Mais genre ils peuvent hacker nos comptes ou ils s'en tapent ils veulent juste faire chier sony?
Qu'est-ce que j'ai dit de mal?
Tu gagnerais en maturité à réviser tes fondamentaux sur l'Etat de droit et la démocratie, ça t'éviterait de venir raconter n'importe quoi sur la liberté.
Un petit conseil bibliographique; je te conseille de lire l'ouvrage de Ernst Böckenförde: https://www.amazon.fr/Droit-constitution-démocratique-Ernst-Wolfgang-Böckenförde/dp/2275018980/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1302104082&sr=8-1
Mr_Sylar_isback
Posté le 6 avril 2011 à 17:28:32 a ce moment la on peux aussi faire justice soit meme alan ?
je vais venir chez toi et te casser les jambes car tu dis des conneries, mais ca sera lié a ce debat rien de personnel. c est ca ?
JE te signale que c'est le tribunal qui a jugé que sony pouvait récupérer les IP dans le DD. Donc sony ne se fait pas justice elle même. Elle n'est pas allée chercher le DD de geohot toute seule. Elle a demandé l'autorisation de la justice avant, qui lui a demandé.
Y'a rien de plus légal.
Maintenant si une bande de kikoo a décidé que ça ne l'était pas, qu'ils ailletn se présenter aux porchaines élections et essayer de modifier la loi.
Mais ils ne sont en rien toute puissance et supérieur à la justice pour aller de leur côté foutre la merde chez Sony, tout ça parce qu'ils ne sont pas d'accord avec une décision de justice.
Ce sont eux... le problème. Car ils ne respectent pas une décision de justice par leurs actes
Ben vue comment sony les protege sans meme les crypté meme un gosse de 6ans peut les chopé.
ben vas y choppe les alors... ptdr... bon en attendons le psn est mort
Je m'adresse aux Anonymous :
A quoi cela vous sert-il de faire ce que vous faites ? Je n'en vois pas l'utiliter.
J'espère que SONY va récuperer le Psn.
Voici la fameuse photo du Hackeur de la Ps3
http://www.gizmodo.fr/2011/03/26/geohot-je-suis-juste-en-vacances-les-gars.html
OiseauGuerrier ta toujours pas dit en quoi j'ai était malhonneté . Et traite les j'en d'inculte sans meme connaitre les gens ta un ego sur-dimension va consulté un psy
Tu imagines que dans ce que tu écris, tu dis détenir la vérité... tu dis comprendre pourquoi Anonymous fait ça et que "nous", on ne comprend rien.
non mais simplement, je me suis renseigné, MOI, et pas vous visiblement
alors reproche pas aux autres de dire que tu dis de la merde si c'est exactement le cas
De toute façon, sur la prochaine génération de console, on aura (quelle que soit la marque, aussi bien Sony, que Microsoft):
- une console "externalisée": on aura une sorte de décodeur et rien de plus
- tous les jeux en boîte n'existeront plus
- tout sera dématérialisé chez sony ou Microsoft (Cloud computing spotted)
- Avec un abonnement payant
Et là, GeoHot pourra se la fermer ;-)))
Nous n'avons pas besoins d'arguments pour comprendre la situation...
Si l'ont comprend bien , anonymous a piraté le site de sony et mobilise le psn de nos chères consommateurs ( c'est à dire nous ) , histoire d'annuler une procédure judiciaire contre deux de leurs hackers avec GeoHot dans le tas ...
Hors , il défendent un fait purement illégale , et tout ce que l'on espère , c'est qu'ils iront dans le droit chemin , qui passe évidement par la case prison .
Non mais stop les kikoo kevin de 12 ans qui défendent le groupe Anonymous " parseke c tro d4rk ce kil font xdxdxd " , que Geohot soit de retour ou non , qu'est-ce que cela nous importe ? Quand on joue avec le feux , on finit par se brûler...
"ben vas y choppe les alors... ptdr... bon en attendons le psn est mort "
ptdr, lol, mdr, kikoo. gamin
A quoi cela vous sert-il de faire ce que vous faites ? Je n'en vois pas l'utiliter.
a quoi ca sert de faire grève?
faire passer un message, une revendication, faire changer les choses...
Mort à la TEAM Anonymous
"Exposer la morale par des exemples revient souvent à la noyer dans l'utilité.Raisonnable désigne donc ce qui est, à la fois, bien ajusté à la réalité extérieure et bien ajusté à la réalité humaine. (Respect des personnes, de leurs droits, de leur liberté)."
Sony est il raisonnable ?
Vous avez deux heures.
ho mon dieu il est toujours en vie
c'est pas un hack
faut bien vous le rentrez dans votre tête...
Posté le 6 avril 2011 à 17:28:32 a ce moment la on peux aussi faire justice soit meme alan ?
je vais venir chez toi et te casser les jambes car tu dis des conneries, mais ca sera lié a ce debat rien de personnel. c est ca ?
JE te signale que c'est le tribunal qui a jugé que sony pouvait récupérer les IP dans le DD. Donc sony ne se fait pas justice elle même.
si un tribunal donne le droit a une entreprise de venir fouiller chez toi, tu n'aura rien a dire...
C'est un tribunal après tout
@pdfaikam: Justement tu te renseignes mal, tu es très imprécis dans tes propos... et en matière de justice, il faut justement être précis.
Sony ne considère personne comme potentiel pirate. Sony a demandé l'autorisation d'un juge pour collecter des IP pour prouver que le litige se déroule bien en Californie.
Sony ne poursuit pas les pirates ou voleurs de jeux.
Sony a un conflit avec GeoHot et Sony souhaite que ce conflit se déroule en Californie.
Désolé donc de te contredire.
Tient , le topic fais 14 pages / jour ?