Mistho
Posté le 9 décembre 2009 à 20:41:53 Entre Dragon Age et AC2 moi je te conseille Dragon Age, d'autant qu'il t'a fait une meilleure impression que AC2
attention dragon age j'y est jamais joué j'ai meme jamais joué a un jeu de ce genre
mais c'est l'univers qui m'attire fortement
tu la sur ps3 toi mistho ?
parce que j'ai entendu dire que la version ps3 etait bof bof
Non je l'ai pas mais ce qu'on m'en a dit me fait envie
La version PS3 est nikel comparé à la 360 en tout cas, sur PC je sais pas
Bah justement c'est un moyen de découvrir un autre genre avec un excellent jeu
ouai j'avoue au moin jdecouvrirai un autre genre
ba merci de ton avis mistho jpense que lundi je l'aurait puis je donnerait mon avis sur sa
au pire le jeu je le paye 23 donc..
Ah tu l'achètes où ?
a game mais j'ai revendu ratchet 47 euro aussi
il ma soulé et puis sans clank sur son dos c'est plus ratchet
Hello ! J'aimerais faire l'acquisition d'une nouvelle télévision. Après quelque recherche, mon choix c'est porté vers la gamme Samsung, et plus particulièrement les 32".
Le Samsung LE32b55x (x correspondant au design)
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32B551-SAMSUNG-LE32B551.htm
Le Samsung LE32B65x (x correspondant au design)
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32B651-SAMSUNG-LE32B651.htm
La SEUL différence, visiblement entre ces deux modèles est le 100Hz disponible sur le second écran...
Alors ma question est la suivante : Le 100Hz, est-il un confort suffisamment intéressant pour justifier d'acheter la gamme au dessus ? A ce que j'ai lu, pour la ps3, xbox360, la différence ne devrait pas ce voir... Juste lorsqu'on regarde le sport à la télévision... Qu'en pensez-vous ?
Bon, apparemment les différences ne se cantonnent pas seulement aux hertz... Le 651 bénéficierait du Sublimateur de couleur III au lieu du II, d'une technologie "LCD Crystal FHD Engine" à la place de "DNle+".. Et d'un meilleur taux de Taux de Contraste dynamique. Je me réponds à moi même ><, shame on me.
Bon ben la question sera tout autre alors , vous pourriez me donner un regard/avis sur le fait que je me dirige vers le Samsung LE32B65x ? D'autre modèles d'une autre marque peut-être...? Merci, et pardon de vous avoir importuner !
Ah, et j'oublie, je ne prends pas au dessus de 32", à vrai dire je préfèrerais même un peu en dessous, mais bon visiblement on perds en qualité,et comme c'est pas le but . C'est pour ma chambre pour les curieux ^^, donc faut pas que ça soit géant non plus !
Pourquoi perdrait-on en qualité avec une plus petite taille ?
Pour Noel j'hésite entre me prendre tathcet ACIT et la saison 6 des Sopranos.
Il est bien le derneir Ratchet?
Ya t-il beaucoup de phases de jeux "non-ratchet" cad avec le robot ou le vaisseau, car ça m'avait bien gavait dans le précédent?
Et enfin l'humour est il toujours aussi prèsent?
Sinon pour répondre à celui qui se questionnait sur Dragon age, n'hésite pas c'est un très bon jeux.
L'histoire est intéressante, d'autant plus que l'on peut choisir son déroulement comme dans Mass Effect.
Après niveau gameplay c'est un peu bizarre au début mais on s'y fait vite, et tu peut changer la difficulté à touts moments.
Par contre niveau technique c'est pas super, c'est assez moche, mais bon c'est vraiment pas génant, ons 'y fait très vite.
Niveau durée de vie ça tourne autour de 50 heures pour finir l'histoir principale. de plus tu peut recommencer et vivre une toute autre aventure en faisant des choix différent.
Et sinon entre Dragon Age et Borderlands ? Lequel des deux me conseillez vous ? le moins répétitif ? En sachant que je n'ai pas vraiment de préference pour tel ou tel gameplay ou ambiance de jeu.
Si je choisis ces deux jeux c'est pour le coté "rpg" et durée de vie principalement.
Je compte me prendre uncharted 2 et MW 2 sur internet pour noel mais seront-ils en Français
http://www.amazon.fr/Call-Duty-Modern-Warfare-2/dp/B002EVP896/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1260449004&sr=8-1-spell
http://www.amazon.fr/Sony-Uncharted-2-Among-Thieves/dp/B002G5JXMI/ref=pd_sim_vg_4_img
Heu sur amazon.fr oui ils seront en français, c'est un peu logique
Ah choisir entre Dragon Age et Borderland c'est chaud, entre le premier que je veux, et le 2ème où j'ai été accro pendant plus d'un mois
Mais le moins répétitif c'est certainement Dragon Age, meilleure durée de vie aussi mais quand on accroche à Borderland il peut durer longtemps aussi
Je suis intéressé par la même TV que toi Mirajanes, mais je ne trouve pas les équivalents chez les concurrents type LG ou philips.
bonjour tout le monde
petite question bête c'est sur
l'oreillette officielle sony ps3 doit marcher avec n'importe quel téléphone qui supporte le bluetooth on est d'accord?
merci beaucoup
vive la mentalité du forum (même pas d'explication)
@ obscur : que se passe-t-il ?
Bonsoir, que pensez-vous de ce téléviseur pour une petite chambre et bien sur pour jouer à la ps3 ?
http://tv-video.fnac.com/a2684048/Televiseur-Televiseur-LCD-16-9-Samsung-LE32B530?PID=56328
Le site FNAC est-il sérieux niveau délai de livraison ?
Ok sous 24 H mais devrais-je payer en plus ?