enfaite c'est bon^^ c'est 30e de reduc donc
1er 349 avec uncharted 2 + 250Go
2eme 320 avec meme jeux à 120Go
Bon la 2e c'est 349 la PS3 si on prend l'offre de carrouf c'est 249 auquel tu rajoute U2 en neuf 70 sa fait 320 et une DS3 à 60 euros moins les 30 euros de la reduc sa fait 350
bon ok je t'ai induit en erreur je suis desole
L'offre de game est plus avantageuse
bof c'est 130Go de + plus 1 manette a 30e mais j'en ai pas besoin donc vaut mieu prendre à carrefour
mistho
Tu es le remplacant de mistral ?
(ça fait 3 semaines que je suis pas venu !
a cause de : http://littlebigcreator.1fr1.net/ )
Bon Voila j'ai examiner tous les packs de PS3 disponible et voila je venais voir si y'avais pas des connaisseurs pour m'aider dans mon choix
Allor je crois que Jvais prendre la PS3 Slim 250 Gig
Mais je sais que sur les SLims tu ne peu installer linux (et jme rapelle plus trop quoi )
Mes questions en gros ses :
Qu'elle sont les avantage Ps3 Vs ps3 Slim ? ps3 reguliere a t'elle plus de port ? si j'ai bien compris la Slim a deja un cable HDMI et la reguliere a seulement un cable 3 couleur JBR
Donc ese que le cable de la slim est de qualiter ? ou je ferais bien d'acheter un nouveaux cable mieu ( hdmi 1. ou 2. cher pas trop quoi jsuis pas au courant et pour avis j'ai deja un cable asser court qui a couter 120 $ il y a 2-3 ans )
Et mon autre questionement est au niveaux des pieces je sais qu'il amiliore parfois la consolle de version en version mais entre la slim 250 Go et la ps3 reguliere avec le plus de gig Laqu'elle a le meilleur systeme ? jparle exemple de la carte video en particulier et le lecteur blue-ray ect ..
et finalement au niveau des packs si vous me dite de prendre une reguliere et bien avec qu'elle jeux ? uncharted 2 même si j'ai pas jouer au 1 ? le multi est bien ?
mais bon ses juste au cas ou pour m'informer ^^ !
ne vous gêner pas de commenter de long en large et désoler pour mon orthographe bacler et ma syntaxe a chier xD :P @++
tu trouveras plus de FAT en neuf,Uncharted 2 vaut le coup ,personellement je trouve le multi bien sympa ( bon aussi je suis un PGM ),pour le cable hdmi de la slim je crois pas qu'elle en ai de base sauf dans certains packs ou il est offert avec
Merci d'avance
Et la résolution est 19xx X 1200, alors que le 1080p fait 19xx X 1080... L'image sera pixelisé ?
Merci d'avance encore
Cette tv est bien ?
A mon avis le site se goure en 32" je pense pas que c'est du 1920x1200 en général cette réso tu la trouves sur les dalles type PC, mais la en 32"
J'ai une question pour laquelle je ne voulais pas créer de topic, elle concerne les jeux téléchargés depuis le PSN.
Quand 2 joueurs partagent la même PS3 et que ces joueurs ont chacun un profil d'utilisateur et un compte PSN différent, alors l'historique de téléchargement du store est il le même pour les deux ?
Ainsi, l'un peut-il télécharger ce que l'autre à acheter ?
Que ce soit des thèmes, des applications, des bonus, des jeux PS3, PSone ou même PSP...
Si tu te connectes au compte 1, tu auras dans ta file de dl ce que le compte 1 a deja acheté ou dl depuis ce compte et depuis ce compte seul.
Idem pour le compte 2.
Ce qui veut dire que si t'achetes un jeu avec ton compte 1 tu pourras pas le dl de la file de téléchargement du compte 2.
Mais vu que c'est le meme HDD, tu pourras en revanche lancer le jeu depuis ton compte 2, vu qu'il sera présent sur le meme HDD.
J'ai pas compris
Sinon, elle est bien ?
the saboteur , avatar ou borderlands ?
Borderlands
questions a tous
jusqu'a quelle distance en gros la ps3 détecte t'elle la manette ?
car j'ai essayé a plus de 6 m,no soucis meme dans la pièce a coté ca marche
merci
Je dirais environ 10 mètres
mouais mais sa repond pas a mes questions :
Qu'elle sont les avantage Ps3 Vs ps3 Slim ? ps3 reguliere a t'elle plus de port ? si j'ai bien compris la Slim a deja un cable HDMI et la reguliere a seulement un cable 3 couleur JBR
Donc ese que le cable de la slim est de qualiter ? ou je ferais bien d'acheter un nouveaux cable mieu ( hdmi 1. ou 2. cher pas trop quoi jsuis pas au courant et pour avis j'ai deja un cable asser court qui a couter 120 $ il y a 2-3 ans )
Et mon autre questionement est au niveaux des pieces je sais qu'il amiliore parfois la consolle de version en version mais entre la slim 250 Go et la ps3 reguliere avec le plus de gig Laqu'elle a le meilleur systeme ? jparle exemple de la carte video en particulier et le lecteur blue-ray ect ..
coupdepoing c'est pas la PS4 c'est la ps3 slim dans ps3slim donc c'est la meme chose que la Ps3 Fat pour ce qui est de la vidéo
je voulais dire dans ps3 slim il y a 3 donc parei lque la ps3 Fat ^^
Salut. Ça existe un écran Full HD à moins de 400€ ?
Je peux monter jusqu'à 400€.