CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hack de la PS3 par Anonymous

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 50»
Page suivanteFin
[l]ightning [l]ightning
MP
Niveau 46
05 avril 2011 à 11:24:41

guebish
Posté le 5 avril 2011 à 11:19:55
Donc en gros, faudrait remercier les hackeurs parce que sans eux on saurait pas comment se protéger contre les hackeurs???

WTF

HS mais tu crois qu'on fais comment en général pour se protéger ? d'abord on reçois des coups .

exemple , ton système immunitaire , sans exposition au quotidien à certaines bactérie , serait impuissant .

lebanisseur lebanisseur
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 11:26:15

exemple , ton système immunitaire , sans exposition au quotidien à certaines bactérie , serait impuissant .

-> Très belle métaphore, c'est exactement ça. :oui:

Guebish Guebish
MP
Niveau 22
05 avril 2011 à 11:26:44

Je sais bien, mais c'est carrément stupide, c'est pas un argument pour moi.

Si les hackeurs au coeur de ce conflit avec Sony avaient réellement une certaine éthique, ils se seraient contentés de communiquer les failles à Sony plutôt que de s'empresser de les publier pour que n'importe quel péquenaud puisse trouver facilement le moyen de pirater les jeux et se faire mousser...

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 26
05 avril 2011 à 11:27:32

je plussoi tres belle metaphore :oui:

et la il ya une grande difference qui explique egalement la fragilite des sytemes informatique : le systeme imunitaire ça fait 100 000 ans qu'il s'ameliore constamment. La securite informatique... 40 ans...

lebanisseur lebanisseur
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 11:28:39

Si les hackeurs au coeur de ce conflit avec Sony avaient réellement une certaine éthique, ils se seraient contentés de communiquer les failles à Sony plutôt que de s'empresser de les publier pour que n'importe quel péquenaud puisse trouver facilement le moyen de pirater les jeux et se faire mousser...

-> C'est ce qu'a fait Geohot, il a eu pour reponse ......... un procés . :)

EtOuai EtOuai
MP
Niveau 8
05 avril 2011 à 11:29:10

guebish Voir le profil de guebish
Posté le 5 avril 2011 à 11:26:44 Avertir un administrateur
Je sais bien, mais c'est carrément stupide, c'est pas un argument pour moi.

Ou pas, Sony à toujours revendiqué l'invulnérabilité de sa bête, leur donner ses info aurait la pire des erreurs.

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 26
05 avril 2011 à 11:29:30

:d) oui certes mais bon ils voulaient faire parler d'eux c'est evident. Parceque depusi des années c'est comme ça : les hackeur les plus ingenieux deviennet reponsables chez symantex, microsft, etc... et ça c'est un boulot qui se reduse pas :noel:

mais bon faut faire parler de soit pour etre remarque, donc certes c'est pas moral mais c'est logique qu'ils se soient ventes de leur exploit la team qui a vaincu la ps3. Pas moral mais logique.

DarkYojimbo DarkYojimbo
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 11:29:34

pour que n'importe quel péquenaud puisse trouver facilement le moyen de pirater les jeux

=> On peut condamner l'utilisation de l'outil mais pas celui qui le fournit. Tu n'es pas responsable de l'utilisation qu'on fait de ta techno.
C'est comme punir les meurtriers, on emmerde pas le type qui a fourni l'arme a ce que je sache. Je fournis un jailbreak qui permet de faire ça ça et ça. Si un type s'en sert pour pirater des jeux et entrer ainsi dans l'illégalité, je devrais pas être moralement responsable.

lebanisseur lebanisseur
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 11:31:33
  1. DarkYojimbo Voir le profil de DarkYojimbo
  2. Posté le 5 avril 2011 à 11:29:34 Avertir un administrateur
  3. pour que n'importe quel péquenaud puisse trouver facilement le moyen de pirater les jeux

=> On peut condamner l'utilisation de l'outil mais pas celui qui le fournit. Tu n'es pas responsable de l'utilisation qu'on fait de ta techno.
C'est comme punir les meurtriers, on emmerde pas le type qui a fourni l'arme a ce que je sache. Je fournis un jailbreak qui permet de faire ça ça et ça. Si un type s'en sert pour pirater des jeux et entrer ainsi dans l'illégalité, je devrais pas être moralement responsable.

-> Voila, quand les gens feront la difference entre hackeur et lameur, ont aura fait un grand pas. :oui:

EtOuai EtOuai
MP
Niveau 8
05 avril 2011 à 11:34:15

Le pire c'est que la majeure partie des mecs qui sont contre le hack le sont car ils ne savent pas le faire ni où se renseigner.

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 26
05 avril 2011 à 11:34:19

en même temps quand la masse des gens connaitra quelque chose a ce dont elle parle on aura fait un grand pas...
et c'est pas vrai que pour la securite informatique :o))

amsi parler sans savoir c'est rigolo :o)) ça me fait penser -truc qui a aucun rapport direct- a une discussion anime que j'avais eu avec un mec qui me demandait si un ecran pc etait comaptible xp et vista... il a jamais voulu comprendre que l'os n'avait rien a voir avec l'ecran :noel:

RoadKamelottttt RoadKamelottttt
MP
Niveau 9
05 avril 2011 à 11:37:27

Ils s'attaquent a Sony mais c'est les joueurs qu trainquent...

lebanisseur lebanisseur
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 11:39:39
  1. EtOuai Voir le profil de EtOuai
  2. Posté le 5 avril 2011 à 11:34:15 Avertir un administrateur
  3. Le pire c'est que la majeure partie des mecs qui sont contre le hack le sont car ils ne savent pas le faire ni où se renseigner.

-> Et telechargent leurs flims et mp3 sur MU. :noel:

Guebish Guebish
MP
Niveau 22
05 avril 2011 à 11:41:19

Je maintiens que je pense que les hackers sont des crétins, et j'en pense pas moins des fabricants d'armes. C'est pas une histoire de légalité, c'est une histoire de morale, je ne fais que donner mon opinion, même si elle est idéaliste et donc naïve.

lebanisseur lebanisseur
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 11:42:18
  1. EtOuai Voir le profil de EtOuai
  2. Posté le 5 avril 2011 à 11:34:15 Avertir un administrateur
  3. Le pire c'est que la majeure partie des mecs qui sont contre le hack le sont car ils ne savent pas le faire ni où se renseigner.

-> D'après ta logique, le constructeur automobile serait responsable en cas d'accident mortel, pas mal. :)

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 26
05 avril 2011 à 11:42:49

a mais sur le fond tu as parfaitemetn raison :oui:

parcque certes, grace au hackeur ont peu ameliorer la securite des sytemes. Mais inversement s'il n'y avait pas de hackeurs... ben il n'y aurai pas besoin de securite...

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 26
05 avril 2011 à 11:44:17

ben si un accident mortel survient a cause d'un defaut de conception de la voiture oui il est responsable le constructeur.

comme pour les accident d'avion (on en parle en ce moment avec le proces du concorde, c'est pour ça que j'y pense)...

Nakqz Nakqz
MP
Niveau 24
05 avril 2011 à 11:45:12

Tant que le PSN est accessible, en tant que joueur, je m'en fou en fait :-)

lebanisseur lebanisseur
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 11:45:29

Il y des bon hackeurs et des mauvais hackeurs (pas de rapport avec les inconnus :noel: ).

Il y a ceux qui hack pour améliorer le système, l'optimisé à fond, et ceux qui hack pour faire chier ou voler, faut pas non plus diabolisé tout les hackeurs. :ok:

[l]ightning [l]ightning
MP
Niveau 46
05 avril 2011 à 11:46:32
  • tout fier de sa métaphore * :content: :-p

non sans rire , je vais lire la page :bave:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment