CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : de sony vers microsoft ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
st0wn st0wn
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:02:39

encore des paroles en l'air ...

Ericps3 fait ce que tu veux de ta vie ... mais tu trouves pas un peu con le faite de partir car y a une maintenance de plus d'une journée depuis 2007 ??

Qu'est ce qui se passe, tu peux pas vivre sans console ou quoi ?

De plus c'est gratuit donc nomral que ça soit moins poussé que chez Micro ...

ayant la console depuis 2007 j'ai jamais eu de lag ou deco donc regarde ta connexion avant

Trey971 Trey971
MP
Niveau 5
23 avril 2011 à 10:04:51

non mais ericps3 tu n'as pas conscience du problème on parle de failles très importantes (mise à nue par le groupe Anonymous) les données bancaires seraient même concernées ? tu veux quoi ? que Sony ouvre les serveurs comme si de rien était au risque de voir les données bancaires des joueurs dérobées ? Bordel 2 jours c'est pas la mort quand même ! le plus trizo dans l'histoire c'est toi pauvre mec incapable d'attendre 2 malheureux jours.

Dreeam_x3 Dreeam_x3
MP
Niveau 7
23 avril 2011 à 10:06:10

Trizo?

- Déjà commence par étudier un Bescherelle vu que tu as du temps ce week-end .

- Ensuite , met toi a la place des ingénieurs de Sony , ils ne savent pas pour le moment réparé , Xbox n'a subit aucunes attaques de Anonymous mais s'il en avais une , se serrais pareil.

- Et pour finir Évite de jugé les gens que tu ne connais pas , tu fait un topic qui ne sert a rien , tu raconte ta vie dessus mais tu dit que tout ceux qui s'en foute casser vous , le problème c'est que c'est toute la population qui s'en foutent x)

Vador64 Vador64
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:06:17

:d) Ericps3

De toutes façons, je sais que tu n'es pas content mais je suis aussi certain que tu ne vendras pas ta ps3 :ok:

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:07:21

Trey :d) enfin quelqu'un qui a tout compris,cela devient assez rare

Vador64 Vador64
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:08:29

:d) TARDYL1973
Posté le 23 avril 2011 à 10:07:21
Trey enfin quelqu'un qui a tout compris,cela devient assez rare

Faudrait peut être voir à ne pas prendre tout le monde pour des co** hein :ok:

FuRiOuZzOwned FuRiOuZzOwned
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 10:09:04

Non , mais , même si les données Bancaires était touché , Anonymous ne ferait rien , ce qu'ils veulent , c'est emmerder Sony et non pas faire encore plus chier les joueurs (Même s'ils le font en ce moment) :(

Vador64 Vador64
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:10:11

:d) FuRiOuZzOwned
Posté le 23 avril 2011 à 10:09:04
Non , mais , même si les données Bancaires était touché , Anonymous ne ferait rien , ce qu'ils veulent , c'est emmerder Sony et non pas faire encore plus chier les joueurs (Même s'ils le font en ce moment)

Mais la tentation peut être grande :oui:

fandejeux57 fandejeux57
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:11:00

pourquoi cette rage ? la 360 rend bien des services surtout maintenant et vice versa le jour que sa arrive sur 360 la ps3 rendra le meme service je comprend pas les fanboys ici au lieu de dire bravo au moins tu va pouvoir jouer en live vous casser la personne omg quel mentalité ici moi j'ai les 2 console et jamais j'en vendrai une ou l'autre ou je sais je suis pas bon en français et pleins de fautes mais bon vous arrivez a me lire bref une console c'est pour jouer et non pour cracher dessus ou sur la personne aidez vous et donnez de bon conseil au lieux de vous critiquer voila

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:11:56

Vador je ne te prends pas pour un c...,c'est une constatation générale,cela devient lours à force avec certaines personnes.

amaze_neymar amaze_neymar
MP
Niveau 9
23 avril 2011 à 10:12:17

Si tu vend ta PS3 juste parceque il ya une maintenance de 3 jours c'est que t'a un problème , surtout que c'est pas de la faute de Sony si il ya quelques problème hein .

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
23 avril 2011 à 10:13:04

-en plein jeu tu te fait exclure,il y a les lag,les hack..

Euh ca c'est pas de la faute de Sony hein ! Si c'est sur Black OPS tout cas c'est a Treyarch de controlé les serveurs et de sortir des patchs conséquents.

FuRiOuZzOwned FuRiOuZzOwned
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 10:13:22

Non parce que Anonymous sont des gens qui veulent ce la jouer Robin des Boit , ils 'Luttent' contre les injustices soit disant . Mais ils font chier sony , puisque ces derniers ont porter plainte contre les Hackeurs. Ils ne feront rien , ça leurs mettraient une mauvaise image :oui:

Vador64 Vador64
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:14:03

:d) TARDYL1973
Posté le 23 avril 2011 à 10:11:56
Vador je ne te prends pas pour un c...,c'est une constatation générale,cela devient lours à force avec certaines personnes.

10 débiles qui font des posts débile, je n'appelle pas ça une tendance générale moi!!

La tendance générale, elle subit et elle attend, c'est tout :ok:

Trey971 Trey971
MP
Niveau 5
23 avril 2011 à 10:16:49

FuRiOuZzOwned :d) sur les intentions d'Anonymous je n'en doute pas mais les hackers qui ont fait ça échappe à leur contrôle. Donc moi je préfère sincèrement que les serveurs soient fermés que de retrouver mes données bancaires sur le net...

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:19:23

Oui sorry,tu as raison Vador "tendance générale" était mal approprié :ok:

oxad oxad
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 10:21:30

psn en maintenance = je m'en passe pas plus simple...

Jomanix84 Jomanix84
MP
Niveau 9
23 avril 2011 à 10:23:25

OMG ! Le mec veut vendre sa PS3 pour racheter une Xbox ! Perso ta ps3 j'te la rachete 30 € vu que le PSN marche pas xD !
Non mais serieusement tu sais pas attendre, et en plus de ca tu sais pas ecrire j'espere que tes infos sont fausses parce que ca fait vraiment peur (oui il a 46ans) xD

GhOsT-Star_06 GhOsT-Star_06
MP
Niveau 4
23 avril 2011 à 10:23:35

tu va acheter la 360 ok fait met tu regretera en vendant ta ps3 j'ai un pote il a pété sa play cause de surchauffe son pére lui dit je t'achete la 360 elle beug moin mais erreur il paye internet alors que son fils joue que le week end a la 360 et cher sa mere il n'avait rien et il dit achete moi la ps3 stp pour mon aanniv sa mére lui a pris et il regrette d'avoir pris la 360 cher son pere car il aurait pris la ps3 il n'aurait pas a paye pour 2 jour puis c'est nul une manette bizar et tout il prefere payé en ligne sur ps3 k sur 360 si il le faut donc casser vous sur 360 pour revenir sur PS3 puis on aura des gens plus logique dans les micros pas des gens qui s'enervent quand tu les tu sur cod et autre.

aprés c'est ton choix mon gars.

judoshi judoshi
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 10:26:44

X-bouze se fait de la pub :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment