,rapport au psn en panne,je venais aux info)
les 2 sont tres bien,apres c'est sur que le live est meilleur,(au desespoire de mon fils qui a beaucoups joué a la 360)
encore heureux vu que c'est payant!
apres sony,ben c'est sony,il y as des fonctionnalitées non disponnible sur le psn suivant le jeu,aberrant a mon sens:
sur certains jeux,tu peu pas taper la discute ou ecouter tes musiques en jouant,trops bete.
moi je fends ni l'une ni l'autre,quant je regarde un film je suis bien content d'avoir un blueray!
moi je defends ni l'une ni l'autre,quant je regarde un film je suis bien content d'avoir un blueray!
faute de frappe!
Non mais le nombre de pseudos crées pour troller est immense
ma xbox reste dans mon placard toute poussiereuse depuis plus de 2 ans... et elle s'y sent bien la
ben vends la
oui 360
Depuis tout petit j'ai aimé les consoles Playstation de Sony, je me vois mal m'acheter une Xbox 360 même si cette dernière a des qualités que la PS3 n'a pas.
je vends ma ps3 contre une xbox 360
Je sais pas ou tu as vu qu'ont pouvaient acheté des Demo avec nos succes....
Les demo sont gratuite
Je ne vais pas vous cacher que j'y ai pensé, Sony me gave là.
Allez chez Microsoft et allez payer votre live a 60 euros si vous voulez !!
oui mais il fonctionne et la qualitée est bien superieur en reseau, en toute objectivitée car on joue aux 2 machines
c'est des choses qui arrive cette panne et pour etre sur le live depuis 6 ans je te garantie que c'est arrivé aussi a microsoft,mais de la a changer de machine? non! ou alors il y en as qui ont trops de pognon
je voie pas ce qu'un mec qui n'as pas de ps3 viends faire là,à part troller je voie pas