Ma question plz.
Bonjour,
J'aurais peut-être une ps3 250giga + Uncharted 2 pour Noël, et peut-être également un autre jeu
Seulement j'hésite entre quelques jeux :
-LittleBigPlanet
-COD 4
-Motorstorm : Pacific Rift
-Tekken 6
-Wipeout HD
Vous vous demandez sûrement pourquoi il n'y a pas Assassin's Creed 2? Juste parce que j'aimerais varier un peu les genres, et donc pas un jeu à la troisième personne comme deuxième jeu, mais peut-être plus tard...
Si vous voulez, vous pouvez m'en proposer d'autres ^^
Merci pour vos réponses futures
petit-tom ---> J'ai LittleBigPlanet et Motorstorm : Pacific Rift se sont tous les deux de très bon jeux donc je te conseille de les achetés
J'ai tester la démo de Wipeout HD et j'ai pas du tout aimer mais ce n'est que mon avis
Sinon j'ai bien aimer Skate et aussi NBA Street Homecourt (ces jeux sont un peu vieux mais bon)
Et j'ai Uncharted aussi il est excellent
Bonsoir le monde!
Je vais vous éviter un énième topic à propos de l'achat d'une PS3...
Enfaite je voulais m'offrir une PS3 slim et j'ai trouvé un pack très intéressant; celui d'une PS3 slim+Uncharted2+CodMW2 pour 350 chez Game.fr
Seulement cette offre est apparemment plus disponible...
Savez-vous donc où je peux trouver la même offre? Chez quelle magasin?
Je vais vous éviter un énième topic à propos de l'achat d'une PS3...
Enfaite je voulais m'offrir une PS3 slim et j'ai trouvé un pack très intéressant; celui d'une PS3 slim+Uncharted2+CodMW2 pour 350 chez Game.fr
Seulement cette offre est apparemment plus disponible...
Savez-vous donc où je peux trouver la même offre? Chez quelle magasin?
$
Peut etre dans un magasin Game par hasard
Croyez vous que pour noel les télé LCD baisseront
Et est ce que je peux trouver une TV HDTV 66cm dans les 300€
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Neochrome07Nova.png
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment désactiver l'encadré se trouvant dans le coin supérieur gauche de l'écran en dessous de l'heure où défilent des informations ?
J'ai déjà été dans les options et désactivé l'affichage des nouveautés mais l'encadré reste.
Merci d'avance.
Merci de m'avoir répondu...
Bonsoir.
Alors la semaine prochaine je m'achète un jeu mais j'hésite entre ces deux là:
Need for speed Shift ou Il 2 sturmovik: bird of Prey
Voilà merci
PS: Désolé _Gippel_ mais tout le monde ne connait pas la solution à ton problème.
Salut,
j'hésite un peu quand meme a acheté l'oreillette officielle ps3 sur amazon uk, j'aimerais votre avis si c'est risqué (pour un accesoir quoi) ou alors je peux, ou bien si vous en connaissez des bien pour pas cher : il y en a plein genre samsung wep 185 etc ... mais je sais pas laquelle est la mieu
Merci.
Bonjour,
je cherche des conseils pour un télé 22 pouces en 720p. Avais vous des modèles à me conseiller parce que je commence a avoir marre de ma cathodique 15"...
Bonjour,
voici ma question, je possède un micro PC avec sa sortie "micro" et "haut-parleur", malheureusement sur PS3 il n'y a pas d'entrée de ce type. Mais il y a des ports USB et j'ai trouvé ça sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Audio-USB-branchez-casque-micro-sur-USB_W0QQitemZ120480133871QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_Informatique_Connectiques?hash=item1c0d2cf2ef
Ma question est simple, Cela peut-il marcher ?
Merci beaucoup
Amicalement,
GuyNdyAssembe, oui, ça marche, certains ici utilise un adaptateur à 4€ , tkt
salut à tous
dites, j'ai un problème de TV:
celle que je veux est à 779€ jusqu'à lundi soir, j'étais parti pour la payer 850, c'est un KDL40W5500, et je crains qu'il cesse de baiser de prix bientôt (nouvelles TV chez sony bientôt je pense ^^)
et 770€ pour un Bravia Engine 3 , 100Hz , en 40 pouces, je trouve que c'est une affaire...
que feriez vous à ma place ?
sachant que je ne vends ma TV actuelle que dans 2 semaines...
virus, en 22', prends donc un moniteur, et garde un peu de sous à coté pour acheter une vraie TV dans QQ mois ^^
Merci du conseil, mais j'aimerais une TV avec tuner TNT, la totale quoi et puis dans ma chambre j'ai pas la place pour y mettre autre chose.
http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&THO26HR3022=on&LG26LH2000=on&SAMLE26B350=on&THO26HE9234B=on
tiens, 26 pouces, c'est déjà un peu plus confortable que 22
sinon quelqu'un pour m'aider moi et mon W5500 ?
petit-tom Si tu aimes les jeux de combats, prends TKN6 tu ne seras pas déçus, rien à voir avec les autres
Merci St Marouille.
Pour répondre à ta question, je prendrai le Bravia Engine 3.
Salut les gars, pour ma part je recherche un tele avec HD/FullHD avec 22 ou 26" aux alentours des 300/450€.
Ce serais pour jouer dans ma chambre, dans mon lit ou autre.*
Merci
Je suis comme toi Lucario
Je cherche depuis le début de semaines, regardes sur http://www.lcd-compare.com il y a des promos des fois sur des sites
sinon merci de nous aider
ps: je cherche dans les 300€ en 66cm si possible et HDTV