@Fatal on attends toujours de les trouver ces mecs là... les premiers cité évidemment et du coté anymositruc
La flemme de lire toutes les pages.
Si personne a expliqué le pourquoi du comment de l'attaque peut-il me MP ?
J'y participe donc je peux expliqué les causes et les conséquences des toutes les attaques du soit disant groupe de "hackeurs" comme cité dans la page 1
c'était une simple mise à jour
Mais oui c'était une simple mise à jour.
C'est vrai que Sony a toujours eu besoin de faire des maintenances sur leurs sites internet, même ceux qui ne proposent pas d'achat
Au moins vous pouvez dire que sur PSN le service est tellement de qualité, qu'ils font des mises à jour sans prévenir
Oui GendarmerieFr a atteri sur le forum par une faille temporel.
Il arrive tout droit de l'URSS des seventies.
Il est journaliste a la Pravda.
Une chose est sûr fatale, ceux qui ont fait le coup n'ont sûrement pas utilisé leurs connaissances, et encore moins leur intelligence pour défendre ce qu'ils "soit disant" défendent, mêmes s'ils sont doués pour faire chier Sony, le PSN et leurs utilisateurs
Je ne comprends pas ce que tu essaye d'exprimer ...
C'est pourtant simple, leurs raisons sont illégitimes, si c'est bien ce qui est relaté depuis des pages sur la soit disant atteinte à la vie privée, du fait que Sony ait pu récupérer des données IP des personnes ayant eu accès au données illégales partagées par Geohot
Bref, ils se croient au-dessus des lois et le font bien savoir par des moyens illégaux. Ils sont donc dangereux.
fatal-horror: oui et je vais maintenant controler ce forum d'une main de fer
C'est pourtant simple, leurs raisons sont légitimes, si c'est bien ce qui est relaté depuis des pages sur l'atteinte à la vie privée, du fait que Sony ait pu récupérer des données IP des personnes ayant eu accès au données légales partagées par Geohot
Les forums de JeuxVideo.com Forum : Playstation 3 Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Hack de la PS3 par Anonymous »
« | 1 ... | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
Début Précédent
GendarmerieFr
Posté le 6 avril 2011 à 19:01:40 fatal-horror: oui et je vais maintenant controler ce forum d'une main de fer
Lien permanent
FataL-_-HoroR
Posté le 6 avril 2011 à 19:03:06 C'est pourtant simple, leurs raisons sont légitimes, si c'est bien ce qui est relaté depuis des pages sur l'atteinte à la vie privée, du fait que Sony ait pu récupérer des données IP des personnes ayant eu accès au données légales partagées par Geohot
Il me semble pourtant que Geohot a bien été condamné par rapport à des données "illégales" (sinon pourquoi aurait il été inquiété ), qu'il a partagé en libre accès avec pas mal de personnes, donc ces personnes pouvant y avoir accès.
Bref, rien d'inquiétant dans la procédure de justice, mais en tout cas bien inquiétant dans ceux qui osent défendre la position de geohot
j'ai ma carte du parti ... tenez monsieur ...
fatal-_-horror: très bien et fait passer le mot à tes camarades.....
tu peux entrer
Je pense qu'il m'est utile de préciser que le pirate ne s'est pas connecté au PSN et n'a donc pas accepté le contrat de Sony.
Il a donc acheté un objet pour lui en ayant tout les droits dessus. C'est comme si t'achètes des chewing-gum mais t'as pas le droit de le tremper dans de la confiture avant de le déguster.
Ça parait débile comme exemple mais c'est réel
'sinon pourquoi aurait il été inquiété'
Car Sony a les moyens, il faudra des années de procedure.
Le Jailbreak de l'iphone était légale comme l'est celui de la PS3.
FataL-_-HoroR
Posté le 6 avril 2011 à 19:09:13 'sinon pourquoi aurait il été inquiété'
Car Sony a les moyens, il faudra des années de procedure.
Le Jailbreak de l'iphone était légale comme l'est celui de la PS3.
Pour l'instant rien n'a été dans le sens du légal pour le jailbreak de la PS3. C'est la justice qui tranchera
Donc pas de conclusions hâtives
Raid_Noel> Bah voila , tu ne te connectes pas au psn , tu désactives même la connexion internet pour être peinard.
Bah non faut défendre la "liberté d'expression". Tiens d'ailleurs mise à part faire des ddos , ils sont capables de faire quoi d'autre les anonymous? rien
Aah , mais bon , ils veulent la console , les isos , et l'accès au net qui va avec pas exigeant eux , déjà qu'en ce moment on a vraiment des jeux minables qui sortent , à continuer comme ça on va faire un bon remake de la psp.
Je veux jouer au ps3 ONLINE moi !