CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hack de la PS3 par Anonymous

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 50»
Page suivanteFin
Nakqz Nakqz
MP
Niveau 24
06 avril 2011 à 17:16:15

pdfaikam Voir le profil de pdfaikam
Posté le 6 avril 2011 à 17:14:00 Avertir un administrateur
Nakqz :d) Un gouvernement fait passer un loi raciste, déloyale envers le peuple ou autre..... et d'après ta logique il serait abusé de se révolter contre

______

Non j'ai pas dis ça, je ne parle aucunement de gouvernement, mais bel et bien de justice. Et une telle loi ne passerait pas, grâce aux constitutions et autres votées et mises en place par le peuple (dans les pays libres évidemment).

Donc si les lois qui sont votés sont constitutionnellement correctes, je vois pas le problème de les appliquer.

Alan__Fake Alan__Fake
MP
Niveau 18
06 avril 2011 à 17:16:51

pdfaikam
Posté le 6 avril 2011 à 17:12:33 alan__fake si on te fiche comme homosexuel (ou sidaïque ou autre) potentiel, ca te dérangera pas?
:d)Pour toi c'est criminel ou interdit pas la loi d'être homosexuel ou sidaïque????? Non, alors ne compare pas qq chose de répréhensible avec l'état d'une personne :hap:

d'un point de vue éthique, rien ne devrait permettre a Sony de jetter un oeil sur ta vie
:d) si tu fais des conneries, j'estime que d'un poitn de vue ethique: si. Et le jugement a jsutement donné raison à Sony pour aller chercher ces infos :ok:

Big brother rentre en scène, et les kevins applaudissent
:d) Si tu fais des conneries dans ta vie, grandis et assume :ok:

mgs2raiden mgs2raiden
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:17:06

EatsMe le mec typiquement si un mec n'est pas d'accord avec lui c'est un con. Apprend a vivre avec les autres sa evitera plein de probleme dans ta vie.

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:17:08
  • bois.

allez pdfaikam explique nous ce qu'est la grève, quels sont les droits de gréviste etc.. ? allez je t'en prie j'avais jamais entendu ce mot avant je veux que tu m'explique...

(wikipédia peut t'aider)

pdfaikam pdfaikam
MP
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:17:10

EatsMe tu continue tes vannes débile de petit ado rageux
fanatique faible d'esprit : ils s'en prennent a Sony ouin ouin

DigueVeNdeTTa4 DigueVeNdeTTa4
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:17:33

ouais et quand un flic est sur une enquete et qu'il te considere comme un suspect potentielle, tu vas lui cramer le comissariat?

Metasmash[]SoB Metasmash[]SoB
MP
Niveau 2
06 avril 2011 à 17:17:59

Putain mais merde ! Ils font vraiment chié de mobiliser notre online pour deux hackers ! ( même si geohot reste mon dieu :bave: ) :(

Alan__Fake Alan__Fake
MP
Niveau 18
06 avril 2011 à 17:18:30

pdfaikam
Posté le 6 avril 2011 à 17:14:49 # EatsMe Voir le profil de EatsMe

1. Posté le 6 avril 2011 à 17:13:34 Avertir un administrateur
  2. Défendre ses droits, c'est un fait mais pas au détriment des autres

la grève... tu connais petit cancrelat?

:d) Pour ça que les grêvistes, à partir du moment où celà emmerde les autres individus qui n'ont rien avoir avec l'entreprise qui fait grève, ne sont pas moins défendables, mais là le sujet dérive.... :hap:

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:18:31

tiens mgs2raiden le roi de l'argumenation number 2, qui fait son grand retour aidé par un autre de se congènère qui vient de débarquer... ça nous fait 2 gars plus malin que la masse ici, on est gâté ! puis si tu veux relis un peu et tu verras qui est arrivé et a insulté direct... pour ça faudra juste retiré tes oeillères pour peu que ce soit encore possible...

pdfaikam pdfaikam
MP
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:19:24

Une entreprise ne devrait JAMAIS avoir le droit de jetter un oeil sur la vie privée des consommateurs

C'est cette Liberté que les anon défendent, et ils font font aussi pour les kevins rageux qui ne sont même pas capables de réfléchir a l'importance de cette idée

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:19:42

de tout façon je sais même pas pourquoi je perd mon temps avec un fake qui n'a même pas un jour et qui parle comme un kevin...

mgs2raiden mgs2raiden
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:20:52

Non mais j'était là t'inquiete depuis le debut. Mais tu devais etre trés occupé avec pdfaikam ou a cherche tes super vanne.

pdfaikam pdfaikam
MP
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:21:24

EatsMe si ya un ado évident ici, c'est bien toi, relis tes post de rage, ils ne laissent aucun doute sur ton manque de maturité
t'es pitoyable

vins9456 vins9456
MP
Niveau 6
06 avril 2011 à 17:21:34

les anonymous , cette tribu de gamin qui ne jurent que par le LOIC :rire:

La seule force qu'ils ont , c'est le nombre , mais prenez un échantillon de 10 000 anonymous , il y en aura 9 998 aux cheveux longs , 15 ans , l'acnée et l'appareil dentaire encore en place :rire: Des true HackerZ quoi :bave:

les chevilles gigantesques de ces ados "ololz , on part en guerre parce que sony est pas gentil envers geohot :hap: "

Ah oui , en effet , la console de sony se fait violemment poutrée par des hacker depuis un certain temps , et sony va gentillement regardé , comme avec sa psp.

Enfaite, Sony a tort , mais alors totalement tort , ils devraient laisser faire , donner un libre accès au psn , foutre une amende à tout les développeurs qui mettraient une protection sur leurs jeux :rire:

Sony défend sa console, même si je ne suis pas d'accord avec leur politique des prix, c'est avant tout commercial ce qu'ils font.

"Alé lé mék , on va praiparé la gaire sur faissbouk , kom ça on cera pa fishé :bave: "

:rire:

mgs2raiden mgs2raiden
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:21:49

un fake ... tu crois que c'est bots ou quoi??? :rire: j'avoue celle là elle est bonne c'est ta meilleur vanne :bravo:

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:22:12

c'est celui qui le dit qui est ? c'est donc cela que tu préconise ? et part nous sortir des clichés bidon qu'on connait tous depuis notre adolescence t'as des trucs en réserve ? je veux dire un peu plus terre a terre et interessant ?

pdfaikam pdfaikam
MP
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:22:57

EatsMe simplement calme toi, et relis tes posts... :sleep:

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:23:02

l'autre qui sait même pas ce qu'est un fake sur jv.com et qui va nous expliquer le piratage etc...

FataL-_-HoroR FataL-_-HoroR
MP
Niveau 8
06 avril 2011 à 17:23:35

"Dissertation de Philosophie niveau Licence sur le sujet : "En politique, peut-on admettre que la fin justifie les moyens ?".

Extrait:
En politique, comme dans d'autres domaines, les hommes ont recours aux moyens qu'ils se donnent pour atteindre leurs buts. Qu'il s'agisse de l'acquisition ou de la conservation du pouvoir, ou encore de l'harmonie sociale, ils mettent en oeuvre des techniques idoines ou créent les institutions propices.En d'autres termes, il s'agit toujours, quelle que soit la fin visée par le politique, de rationnaliser l'action en analysant la situation de départ et en imaginant les moyens qui permettront de réussir.En cas d'échec, les moyens seront alors jugés inappropriés et, au contraire, la réussite montrera qu'ils étaient adaptés. L'action politique efficace consiste donc dans la mise en oeuvre de moyens appropriés à la situation de départ et au but qu'on se propose d'atteindre (...)"

mgs2raiden mgs2raiden
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:24:07

Ben chaud alors les serveur de Sony son hack par des ado. Dur dur dans l'estime de Sony. :rire: Chaud de se faire battre par des Ados.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment