Nakqz
Posté le 6 avril 2011 à 21:42:32
[L]ightning Voir le profil de [L]ightning
Posté le 6 avril 2011 à 21:40:49 Avertir un administrateur
Les joueurs ne sont pas les plus pénalisé , les gens de Sony eux si , harcèlement etc .. yannis ( je cautionne pas , je relativise la place des joueurs dans le bordel )
Sinon , ils auraient quoi contre Sony personnellement à ton avis ? oO , ya peut-être une histoire de gros sous derrière mais la base doit être la même non ? ( se foutre de ses propres acheteurs )
_________
Il y'a surtout le fait que Sony ne se laisse pas faire, et que des premières décisions de justice tombent. De ce fait, le sentiment d'impunité tombe, et ils se sentent en danger. Et quand t'es en danger tu fais quoi ? Tu attaques.
Ca m'étonnerais qu'ils continuent d'attaquer uniquement car sony répliques , ils sont pas neuneu , ils se doutaient bien qu'une grosse société avait pléthore d'avocats.
ce que font les hackeurs et anonymous ca profite a combien de personne possesseur de la ps3? 9%?
et c'est la majorité qui doit en partir de leur co**erie idéologique personnel.
Marre
Je change de compte et je ne peux encore plus me connecté
Il y a vraiment des champions dans le genre commentaire
" j'explique ce que je ne comprends pas"...
au moins on rigole
ça a le mérite d'être original ^^
Lisez un peu.
D'après ce que j'ai compris, Ils defendent surtout le fait que Sony récupère les IP de ceux qui regardent les videos de GeoHot ou font simplement une recherce sur GeoHot. Et à votre avis, l'IP, c'est pour faire quoi ? Bannir le compte alors que le mec qui a regardé a encore rien fait. Tu veux faire une recherche sur GeoHot pour te renseigner sur cette affaire ? Ton IP est enregistré, tu te fais ban pour avoir cherché des infos. Et ça, je pense que c'est surtout ce qui les motive. Par contre, à mon avis, le fait qu'un de leur camarade soit poursuivi y soit pour quelque chose. Après, hacker le PSN, je ne suis pas sur que c'est pas la meilleure solution.
Ton IP est enregistré, tu te fais ban pour avoir cherché des infos.
Posté le 6 avril 2011 à 22:18:04 Lisez un peu.
D'après ce que j'ai compris, Ils defendent surtout le fait que Sony récupère les IP de ceux qui regardent les videos de GeoHot ou font simplement une recherce sur GeoHot. Et à votre avis, l'IP, c'est pour faire quoi ? Bannir le compte alors que le mec qui a regardé a encore rien fait. Tu veux faire une recherche sur GeoHot pour te renseigner sur cette affaire ? Ton IP est enregistré, tu te fais ban pour avoir cherché des infos. Et ça, je pense que c'est surtout ce qui les motive. Par contre, à mon avis, le fait qu'un de leur camarade soit poursuivi y soit pour quelque chose. Après, hacker le PSN, je ne suis pas sur que c'est pas la meilleure solution.
Je n'aime pas les pratiques commerciales de Sony, ainsi que globalement celle des grandes multinational, donc quand des groupes de "consommateur" lambda, s'en prennent à Sony, je ne peux que plussoyer.
Hates
Posté le 6 avril 2011 à 22:25:46 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on pourrait jailbreaker un Iphone et on ne pourrait pas hacker une ps3 ?
Moi j'adoreré voir comme sur iphone des mini jeux crée par les utilisateur gratos. Et sa peut etre que bénéfique pour les utilisateur dans quelque année on s'en rendra compte.
c'est bien d'avoir des jeux gratuits mais tu les terminera tous? Tel est la question j'ai fait l'erreur d'avoir fait cela auparavant de ma psp et elle a fini au placard avec des centaine de jeux gratuit téléch, plus jamais car trop de jeu tu jouera plus
Hates
Posté le 6 avril 2011 à 22:31:48 @masked_gamer : Bof, Apple s'en sort plutôt bien même avec le piratage
je suis d'accord avec toi mais le probleme avec la ps3 c'est que certe il y aura plus de ps3 vendu mais a cause du piratage les developeurs vont bouder sony et donc plus de jeux et plus aucun interet d'acheter une ps3 et ainsi de suite
c'est a cause de ça que je suis contre anonimous et les hacker
Ferrari_Best je parle pas des jeux sous licence Mais des jeux créer pas des utilisateur comme se qu'on a sur iphone et WP7
"les developeurs vont bouder "
Et il vont allez ou ??? Faut bien qu'il bosse. La wii est hacké sa n'empêche pas qu'elle marche bien, 360 aussi ...
Hates Voir le profil de Hates
Posté le 6 avril 2011 à 22:25:46 Avertir un administrateur
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on pourrait jailbreaker un Iphone et on ne pourrait pas hacker une ps3 ?
Téléphone portable c'est pas la même chose qu'une console de jeux, y a des Loi, le jailbreak des téléphones est légal, mais pas celui d'une console. Bref, je connais pas les lois parfaitement, mais je me rappel avoir lu sa au moment de l'affaire GeoHot VS Sony, c'est d'ailleurs pour cela que GeoHot à perdu devant les juges.
mgs2raiden Voir le profil de mgs2raiden
Posté le 6 avril 2011 à 22:43:35 Avertir un administrateur
Ferrari_Best je parle pas des jeux sous licence Mais des jeux créer pas des utilisateur comme se qu'on a sur iphone et WP7
"les developeurs vont bouder "
Et il vont allez ou ??? Faut bien qu'il bosse. La wii est hacké sa n'empêche pas qu'elle marche bien, 360 aussi ...
Belle exemple que la Wii, tu vu le nombres d'excellent titre qui sortes dessus?
Pour la posséder, je peux te dire, que c'est la console avec le moins bon catalogue, si elle se vend bien, c'est parmi les Casuals et les joueurs du dimanche, la mienne prend la poussière dans mon meubles.
Mais pourquoi le hackage mene toujour au piratage
On ne peut pas avoir un CFW qui empeche bien le piratage (me parler pas de geohot sont truc c'etais comme mettre du scotch sur un truc casser en deux) car la je pense que tout le monde serait content,les hacker et Sony