Tout sa a cause d'une date cest grave kanmeme
moi j'ai juste une petite question... j'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Voilà, je n'ai pas lu le forum avant de voir que j'avais moi aussi ce problème de connexion et j'ai été changer manuellement la date et l'heure de ma console...
Est-ce que ça risque de m'emmerder par la suite?
Et on parle mtn que Sony va tout régler dans les 24h, mais comment est-ce possible puisque nous n'avons plus de connexion internet avec nos consoles????
Je suis une bille en informatique donc merci de votre aide...
MAJ de la news : https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040970-gros-bug-sur-certaines-ps3.htm
Sony a trouvé le problème !
Une 60 go CECHC04, ça fonctionne ou pas ?
Je veux une réponse de l'auteur évidemment
Sony, je te suis depuis la PS1, mais là, va te faire FOUTRE !
Encore si c'était juste la PSN qui était inaccessible, je comprendrais, mais là, la console est INUTILISABLE ! Et 10 jours avant la sortie de FF XIII !
Honteux.
vous pouvez changer la date et l'heure sur vos consoles vous ? Ca a changé qqch ?
perso j'ai pu mais ça marchait pas mieux
Je demande car sur le forum officiel ils indiquent que le changement impossible est un des symptomes
Ah tiens moi elle marche parfait quand même
Je peut aller sur le PSN et tout
Salut tout le monde!
J'en reviens pas de se qui se passe avec la play3 en se moment.
Je n'ai pas allumé ma play depuis plus d'une semaine elle est mm pas branché mais je comptai mi remettre avec heavy rain bientot. Je voudrai savoir si je serai touché par le probléme si j'atend que cette fameuse date soit passé ( j'ai une play3 60GB )?
Merci de me repondre
le seul truc qui est relou c'est qu'on peut pas jouer à SF4, le reste, osef, non ?
Coca Ta play est épargné idem skulkid Ta play devrait bugé avec des jeux récents ...
Golomine On a encore accés à internet mais pas au psn Et les maj ne se font pas par le psn , donc on pourra en faire une Mais j'ai peur qu'une maj suffise pas
ouf j'ai une slim qui date de 2 mois
mais quand je pense aux autres qui l'ont payé dés le début et qu'ils nous annocent que le bug est irréparable et qu'il faut en acheter une autre ( )
dédicace a victor C. :D
Ils vont en parler à Tf1 ?
Marouille Chacun son point de vue mais je te comprends
merci maxix test vraiment simpa c toi ki devrait travailler dans sony donc je peut jouer a des jeux comme re5 et c bn??
24H d'attente... mouais ..
On verra
Owned les PS3 fat
Non pour de vrai c'est de la merde pour vous
Moi ça marche parfaitement (Slim 120go)
Hé Maxix, une 60 go CECHC04 ça marche ou pas ?
je prie pour que mes profils multis + trophées soit epargnés
ouf j'ai une slim qui date de 2 mois
mais quand je pense aux autres qui l'ont payé dés le début et qu'ils nous annocent que le bug est irréparable et qu'il faut en acheter une autre