CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : de sony vers microsoft ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:56:02

A l'auteur, étant possesseur des 2 consoles je tiens à corriger tes nombreuses erreur... qui risqueront de te décevoir si tu change de console:

"- tout le temps des problémes de connexion alors que j'ai le haut débit !"
Tu joue en Wi-Fi? C'est déconseillé de jouer en Wi-fi, bcp de problème de stabilité du résaux, moi même j'ai un débit moyen et jamais aucun problème de connexion (sauf Call of, mais là, c'est l'hôte qui à une connexion pourrie),

"-faire une maintenance de 3 jours :ouch: OMG ! ils sont fou en plus sans prévention !c'est inadmissible !"
Tu aurais un peu mieux suivit l'actualité, tu verras que Sony à désactiver ses serveurs le temps de tout revérifier, notamment la sécurité sur les informations des clients,

"-en plein jeu tu te fait exclure,il y a les lag,les hack... et les mise a jour et maintenance très fréquente !"
Les exclusions de parties sont possibles sur 360 aussi, les lag, sa vient soit de ta connexion, soit de la connexion de l'hôte, soit des serveurs de ceux qui font le jeu auquel tu joue (EA, Activision, Ubisoft, etc...), pour le hack, ok, mais c'est nouveau, concernant les màj, la 360 en a aussi et même les jeux 360, sinon, la 360 à aussi des maintenances, mais je te l'accorde c'est plus rare, sinon, les maintenances Sony ne dure généralement pas plus de 4h.

"-j'ai des amis qui jouent sur le xbox live et ils n'ont aucun problème de connexion ou autre"
Moi il m'est arrivé du lag invisible sur Halo en multi,

"-xbox a les contenue de jeu casiment 1 moi avant !"
N'importe quoi, au pire, il l'ont la veille, sauf dans le cas d'exclu temporaire (Map pack de CoD), et alors, tu va mourir?

"avec les succès ils peuvent s'acheter des démo ect..."
N'importe quoi, du pire de ce que tu raconte, cette phrase mérite la première place, avec mes succès, j'ai jamais pu rien acheter sur le Live, de plus, la plupart des demo ne sont disponible que pour les membres Gold, c'est à dire ceux qui paye l'abonnement.

Pour finir, fait ce que tu veux, mais réfléchis bien...

Gauthier12 Gauthier12
MP
Niveau 6
23 avril 2011 à 18:56:05

Bref on s'en fou il est pas content il fallait y refléchir avant et ne pas acheter de PS3 !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment