ayoubs >>> Les modèles CECHC04, CECHG04,CECHH04, CECHJ04 et CECHK04 sont concernés..
En tous les cas, l'annonce officielle de Sony sera un peu de l'intox, on connait la nature du BUG... Sony ne lâchera pas l'affaire avec sa boite en sous traitance qui a fabriqué les cartes mères, ça va aller loin cette histoire.
sony dit que ce serra réparé !
ok ! mais ceux qui ne vont pas sur internet elle va se réparé par magie leur console ?????????????
elixor vient de communiquer que les problèmes avaient été identifiés au Japon et que les développeurs travaillaient sur un correctif
Il a du retard lui, sur le Blog Italia, ça fait 1 heure déjà
Merciiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! tu me rassure mais elle doit rester en panne combien de temps?
la slim de mon frère marche nickel (là on le sait tous) et il peut jouer à MW2 même ne réseau. Par contre je me demande si il pourra jouer à Heavy Rain?? si on y joue non connecté ça ira ou pas?? ou alors même connecté ça marchera?
Si on crée un simple compte PS3 (sans compte PSN), on peut quand même jouer ?
Parce que qui dit pas de compte PSN dit pas de trophées... On peut quand même jouer offline donc, non ? Parce que les jeux plantent et reviennent au menu à cause des "informations concernant les trophées" Merci de m'éclairer
Dans les 24h
Même cette nuit, Sony paiera les heures supp
moi j'ai une 40go première versions donc je peux pas jouer à fifa10 mais je peux jouer à uncharted 2
Moi j'ai une L, je savais pas que c'etait une en 65mm mais je l'allume pas ...
Ouais ceux qui sont offline vont croire que leur console est peté
Donc ma CECHG04 est touché si j'ai bien compris ?!
Vynsdu93 Un seul moyen ... Teste
Laskov >> Non rien à voir avec le Cell, c'est la série de cette carte mère qui est défectueuse
Les 80go ne sont pas gravé en 90 et bug.
Si tu veux des détails précis, je suis là encore un peu
Bon alors la, quand est-ce que le problème se règle ? Je ne peux pas jouer a Heavy Rain, mes trophées ont disparu (je n'ai même pas le jeu Heavy Rain dans "Collection de trophées", ils ont intérêt à les remettre...), ca commence à m'énerver sérieusement la...
Ils font quoi Sony, se tourne les pouces ?! Presque une journée déjà de bug, bravo.
Pour ceux qui on le probleme avec les trophées et l'imposibilité de jouer , Ils doivent faire comment pour rejouer ? Attendre ?
j'ai un code CECHEO1,je ne sais pas si elle ne marche pas,aidez moi.
Quel saloperie quand même :'(
Je n'suis pas chez moi Maxi c'est pour ca que je demande ici ^^ !
Ralarala >>> Y a un moyen de réparer le bug.. J'ai posté ce matin... Même un site a pompé mon info, PIRATE !!!
Mais vu qu'il faut démonter, je ne recommande pas..
jsuis ptetre en retard sinon ya du nouveau sur le blog playstation :
We believe we have identified that this problem is being caused by a bug in the clock functionality incorporated in the system.
We hope to resolve this problem within the next 24 hours