CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hack de la PS3 par Anonymous

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 50»
Page suivanteFin
mgs2raiden mgs2raiden
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:11:31

"oui elles sont pénalement condamnables, comme les grêves que l ont connaient aujour dhui l étaient à l époque...
comme tu dis le monde évolue, et tous évoluent avec...

pour leur donner raison, regarder les grêves dans la rue pour nos retraites, ca n a rien changé... ils nous laissent défiler, et perdre des sous ( journée pas payées )pour rien vu qu il ne nous écoutent pas...
en passant par le net,et en bloquant les sites sony, ils se sont faits entendre EU"

Exactement manifeste sert plus a rien maintenant c'est ça qui marche. Sinon on nous entend pas.

xyx63 xyx63
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:33:05

c'est pas moi qui le dit
c'est le message des anonymous, un DDOS, c'est une manifestation sans violence

En tout ca hier, j'ai pas pu joué, alors j'ai surfé pour comprendre qui ils étaient

jusqu'a tomber sur les tuto qu'ils ont donné aux tunisiens pour utiliser facebook, sans se faire prendre par la police, et le hacking de la police d'État pendant les révolutions du nord Afrique. Jamais aucun média ne me l'avais dit.

pas de news sur jv.com
a la radio sur france info, ils en ont parlé vite fait, le tout erroné.

Pour Sony, j'ai voulu comprendre, et cela m'a ouvert les yeux sur certaines choses, donc pour moi, les anonymous ont réussit

Darkhlight Darkhlight
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:38:21

Je crois que faudrait quand même mettre les points sur les I, du moins j'imagine, car depuis que j'ai commencé à lire on crache sur Anonymous, de toute part, je suis pas un fan de leurs idées, je suis pas contre non plus à vrai dire, une fois qu'on comprends le sujet :

- Les hackeurs, alors, beaucoup vont me dire "olol c seu ki nou nik no cont"... Eh bien non.C'est tout le contraire, ce sont ceux du genre Anonymous ou GeoHot, qui se "battent" pour que notre technologie soit améliorée, plus avancée, et que le monde soit meilleure.En disant ça je parle plus de GeoHot, car je connais plus le sujet a propos de lui, Anonymous, cela est plus récent.Néanmoins, les hackeurs ne sont pas les "mauvais", ce sont les "pirates" les mauvais.

- Les pirates, version kikoolol en faite du hackeur, il à appris quelque chose, il est content, il va s'en servir pour mettre le "dawa" partout.Prenons l'exemple du hack de MSN, un pirate va l'apprendre, et il va faire que ça, en se vantant qu'il sait le faire.Généralement le niveau des pirates est relativement limité car ils n'apprennent que grâce aux tutoriels, qui sont rares au niveau underground.

Donc Anonymous & GeoHot sont plus du côté Hackeurs et donc plutôt "gentils"

Certains me diront, bah non ils nous piquent notre argent, vous avez pas lu sur les "pirates" je crois ^^ Je vous rappelle simplement : Si Anonymous serait pas là, en Tunisie etc ... Il se serait rien passé, c'est un mal pour un bien.Si GeoHot n'était pas là, nous n'aurions jamais eu d'Iphone avec l'AppStore, ou même d'Ipod Touch.Comme je vous le dit, chaque mal est pour un bien.

Knowledge is Free ...
Justice is not an option.
They don't forgive
They don't forget

^^

Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 58
05 avril 2011 à 22:45:12

Si les hackers etais si gentil comme tu dit,ils foutraient les sites de piratage en vrac comme ils font avec les sites de Sony
et leur CF empecherais les back up

markus95 markus95
MP
Niveau 9
05 avril 2011 à 22:46:45

darkhlight +1000 lol ,
c est ce j essai de leur expliquer depuis le début, mais vu que leur psn chéri a été touché mon dieu, il faut enfermés des mecs et femmes qui luttent pour nous... consomateurs...

merci d avoir cité geo et le iphone parce que je suis sur la plus part on un iphone et ne savent meme pas que c est garce a GEO qu ils profitent de leurs applis, leurs customisations et leur désimlock...

et l amalgame que la plus part font entre hackeurs et pirates, nuissent à l image du HACK...
et pour infos, le terme -pirate- a été "inventé" par les indistries...

markus95 markus95
MP
Niveau 9
05 avril 2011 à 22:48:14

masked gamers,
le CFW de geohot empêche le piratage des jeux ps3...
d autres on repris sont travail et ajouter les fonctions pour lire les backups...

Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 58
05 avril 2011 à 22:55:21

markus95
Posté le 5 avril 2011 à 22:48:14 masked gamers,
le CFW de geohot empêche le piratage des jeux ps3...
d autres on repris sont travail et ajouter les fonctions pour lire les backups...

markus95 markus95
MP
Niveau 9
05 avril 2011 à 23:00:32

non c est pas ce que je te dis, je dis que geohot a JAILBRAKER sa ps3, ce qui a permet de faire passer du code non signé par sony, donc des homebrews...

et son CFW ne permet pas de passer les backups,
( pas de "peek and poke") donc pas de piratage de jeux ps3...

ensuite d autres ont repris son taf et on permis la signature de sony ( les clefs de securité si tu prefere )de programme non officiel...

voila c est plus clair pour toi comme ca!

mgs2raiden mgs2raiden
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 23:04:02

Mais Sony a pas l'air d'avoir tellement envie de suivre l'idée d'apple. Et c'est bien le probleme...

Quand on voit Microsoft pense a donne les code de Kinect pour que les joueur développe dessus sa permet de faire avance les chose plus vite est a moindre coup seulement il l'ont pas encore compris.

tatitomate tatitomate
MP
Niveau 13
05 avril 2011 à 23:07:39

Queqlqu´un peut m´expliquer l´interet de foutre en l´air le PSN a part de faire chier les joueurs? Se sont des pro-M ou quoi?

Azulongmon Azulongmon
MP
Niveau 4
05 avril 2011 à 23:07:40

Sony = Radins, pas la peine de chercher plus loin. :hap:

[JV]Gta5 [JV]Gta5
MP
Niveau 6
05 avril 2011 à 23:11:14

Eu.playsation.com

Est down :oui:

TilukSkywalker TilukSkywalker
MP
Niveau 8
05 avril 2011 à 23:12:22

Azulongmon
Posté le 6 avril 2011 à 00:07:40
Sony = Radins, pas la peine de chercher plus loin.

Tu connais beaucoup d'entreprise généreuse toi???
Le live est gratuit... c'est déjà pas mal!!

Azulongmon Azulongmon
MP
Niveau 4
05 avril 2011 à 23:12:25

tatitomate :d) Peut-être qu'en lisant un peu ce qui a été dit dans les dernières pages t'arriverais à comprendre.

Et plutôt que de continuer à pourir le sujet par des remarques inutiles, ton psn, il remarche, alors si t'as rien d'autre à balancer comme argument tu peux y retourner.

A quoi ça sert une émeute ? A se faire entendre. Si Anonymous ne fait réagir que Sony, la communauté n'en aura rien à foutre, et personne ne pourra les soutenir. Or entre la coupure du PSN hier soir et aujourd'hui, y a un nombre phénoménale de personnes qui ont réagit. ( 2200 commentaires sur une video en 20 minutes hier soir, j'demande à voir mieux.. )

[JV]Gta5 [JV]Gta5
MP
Niveau 6
05 avril 2011 à 23:14:15

Azulongmon:quelle video???

markus95 markus95
MP
Niveau 9
05 avril 2011 à 23:14:19

tatiomate tu sais lire ca fait 2 pages qu on en parle,
a quoi sert d attaque une entreprise si ca ne se voit pas, ils auraient juste attaquer les sites internet, tu n aurais même pas su qu une attaque était en cours...
beaucoup, et les plus intelligents, se sont renseigner suite a leur deconnexion, et voilà, le but de l attaque est atteind...

informer de ce que fais sony a ses consomateurs, si cela ne respect pas le bon vouloir de SONY...

et pour infos le JAILBREAK est autorisé... donc pourquoi pas sur une ps3?!

Azulongmon Azulongmon
MP
Niveau 4
05 avril 2011 à 23:14:56

Gratuit... Mouais, sachant qu'on doit payer pour profiter de choses qui étaient sensées être incorporées depuis la sortie de la console... :-)

Le live gratuit, ok, mais pour le prix que j'ai payée ma console je trouve ça ignoble. :ok:

Azulongmon Azulongmon
MP
Niveau 4
05 avril 2011 à 23:15:32

http://www.youtube.com/watch?v=tcSCUU4Fg9k&feature=player_embedded :hap:

markus95 markus95
MP
Niveau 9
05 avril 2011 à 23:15:54

gt5 regard la y a la video
http://www.logic-sunrise.com/news-266670-les-anonymous-declarent-la-guerre-a-sony.html

markus95 markus95
MP
Niveau 9
05 avril 2011 à 23:16:54

azul plus rapide que moi lol

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment