Il y en a encore qui protègent les hackeurs en les citant de "messi"?
Plus sérieusement, les hackeurs sont les pires égoïstes et sont équivalents aux tagueurs... Ils entrent dans le délit et veulent se faire un nom par leurs actes. Mais c'est qui qui trinquent? Nous, les honnêtes gens qui ne demandent qu'à être en paix...
comme l'as poster quelqu'un avant moi
http://www.jvn.com/jeux/articles/les-hackeurs-d-anonymous-s-en-prennent-aux-employes-de-sony-2.html
Ainsi que
http://www.jvn.com/jeux/articles/hackers-contre-sony-quand-la-betise-va-trop-loin.html
Franchement entre faire des attaques Ddos, et s'attaquer aux gens comme ils le font, il y'a une marge.
les hackers merite la prison ferme c'est tout
simsala , j ai eu le 1er modèle le jour de la sortie, vient pas m apprendre ce que je sais déjà,
la retrocompatibilité, l otheros, le psn gratuit ( psn+??!!), et le chat-in-game étaient les arguments de ventes de la ps3 avant sa sortie...
ayant mis 600e dans la 60gb +une SIXASIX ( et racheter tous mes hits ps2) je suis en droit de dire que sony me la bien mise... surtout quand on sait la duré de vie des 1ers modèles 60gb ( donc retrocompatible ce qui m a pousser a acheter la ps3 + le psn gratuit)
a l heure d aujourd hui ( pour ma console officielle lol ),
j ai plus que le psn gratuit... et des beaux jeux en kit...
(gt5) ou alors pas complet ( dlc )
J'espère que ça remettra les idées en place à Sony
markus95 Le chat ingame n'a jamais été annoncé mise à part par des hypothétiques MAJ. De plus, on ne te force pas à acheter une console.
S'en prendre à Sony juste pour ce genre de truc... j'imagine pas alors M$ vu le nombre de promesses considérables qu'ils font...
a l heure d aujourd hui ( pour ma console officielle lol ),
j ai plus que le psn gratuit... et des beaux jeux en kit...
(gt5) ou alors pas complet ( dlc )
Je ne suis pas d'accord, j'ai eu aussi les premiers modèles (on s'en fou de ça) mais si les différent développeur sortait un jeu sans MAJ et DLC tout le monde crierait à l'arnaque. (C'tais une petite parenthèse)
Je voulais dire que suite au "attaques" des hackeurs qui sont cencés "protéger" les consommateurs... Bah leur font chier jusqu'au bout, nous qui avons payé nos jeux 70€
Nous qui n'avons pas essayer de détourner le système ps3 pour pouvoir jouer gratuitement.
Bref je trouve cela totalement abusé
vil_crocrotte,
bah il me promet des choses qui m interesse j achète et quelques mois après une fois que j ai bien profité, il me le retire , ca c est normal pour toi...
comme si j achete une voiture avec les options qui m interessent a chaque révisions ils me les retirent petits a petits...
publicité mensongères
ps: pour le chat in game , il y a eu des annonces de sony , je me suis peut etre trompé du moment (pas au lancement) mais il y en as eu et aujour dhui toujours rien...
Sony est comme les flics qui agissent en banlieue. Les mecs n'apprécient pas qu'on entre dans "leur territoire" alors ils sont obligés de lancer des offensives...
Ils sont mal tombés avec Sony car non seulement ils réagissent mais en plus ils réagissent vite
Enfin bon, dire que les hackeurs défendent les joueurs... au contraire, ils nous emmerdes bien et c'est à cause d'eux que l'industrie du JV est devenu pourri.
markus http://www.play3-live.com/news-ps3-le-chat-in-game-avec-le-firmware-340--21238.html
http://www.play3-live.com/news-ps3-le-tchat-in-game-audio-en-fin-d-annee-9053.html
RUMEUR !! Il n'a jamais été quelque chose d'annoncé par Sony officiellement. C'est juste les joueurs qui gueulent pour avoir le chat ingame. Si tu ne trouve pas ton bonheur, tu n'as qu'a aller chez la concurrence, elle sert à ça la concurrence.
Pour la retro, étant donné que des emule ps2 existe et que la ps2 est quasi acheter par tout le monde, inutile de la laisser à l'interieur. La nouvelle génération ne veut pas jouer à des vieux jeux.
Enfin, promesses promesses... si tu es assez naif pour croire à des promesses, j'espère que tu feras le bon choix en 2012.
sony ne se pliera pas a leur exigences
ils y croient vraiment la
le ptitmax
toi tu t en fous des 1ers modèles, moi non, je fais quoi maintenant de mes jeux ps2...racheter une ps2 mdr!!!
pour les jeux en kit ou dlc, je veux bien des mise a jour pour amelioreé le jeu , mais avec GT5 c est de l abus, je reviendrais pas sur le debat 5ans d attente pour du kit...
ou marvelvs capcom 3 que j adore 5e le persos, WTF??!
ou call of ou les jeux meme pas encore sortis qu il y a deja des dlc, me dis pas qu il n aurait pas pu integré ce contenu direct dans la galette d origine...
et vil-crocotte , c est pas les hackeurs qui ont tues le monde du jeux video, tu as ton explications juste au dessus dans ce que je viens de dire...le hack existe depuis la SUPERNINTENDO...et surment avant même...
avant un jeu etait vendu FINI... pas a moitié et on redresse avec des mise a jour ou dlc...
Agnostik Voir le profil de Agnostik
Posté le 5 avril 2011 à 15:51:28 Avertir un administrateur
M'enfin l'action menée par les Anonymous est plutôt exemplaire, quand on lit ce topic on croirait que vous aimez vous faire prendre par Sony, vous avez payé votre console 600, 400 ou 300 balles pour qu'on vous retire des fonctionnalité ? Qu'en est-il du fameux chat in-game qui aurait du faire son apparition depuis des lustres ?
ha ouais... genre grâce a eux Sony va remettre les fonctions enlevées et en rajouter d'autres... bien ton believe ? ces fonctions ont été enlevée pour contrer ces même pirates aux dernières nouvelles.. i have a dream...
Le concept d'un CFW c'est d'y ajouter des fonctionnalité sans justement avoir besoin de Sony ... A l'heure actuelle LInux sur CFW c'est plus un rêve ou le passé.
70 € pour un jeu c'est bien trop chère... Moi je comprends ceux qui hack, quand t'as pas Papa et Maman derrière pour te payer ton jeu toutes les deux semaines et que tu luttes pour essayer de t'en dégoter un et encore d'occaz' tous les 3 mois... Le jeu vidéo c'est plus comme avant, l'accès était bien plus raisonnable à l'époque des francs et de la game boy...
simsala2
Posté le 5 avril 2011 à 18:50:22
azulongmon : la PS3 est très performante , elle posséde beaucoup de fonctions multimédia (blu-ray , navigateur internet ...) et en terme de "puissance" si GOW 3 , Uncharted 2 et killzone 3 ne te suffisent pas au niveau graphisme je sais pas ce qu'on peut faire pour toi
Mais je m'en fou de tes graphismes mecs, j'en ai clairement rien a battre. De toutes façons c'est pas ses graphismes qui me ferait me contredire, la 360 nous rend la même chose en mieux, sans lag.
En attendant on se tape un systeme de chat à chier, un psn de merde, que ce soit le psn+ ou non.
Avec ce qu'ils ont foutu dans cette putin de console, et ce qu'on a payé pour, y avait quand même de quoi faire mieux qu'un lecteur blue-ray adapté en console de jeux videos.
La PS3, est sensée être techniquement très supérieure à la 360, preuve en est que non, en attendant ça fait un très bon chauffage en hiver faut avouer, t'y ajoutes un ecran de pc et t'es rendu à la même chose, en moins bien.
ce afin de s’adonner à des activités débiles comme les appeler, diffuser leurs coordonnées sur des sites de rencontre ou, pire encore, faire parvenir un numéro de téléphone à une association de lutte contre le SIDA en disant que c’est celui d’une personne potentiellement séropositive qu’il faut prévenir. C’est d’une finesse sans nom.
Classe , waouw , mega classe .
Et vous associez sa aux Ano ? vous êtes pas frais
+1 etouai,
voila ce qui dérange, sony ne controle pas ce qu on install sur nos ps3...
comme si crosoft ne permettait que d installer du crosoft sur windows...( la ps3 se vente de vouloir remplacer nos pc, elle doit donc fonctionner sur le meme principe ce que fait un CFW sur ps3 )...
lighting suit les news ca été dementis...par eux même...
http://www.ps3-addict.fr/forum/MAJ-Une-partie-des-Anonymous-compte-aller-plus-loin-t2847.html
markus relis mon post je dis simplement qu'il ne faut pas faire l'amalgame hacker neuneu =/= ano justement ^^
desole lighting,
tellement je me marre avec les coneries que je lis que j ai mal lu ton coms lol...