pareil.
Bonjour, vous ne devez pas vous inquiéter, cela est juste dû à un problème de programmation du BIOS de la ps3, mais vous ne devez pas attendre sur votre ps3 une mise à jour du PSN car c'est votre horloge interne qui est mal programmer et non pas les serveurs de Playstation.
Vous ne serez pas accéder au psn, donc la mise à jour qu'il vont sortir sera à mettre sur clé USB et à installé.
la PS3 C cool
pourquoi les japonais n'ont pas eu de probleme avec le passage au 1/03 hier ? et les américains n'avais pas encore ce probleme quand NOUS on est passé de 23h59 a 00h (autrement dit, du 28/02 au 01/03) ??
=> ce qui prouve que les PS3 marchaient partout dans le monde a 01/03 H+1 et H-1
donc nos PS3 refonctionneront dans pas longtemps
ben C'est bien ce qu'il me semble aussi ...
putain pour la mise a jour faudra que j aille chez mon voisin mon pc est au sav
Par contre il faut craindre quelque chose.
Les 20'000'000 de personnes qui vont arrivés en même temps
20 000 000 c'est clair que c'est enorme ...
Moi aussi ma ps3 CECHO4 est HS, et elle était également réglée à 00h23 !
Quand et comment saura-t-on que le bug est réparé ??
jespere que sony nous donnera des bons jeux pour se faire pardonner
Et il faudra attendre combien de temps avant que tout cela remarche .. ?
sa va ce retablir faut qui fasse un patch mais quand on c pas
Sony nous préviendra
Ils sont en cours mais pensez aussi que ça prend du temps à préparer un patch pour se genre de problème.
Soyez patient.
A 0h001, je pense que tout rentrera dans l'ordre
Ok C'est grave quand même d'avoir des soucis de ce genre ^^
Ce qui m'étonne, s'ils sont la plupart dessus, cela mais quand même beaucoup de temps car cela n'est une histoire de quelques lignes à rajouter.(Il rajoute peut-être d'autres dates qui pourrait faire office de bug).
j'ai plus mon compte !!
j'ai envie de jouer a la play , comme d'habitude je me connecte sur mon comptes , et le je vois qu'il y a que le comptes a mon frere
quelqu'un pourrait me l'expliquer svp ..
gasgas-one
Posté le 1er mars 2010 à 18:02:51 Moi aussi ma ps3 CECHO4 est HS, et elle était également réglée à 00h23 !
Quand et comment saura-t-on que le bug est réparé ??
Sony envera des messages sur le blog officiel et sus son twitter quand on auront plus ample informations
Pour voir l'avancement consulter :
http://twitter.com/SonyPlaystation