tn2002
Microsoft se laisse gentillement hacké avec leur xbox360
oui mais si la console est hacké on a pplus accès au xbox live
Je crois que sa va plus loin que le Hack de la PS3.. Sony a dût mettre en place un système quelconque qui a mis en pétard les types d'Anonymous.
Merci Markus95.
Franchement, moi qui n'était au courant de rien de tout ça il y a 24 heures. J'avoue avoir pas mal compris la situation !!!
J'avoue que Sony a fait sont gros Big Brother dans tout ça ! Comme, par exemple, de demander les adresse IP [que Google, Youtube, etc... se sont empressé de donner] des personnes étant allé sur le site de Geohot...
Je vous incite a rien mais rechercher on est pas banni dans certains cas
Ya vraiment des co n sur cet planète des vrai vande de tafiol montrer vos tete bande de bou***** hackeur de MER**
Moi je dis bravo , sa change des grandes gueules habituelles .
Ca vous dérange en quoi vous ? olalala vous pouvez plus accéder au psn mon dieu
a côté de sa vous payé tous des DLC & compagnie , sa j'en suis sûr , donc c'est pas une grosse perte , pis votre avis sérieux >..
En plus vous les encourager mais ou va le monde serieux
Tant mieux, les h@ckers font vivre la console, les enlever serait une grosse erreur. En + je soutiens très fortement ano!
Tant mieux pour toi vas-y jten pris continue comme sa
les mecs qui les encouragent sont pathetique
Mais vous avez raison laisser les pirater nos compte en banque
masked_gamer +10.000 ils comprennent pas ce qu'il va se passer derriere toutes cet conneries vous allez voir sa va etre le bordel
Sa recommance
vive la xbox360
Geohot et les gars de Fail01ver modifient des PS3 qui leur appartiennent, c'est leur droit, la justice américain a déjà dit que le jailbreak est LEGAL. Sony attaque un simple gars. Sony est une énorme multinationnale, et elle attaque un petit groupe de hackeurs. Tu vois rien de mauvais là dedans ?
Et toi t'aimerais bien que je vient chez et que je vole tout tes appareils éléctroniquer ta machine a laver ton ordi lave vaisselle télé téléphone NON!!! alors tu te la ferme
et dire que des butors sur ce forum et ailleur encourage ce genre de pratiques ... c'est vraiment avoir un qi de poisson rouge, laissez les hacker les compte psn et donc leur cartes bleues, laisser les hacker les serveur comme ça vous ne pourrez plus jouer en ligne a vos jeux .... etc.
de plus même si l'on achète un objet comme une console cela ne nous donne pas tout les droit, prenez l'achat d'une maison, pour toute modification il faut une autorisation de la ville.
mais être un poisson rouge empèche de réfléchir
masked_gamer
Posté le 5 avril 2011 à 07:49:44
les mecs qui les encouragent sont pathetique
aucun rapport + faut être idiot pour laisser ses informations bancaires sur une tel machine + direct penser aux piratages monétaires , tu dois avoir l'esprit tordu toi
Maison =/= console
Palme du message le plus inutile et incompréhensible pour Sylar
[L]ightning
Posté le 5 avril 2011 à 08:03:04
Maison =/= console
Palme du message le plus inutile et incompréhensible pour Sylar
non, non c'est toi qui comprend rien un console pour la modifier il faut des autorisation comme une maison que tu achète et qui t'appartient il faur des autorisation ous avez l'air de sortir d'une grotte ou d'étre un poisson rouge