CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hack de la PS3 par Anonymous

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 50»
Page suivanteFin
SmokingJoe SmokingJoe
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 13:23:57

Omg les mecs qui découvrent les Anon chez thierry ardisson :rire:

Le mec qui nique toute leurs " rules " en deux trois phrases

Ps : C'est un mouvement de merde, on dirait des bébé " LOL ON ENVOI PL1 DE PAPIER KOM SA YA PU DENKRE ON A NIKE LA SAUSSIETTEEEEE "

Belle brochette de chiens

-MiChOcO- -MiChOcO-
MP
Niveau 8
05 avril 2011 à 13:26:27

Lol on ne traîne pas tous dans le 15-18 jeune homme :hap:

singe-fou singe-fou
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 13:27:22

Ils sont tous aussi stupide les uns comme les autres.

SmokingJoe SmokingJoe
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 13:27:54

Surtout que ça vient pas du 15-18... :hap:

Une bande d'ados qui savent pas quoi faire de leur vie..;

diminou_is_back diminou_is_back
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 13:30:35

Pour parler gentiment, ils nous font chi.. Ces hackers

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 26
05 avril 2011 à 13:31:18

ce qui est rigolo c'est l'aspect cyclique des reflexion debiles... apres 5 pages interessantes le retour des remarques a la con :gni:

[JV]Gta5 [JV]Gta5
MP
Niveau 6
05 avril 2011 à 13:33:47

Vous Pensez que ce soir on pourra se connecter sur le psn??

SmokingJoe SmokingJoe
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 13:34:27

Tu veux dire quoi d'autres d'un groupe de merde qui se donnent une existence au travers de... hack ? :rire:

lebanisseur lebanisseur
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 13:49:34
  1. Y3Ti Voir le profil de Y3Ti
  2. Posté le 5 avril 2011 à 13:31:18 Avertir un administrateur
  3. ce qui est rigolo c'est l'aspect cyclique des reflexion debiles... apres 5 pages interessantes le retour des remarques a la con :gni:

-> J'etais partit manger, c'est pour ça. :noel:

Alan__Fake Alan__Fake
MP
Niveau 18
05 avril 2011 à 14:00:32

Ils auraient mieux fait de s'appeler "anonymousse" :o))

_BzKg_ _BzKg_
MP
Niveau 9
05 avril 2011 à 14:30:20

Le débat est clos c'est ça ? :hap:

laclassesncf laclassesncf
MP
Niveau 6
05 avril 2011 à 14:47:00

ils ont hacké la ps3 pour la bonne cause mais vous êtes tellement con et ne pensez qu'a votre psn kikoolol que la compréhension de leur démarche vous est impossible...

Nakqz Nakqz
MP
Niveau 24
05 avril 2011 à 14:54:41

Elle est "compréhensible" mais pas justifiable.

Alan__Fake Alan__Fake
MP
Niveau 18
05 avril 2011 à 15:08:53

laclassesncf
Posté le 5 avril 2011 à 14:47:00 ils ont hacké la ps3 pour la bonne cause mais vous êtes tellement con et ne pensez qu'a votre psn kikoolol que la compréhension de leur démarche vous est impossible...

:d) Et on doit être trop con aussi pour en comprendre "la bonne cause" de leur action..... :o))

D'ailleurs, si quelqu'un est capable d'y trouver "une bonne cause" dans leur action qu'il me fasse signe............

......... :sleep:

........ :sleep:

Je crois que je vais pouvoir attendre éternellement :o))

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 26
05 avril 2011 à 15:11:04

non mais autant je suis d'avis que sony s'y prend comme des manches dans leur lutte antipiratage/hack (eux même ils melangent tout je sais pas ce que foutent leur avocats) autant l'action des anonymous est tres tres discutable.

mgs2raiden mgs2raiden
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 15:26:05

En meme temps quand on sait que sony ne crypte aucun donné personnel il y a de quoi avoir peur. Perso depuis que la console a était hacker je déconseille au gens d'acheter avec une carte bleu.
N'importe qui avec une console Hacker peut y avoir accès avec un minimun de connaissance en hack.

Razheel Razheel
MP
Niveau 11
05 avril 2011 à 15:38:32
  1. mgs2raiden Voir le profil de mgs2raiden
  2. Posté le 5 avril 2011 à 15:26:05 Avertir un administrateur
  3. En meme temps quand on sait que sony ne crypte aucun donné personnel il y a de quoi avoir peur. Perso depuis que la console a était hacker je déconseille au gens d'acheter avec une carte bleu.

N'importe qui avec une console Hacker peut y avoir accès avec un minimun de connaissance en hack.

Un consommateur qui n'a pas Custom sa console n'a aucune raison de craindre l'interception des ses données confidentielles sauf si les serveurs de Sony sont directement hacker. Le seul risque est pour les possesseurs de custom dans lesquels ont ne sait pas ce que leurs créateurs peuvent y mettre.

L'action des Anonymous est tout a leur honneur, mais il touche aussi les consommateurs qui n'ont pas a subir les affrontements des deux partis. Moi ca me fait bien chier de ne pas avoir accès a se que j'attends de ma console ou de Sony quand bon me semble sous prétexte que des gens qui veulent faire entendre leurs revendications se mettent a faire dysfonctionner certaines fonctions pour le bien des consommateurs (ils font ca par pur égoïsme pour leur propres plaisir de l'underground...).

DarkGotenks DarkGotenks
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 15:40:25

Parfait.

Alan__Fake Alan__Fake
MP
Niveau 18
05 avril 2011 à 15:41:28

Un consommateur qui n'a pas Custom sa console n'a aucune raison de craindre l'interception des ses données confidentielles sauf si les serveurs de Sony sont directement hacker. Le seul risque est pour les possesseurs de custom dans lesquels ont ne sait pas ce que leurs créateurs peuvent y mettre.

:d) Si je custom ma console grâce aux hackeurs, je risque en même temps de voir mes données perso partir dans la nature, et Sony qui par leur action essaye d'empêcher que le hack sur PS3 ne se propage, et par la même celà protège vos données persos.

Il faut blâmer qui et applaudir qui dans l'histoire :fou:

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 26
05 avril 2011 à 15:43:27

non mais faut pas tout melanger. Si (comme pour l'iphoen apr exemple) on souhaite jailbreaker/hacker la console on accepte alors (a moins d'etre completement inculte en la matiere mais alors on evite de faire ça) de sortir du cadre officiel, et donc de potentiellement etre exposé.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment