Raid_Noel
Posté le 6 avril 2011 à 19:56:00
C'est en effet une atteinte aux libertés.
Ne pas pouvoir utiliser ce qu'on achète c'est quand même paradoxale
-------------------------
En quoi ça t’empêche d'exprimer tes opinions ?
Tout se que fait anonimousse,c'est de crée une image encore plus néfaste sur le hack.Bien jouer les mecs
Une console à 600/500 boule tu t'attend à pouvoir te faire une petite parie de COD quand même
Ça marche ! Gogo
jejery
Posté le 6 avril 2011 à 19:57:09
Raid_Noel
Posté le 6 avril 2011 à 19:56:00
-------------------------
En quoi ça t’empêche d'exprimer tes opinions ?
Dans liberté il ne faut pas entendre que liberté d'expression.
Moi je penses fortement qu'acheté quelque chose te donne un minimum de droit dessus
donc quand ses sony qui t’empêche d'utilisé ce que tu a acheter ces pas grave mais quand ses quelqu’un d'autre ces un crime passible de peine de mort si j'ai bien compris
Moi ça marche!
Fulciboy:
les conditions d'utilisations je n'ai pu les lire qu'après avoir allumé la play, donc après l'avoir acheté, et que celle-ci ont été modifié à plusieurs reprise sans me laisser beaucoup d'alternative: j'accepte au départ ne veut pas dire que j'accepte pour toujours et pas de mis à jour pas de jeu (principe du pas de bras pas de chocolat tu connais?). Or, Sony ne m'as jamais proposé de ramener leur console et de me faire rembourser à ce jour.
jejery:
Ca va je le vis plutôt bien, il y a plus grave d'une part et d'autres part quand c'est sony qui te déconnecte pour quelques heures c'est normal? Bah oui c'est normal, c'est sony qui décide. Et ben pour une fois c'est pas eux c'est les gosses gâtés qui sont pas content de leur jouet
bientot la console vendue 100euro l'abo 80 par mois +location du jeux 30euro valable 1ans et 60euro pour activision et EA valable 6mois
Je ne peux plus me connecté, ça avait repris mais ça ne marche plus. Vous aussi?
Ya du tord et du juste des deux cote si vous voulez mon avis. Mais bon les utilisateur du PSN ni sont pour rien.
PSL interview: anonymous
Jusqu'à présent, tout ce qu'a vu Sony est une petite attaque, on pousse doucement pour montrer qu'on est là. Ne vous méprenez pas, ce que vous avez vu aujourd'hui est simplement la préparation de ce qui est à venir. Nous l'avons dit, nous arrivons. ne pas nous considérer serait une erreur.
Pour ne pas nous tirer une balle dans le pied, je ne ferai aucun commentaire sur les tactiques opérationnelles que nous pouvons ou pas employer. Je vais cependant dire que, si Sony pense que nous avons une seule corde à notre arc, ils vont se réveiller dans un enfer. Nous allons vraiment faire tout notre possible pour ça
L'opération a beaucoup de visages différents. La chose qui nous encourage encore, c'est la pensée créatrice. Pour les consommateurs, je dirai ... Avant de nous juger, prenez le temps de nous comprendre.
voila qui est fait
Ya du tord et du juste des deux cote si vous voulez mon avis. Mais bon les utilisateur du PSN ni sont pour rien.
jte les fusillerai un par un ces anonymes en mousse, qu'ils arretent de faire chier les joueurs honnetes.
non mais il veulent vous défendre la pas vous faire chier
Sony a plus a perdre là dedans que les joueur. Parce que mine de rien ils perdent de l'argent dés que le PSn est inaccessible.
Ceux qui râlent, vous êtes typiquement le genre de blaireaux qui râlent pendant les grèves, "oh mon dieu ces grévistes sont trop chiants, je ne peux pas passer en voiture..."
Allez go vous acheter une conscience collective, un recul, une objectivité.
Je soutiens Anonymous en utilisant leur avatar.
Bien fait Sony.
Sur ce je retourne jouer à killzone ( -> <- )
sauf que les grevistes ils te prennent pas en otage pour t'empecher d'aller bosser... alors que là ils font chier les autres joueurs.
Bien de ne jamais réfléchir totalement ?
Bien de rester sur ces pensés prédéfinis par votre mode de vie ?
Bien que si sa vous va pas, rien ne vous empêche d'aller contacter les anonymous et donc de trouver une meilleure façon de prévenir le peuple des agissements des grandes entreprises ?
Et oui, le stéréotype est parfois vrai, celui du Kévin qui joue de temps en temps, râle parce qu'il ne connait ni la raison ni les conséquences des agissements de certains pour le bien être des autres