CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : de sony vers microsoft ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ericps3 ericps3
MP
Niveau 9
23 avril 2011 à 09:37:18

ce topic est ouvert pour ceux qui envisageraient de prendre la xbox parce que moi j'en ai rat le bole :

-tout le temps des problémes de connexion alors que j'ai le haut débit !

-faire une maintenance de 3 jours :ouch: OMG ! ils sont fou en plus sans prévention !c'est inadmissible !

-en plein jeu tu te fait exclure,il y a les lag,les hack... et les mise a jour et maintenance très fréquente !

-j'ai des amis qui jouent sur le xbox live et ils n'ont aucun problème de connexion ou autre

-xbox a les contenue de jeu casiment 1 moi avant !

avec les succès ils peuvent s'acheter des démo ect...

et je vien d'apprendre que se week end les joueurs de xbox pourront joués gratuitement !ce qui me fait rire puisque microsoft a ajouté qu'ils n'avait rien contre sony et que sa ne les rejouissait pas le probleme du psn ! MDR

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7019-maj-23h25-erreur-80710a06-maintenance-du-playstation-network-la-suite.html

[Magiik-sniper] [Magiik-sniper]
MP
Niveau 6
23 avril 2011 à 09:39:24

J'ai les 2 et oui , la xbox me sauve ! Et le live est gratuit ce week end :hap:

nusprod_returns nusprod_returns
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 09:41:04

si la maintenance dure si longtemps t que sans qu'on soit prévenu, c'est qu'il y a un autre pb qu'une simple maintenance

et cela pourrait arriver au xboxlive aussi

faut stoppe rles délire "oauis plus de psn, fuck sony, je revend ma ps3" sans dec,n faites ce que vous voulez, on s'en bat les couilles hein

[Inyourass94] [Inyourass94]
MP
Niveau 9
23 avril 2011 à 09:41:59

troller de merde le psn bug jamais, il a jamais des problèmes de co donc au lieu de dire n'importe quoi vasy casse toi.

darkworld6565 darkworld6565
MP
Niveau 6
23 avril 2011 à 09:42:00

j'ai les deux consoles et ne joue en ligne que sur ma ps3 pas envie de payer pour le live même si il a l'air très bien

Vajin-rouge Vajin-rouge
MP
Niveau 4
23 avril 2011 à 09:42:08

Pour les belges grosse promo
http://www.smartoys.be/pupub/pxboxpaques2011%281%29.jpg

[Columbo] [Columbo]
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 09:42:42

La maintenance est due à une intrusion, sans doute des partisans du groupe Anonymous.

Le problème, c'est que tant que Sony ne règlera pas ses comptes avec le hacking, les problèmes de ce genre risquent de continuer et malheureusement pour Sony ce sont des clients honnêtes qui partiront chez le concurrent.

ericps3 ericps3
MP
Niveau 9
23 avril 2011 à 09:42:46

ils veule piquer les joueurs de sony ! c'est une bonne initiative ! par contre pour sony !aie aie aie c'est (une claque dans la geule)

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 35
23 avril 2011 à 09:42:52

xbox live et le psn son pas comparable car un est payent et l'autre pas donc logique qui est + de lag sur le psn vu quil est gratuit

par contre comme la dit mon vdd le xbox live est pas a l'abris d'un gros souci qui pourais fermer le xboxlive 3 4 jour

rillette72 rillette72
MP
Niveau 7
23 avril 2011 à 09:44:17

si il y a un pb chez sony , c claire que peut arrvier chez microsoft , microoft n pas a labris d'une panne

puis arrèter avec vos maintenance psn tout le monde le sais et sa devient lourd

Dreeam_x3 Dreeam_x3
MP
Niveau 7
23 avril 2011 à 09:44:29

Mais WTF les gars ! Stoppez votre délires

Rappelez vous la maintenance précédente , elle datais de quand?
Elle durais combien de temps?

C'est bon y'a une maintenance de 3jours tout le monde veut se barrer , allez payer vos 3€par mois pour le xbox live et foutez nous la paix , osef que vus allez sur Xbox .

C'est votre vie , pas la notre .

MP
Niveau 35
23 avril 2011 à 09:46:07

et au lieu de raler parce que y a pas le psn

avent vous fesier quoi quand vous avier la ps1 ou la ps2 vous jouyer en reso !? non car y en avais pas alor areter de raller et laisser leur le temp d'arenger le problemme

c pas la mort quon est pas le ps2 3 4 jour quand meme

nusprod_returns nusprod_returns
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 09:46:43

[Columbo] Voir le profil de [Columbo]
Posté le 23 avril 2011 à 09:42:42 Avertir un administrateur
La maintenance est due à une intrusion, sans doute des partisans du groupe Anonymous.

Le problème, c'est que tant que Sony ne règlera pas ses comptes avec le hacking, les problèmes de ce genre risquent de continuer et malheureusement pour Sony ce sont des clients honnêtes qui partiront chez le concurrent.

et faut aussi que ces 'tain de hackeurs de mes eux comprennent qu'il est normal que sony se protège du hack aussi, fallait bien un jour qu'ils tombent sur une boite qui se laisse pas faire

FuRiOuZzOwned FuRiOuZzOwned
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 09:46:53

Je vois beaucoup de personne qui râle quand ça marche pas , mais qui suce Sony quand leur PSN fonctionne . :)

+ Apprenez a écrire les enfants :hap:

ericps3 ericps3
MP
Niveau 9
23 avril 2011 à 09:47:03

dream x3 :sors:

MP
Niveau 35
23 avril 2011 à 09:48:24

:lol: si sa tombe y en a qui vont la revendre pour la 360 et quand le psn refonctionnera il racheteron une ps3 :lol:

[Columbo] [Columbo]
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 09:49:03

nusprod_returns
Posté le 23 avril 2011 à 09:46:43
[Columbo] Voir le profil de [Columbo]
Posté le 23 avril 2011 à 09:42:42 Avertir un administrateur

et faut aussi que ces 'tain de hackeurs de mes eux comprennent qu'il est normal que sony se protège du hack aussi, fallait bien un jour qu'ils tombent sur une boite qui se laisse pas faire

:d) Oui, ça c'est certains que Sony ne se laisse pas faire. Mais j'ai plutôt l'impression que pour le moment, ça leur fait plus de tord que de bien ...

tomoya-kun1 tomoya-kun1
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 09:49:06

ceux qui veulent ce tiré chez microsoft ben aller y ça fera toujours des kikoo en moins sur le psn :)

Dreeam_x3 Dreeam_x3
MP
Niveau 7
23 avril 2011 à 09:49:23

ericps3 c'est toi qui sort , on s'en fou complétement que tu go sur microsoft , si tu veut je te trouve la sortie .

ON S'EN FOU MEC !

Donc stop tes topics a la c*on et go finir ta vie sur une console :honte:

Vador64 Vador64
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 09:49:26

:d) sylvain_huit
Posté le 23 avril 2011 à 09:42:52
xbox live et le psn son pas comparable car un est payent et l'autre pas donc logique qui est + de lag sur le psn vu quil est gratuit

Ce qu'il faut pas lire comme connerie quand même!! Y'a pas plus ou moins de lag, c'est exactement la même chose! Tu payes pour avoir les groupes d'amis et le tchat ingame, le reste est identique :ok:

Si on suit ton stupide raisonnement, c'est normal que la ps3 soit meilleure que la 360 parcequ'elle est plus chère!

Y'en a qui n'ont pas grand chose dans la cabeza, désolé pour toi l'ami

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment