Ils servent a rien anonymous en fesant sa, sony qui fait des procès a 2 mec pck ont hack, j'ai envie de dire normal! Le hack c'est degueulasse ta tout les jeux que tu veut et tu paye pas, ils font comment les developpeurs pour gagner leurs vie apres, certes le prix des jeux est abusé mais là sa me fou la haine. Qu'ils se mèllent de choses scandaleuses politiquement parlant et qu'ils les dénnonce, pas de probleme mais qu'ils s'attaquent a Sony parceque sony poursuit en justice deux fraudeur je voie pas où est le problème.!
moi je comprends leur combat mais en meme temps ils sattendait a quoi ces bouffons en attaquant sony
Ta encore rien compris toi. Pourtant il y en a pas mal qui on deja explique la différence entre Hack et piratage.
Ils font chie* ces enf**rés d'anonymous ! Sony fait bien de ne pas se laisser faire !J'espère que ces enflures de 4chanien iront pas trop loin quand même, ou alors qu'on les stop.
de toute façon toute les 2 pages il y a un gogol qui vient pousser un coup de gueule/troll/insulte en sachant même pas de quoi il parle...
mais bon il y a quand mêem quelques discussion interessantes
C'est pas un hack
Sature juste le serveur c'est différent
Je ne pense pas que ce soit les anonymous qui ont attaqué le PSN de Sony.
Pourquoi? Parce que ces attaquent font preuve d'une telle immaturité, qu'elles sont loin des idéologies que les anonymous défendent.
Je pense plutôt que certains essayent de les discréditer en leur faisant porter le chapeau de ces attaques contre sony.
Bref, il va falloir différencier maintenant
- les anonymous: ceux qui défendent de bonnes causes
- les anonymes en mousse: les geeks kikoolol qui se sont attaqué à Sony
non mais c'est franchement chiant parceque c'est sur nous que ça retombe
Ce n'est pas du "Hack" mais du DDos !
deja ils savent pas la difference entre hack et piratage alors pour la difference entre hack et ddos faut pas esperer
Ils ont peut être recruté récemment des pro-M frustré des forums JV.com.....
D'où les attaques contre les serveurs Sony
Y a t-il une autre solution?
Y a t-il une autre solution?
Qu'ils arrêtent de faire chier le monde car on n'en a strictement rien à foutre de leur vie ou de leurs revendications
Franchement, si quelqu'un use de la technique "emmerder les autres" pour que je commence à préter attention à lui, c'est le meilleur moyen pour que je l'envoie chier et que je ne tienne absolument pas compte de sa demande, même si son problème est plus que légitime
alan__fake
Qu'ils arrêtent de faire chier le monde car on n'en a strictement rien à foutre de leur vie ou de leurs revendications
Apparement, eux aussi en ont rien àfaire des tiennes
Chacun voit midi à sa porte....
J'viens de rentrer apres une semaine sans la PS3, j'vois sur ce topic qu'il n'y a pas de connexionet qu'ils font ca pour casser les couilles a sony, sauf que c'est a nous qu'ils les casse. C'est n'importe quoi, j'pense pas que ce soit la meilleur chose a faire d'empecher les joueurs de jouer pour emmerder Sony...
Qu'ils ne se plaignent dans ce cas le jour où ils se feront chopper, si l'on est dans cet état:
D'ailleurs, perso, je n'attends que ça, qu'ils se fassent chopper et se prennent une bonne décision de justice dans leur face
+ ça signifie donc que ce n'est qu'une bande de gros egoïstes. Donc encore moisn de remords s'ils se font chopper
Exactement, qu'ils se prennent une bonne décision de justice avec dommages-intérêts à payer...
Si leurs revendications étaient si légitimes et fondées, ils devraient aller voir un juge
Mais ce n'est pas le cas, et donc on peut se demander pourquoi ils ont une telle peur d'aller déposer plainte et de voir un juge
Ah oui! Ce qu'ils font est illégal
OiseauGuerrier
Ah oui! Ce qu'ils font est illégal
Mon dieu, c'est horrible
Ils savent très bien ce qu'ils risquent et assumeront s'ils se foint avoir, c'est tout