mdr a mon avis il sera deg d'ici quelque temps , j'ai les 2 console et je prefere de loin la ps3 que la 360 rien que les exclu ps3 mangent celle de la 360
a par unchartred et heavy rain je vois pas trop quoi vos exclus déchire ...
perso j'ai les 2 consoles et rien que pour le jeux en ligne gratuis de la ps3, je ne joue pas sur 360, sauf au exclu bien sur.
mdr les exclu ps3 c'est des bides a chaque fois deja gear of war 2 a ouned uncharted 2 en vente
et halo oula j'en parle meme pas y l'écrase
"avec les succès ils peuvent s'acheter des démo ect..."
Mais bien sur , il peuvent même s'acheter des dosettes de café , c'est fou non ?
+50 Painsilyer
J'ai un pote qui avait les deux et quand chui aller chez lui pour les testé, j'ai tout de suite apprécié la ps3, d'ailleurd c'est grace a lui que jai acheté la mienne
le live de la xbox est ptetre mieux certes mais etre contraint de payer un abonnement assez cher et qui n'offre aucun avantage ne vaut pas le coup, et toutes les autres fonctions comme regarder canal+ ou je ne sais quoi c'est vraiment useless, tu le regarde sur ta télé sa revient exactement au même mais sans payé un abonnement xbox live c'est tout ><" et beaucoup diront comme moi
-------------------------------------
La maintenance aura t-elle raison de tous les geeks qui peuvent plus jouer à cod ou bien disparaitra t-elle Dimanche dans les flemmes de l'enfer ? Choisissez votre camps
je précise que mon pote travail donc en a rien a foutre de payer 35euros/an et puis ça fait deja un bout de temps qu'il se tate,et cette periode aura été la goutte d'eau
on a plus de jeu arcade sur le xbox live et de se coter la le psn ne fait pas le poids et des jeux de qualité
juju mdr t'as faux sur toute la ligne les exclus ps3 sont de loin les meilleurs, je pourrais t'en cité une trentaine mais bon trop la flemme,
en ce qui concerne la xbox à part alan wake gears of war et halo tous les autres jeux sont nuls et quasi tous les autres "exclus" 360 sont dispo sur Pc donc
-------------------------------------
La maintenance aura t-elle raison de tous les geeks qui peuvent plus jouer à cod ou bien disparaitra t-elle Dimanche dans les flemmes de l'enfer ? Choisissez votre camps
lack-Lightdu13
Posté le 23 avril 2011 à 13:52:41
+50 Painsilyer
J'ai un pote qui avait les deux et quand chui aller chez lui pour les testé, j'ai tout de suite apprécié la ps3, d'ailleurd c'est grace a lui que jai acheté la mienne
le live de la xbox est ptetre mieux certes mais etre contraint de payer un abonnement assez cher et qui n'offre aucun avantage ne vaut pas le coup, et toutes les autres fonctions comme regarder canal+ ou je ne sais quoi c'est vraiment useless, tu le regarde sur ta télé sa revient exactement au même mais sans payé un abonnement xbox live c'est tout ><" et beaucoup diront comme moi
Tu te trompe pour c+,par exemple j'ai mon appart mais ce sont mes parents qui ont un abo a c+,canalsat et foot+,je paye seulement 5 euros par mois pour pouvoir mater tout ça chez moi dans mon appart grace à la 360 alors que ça coute 60-70euros par mois sur la freebox de mes parents,avouez que c'est la meilleur offre du marché,jamais vous ne trouverez c+,canalsat et foot + pour 5euros/mois
bof je suis pas d'accord
Mon rêve serait que vous alliez tous sur xbox, histoire d'agrandir leur rang de kikoo et de réduire le notre
Faites vous bien chié sur cette machine
Signé un mec qui a la xbox depuis 2007, qui en avait marre de se faire pigeonner plein de thune par une console incomplète qui tombe en rade dans l'année de son achat.
SmokingJoe Voir le profil de SmokingJoe
Posté le 23 avril 2011 à 18:33:28 Avertir un administrateur
Mon rêve serait que vous alliez tous sur xbox, histoire d'agrandir leur rang de kikoo et de réduire le notre
Oh oui, un PSN sans fanboys de Sony.
La PS3 redeviendrait une console de gamers comme en 2007.
On repère direct les nolifes geeks dans ce topic, 3 jours sans online et ça veut vendre la console
DiMaRiA Voir le profil de DiMaRiA
Posté le 23 avril 2011 à 18:46:24 Avertir un administrateur
On repère direct les nolifes geeks dans ce topic, 3 jours sans online et ça veut vendre la console
Dès que le PSN sera dispo, ils vont se ruer dessus et dépenser plein de fric sur le Store. Mais comme tout le monde va vouloir se connecter en même temps, le PSN et Black Ops seront saturés.
J'ai rigolé de l'auteur qui crois que les succès sur 360 permettent d'acheter des trucs
SmokingJoe Voir le profil de SmokingJoe
Posté le 23 avril 2011 à 18:33:28 Avertir un administrateur
________
+10000 j'allais le dire
Rien ne t'empeche des partir sur Xbox si tu veut devenir un pigeon en payant la connexion au réseau...
en effet -flow-
J'ai presque 30 000G je suis riche
Sinon l'argument du live payant faut arreter, à 37e l'année ça fait le mois à 3e à peine