Pas d'inquiétude les gars, Doc emmett brown est sur le coup =p
Je te félicite tout d'abord pour cette exellant topic .
J'étais embetter , je penser que c'était uniquement sur ma console et je penser que c'était le PSN qui beugué ..
Bien vus pour ce topic , j'ai appris beaucouo de chose ..
ENtre mon ID quand tous sera rentré dans l'ordre ..
MeRcuRiaL_SeLeCt
Ils sont longs à communiquer quand même
Heureusement que les officieux trainent par ci par là
Merci pour le topic. Je rentrais du taf pour jouer a heavy rain et paf erreur. Les boules.
Bien agacé contre Sony.
Je verrais bien demain.
Il faut attendre alors ?
Bizard j'ai une 80go et sa marche et ma date et heure n'est pas déréglée
ok merci
fin de semain sa sera réparé je pense
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4357-rumeur-erreur-8001050f-un-probleme-hardware-d-horloge-interne.html
Un utilisateur de PS3 aux USA a indiqué sur le forum Playstation que sa 60GB n'avait pas été touchée par l'erreur 8001050F. D'après lui, la seule différence entre sa console et les autres tient à la réparation d'un YLOD (Yellow Light Of Death) pour lequel il avait dû faire un reset de la batterie interne (similaire à la pile d'une montre).
Certains utilisateurs dont la PS3 n'est plus garantie ont donc ouvert leur PS3 et tenté de retirer puis remettre la batterie. D'après eux, la manipulation aurait fonctionné et leur PS3 serait de nouveau fonctionnelle. Cette procédure, qui implique de faire sauter la bande de garantie, retira à votre PS3 toute possibilité d'une prise en charge par Sony en cas de problème.
Sony recommande à tous les utilisateurs de NE PAS employer les méthodes distillées sur internet, et d'attendre une communication officielle.
Et y'a aussi une vidéo humoristique à voir sur le lien !
"We believe we have identified that this problem is being caused by a bug in the clock functionality incorporated in the system.
We hope to resolve this problem within the next 24 hours "
Nous croyons avoir trouvé le problème qui semble être causé par l'horloge interne incorporé au système.
Nous espérons résoudre le problème dans les prochaines 24h.
no_man >>> Ca concerne une série de console.. Pour plus détails Sony a sous traité avec des boites pour la fabrication de la carte mère..
ASUS TEK, un Machin Coréen et Un constructeur Chinois.. Il semblerait que l'un des constructeur a merder.. Et Sony ne divulgue rien pour le moment.
Ralarala >>> Oui patience.. T'as une PSP ?
Heureusement que j ai pense a venir sur ce forum ! Sinon je serai surement entrain de balancer ma PS . Merci beaucoup
ce matin ma PS3 ne marchait pas mais maintenant elle lis mes jeux
qui a testé le démontage ? Eastwood non ?
Fin de semain seulement ??? la galere !! NUL A CHIER !! BRAVO SONY !!! PFF.. Moi je dis ViV3 le 360
Oui, ça fonctionne Maxix4, c'est une solution officieuse de Sony
Et j'ai testé sur deux 60go aujourd'hui.
"Nous croyons avoir trouvé le problème qui semble être causé par l'horloge interne incorporé au système.
Nous espérons résoudre le problème dans les prochaines 24h. "
Et il leur a fallu 18h pour trouver ça?
Il faut faire quoi exactement ?
Roo Purer meme pas deux jour que j ai le jeux et meme pas moyen de jouer :@ Et il faut etre connecter un psn pour pouvoir avoir une chance de resoudre le probleme ?
il faudrait peut-être qu'ils arrête avec leurs topics, il faut qu'ils comprennent qu'il faut poster ici.
Je plains le modérateur