Je souhaite acquérir AC2 mais j'ai pas énormément d'argent.
donc je pensais revendre U2 que j'ai finis et resistance pour pouvoir acheter AC2
Choix judicieux ou pas ?
Salut les gens !
Voila, le pere noel est passé un peu en avance et ma offert une ps3 slim. Mais je n'ai qu'un écran cathodique 36 cm et un écran LCD 22 pouces ACER avec qu'une prise VGA.
Je compte donc virer le cathodique et acheter une nouvelle écran plat pour brancher la fameuse PS3 et aussi mon décodeur Orange TV.
Un 22 pouces suffit t-il pour la PS3 sachant que j'ai besoin d'une prise HDMI(PS3) et une péritel(Orange) ?
De plus, si le budget le permet, j'opterai par la suite pour un kit d'enceinte 2.1 d'assez bonne facture.
Qu'est ce que vous me proposer comme écran?
PS : je vis dans un studio donc pas besoin de plus grand que 26 pouces
oui mais vend le sur un site comme le boncoin ou ebay
par chez micromania surtout,ou un magasin de jeu video
tu perdras de trop dessus
je repose ma question qui n'a pas eu de reponses
pour noel j'aimerais m'offrir un ecran pc (ou tv mais vu les prix) de 55cm au moins avec une (ou plusieurs)prise HDMI et pour moins de 250€.
J'ai un tuner tnt Neom NM230TNT mais je ne sais pas si il va passer sur l'ecran.
Merci
J'aurais une question : Est ce qu'on peut écouter ça musique en jouant comme sur 360 ?
sa depend de kel consol
Bonjour, pour ceux qui s'y connaissent, quels réglages privilégier pour jouer avec une télé Samsung le40b750 ? Merci.
Non
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Neochrome07Nova.png
tragedie54
Posté le 26 novembre 2009 à 20:48:17 J'aurais une question : Est ce qu'on peut écouter ça musique en jouant comme sur 360 ?
Lien permanent
sur ps3,ca dépend si le jeu est compatible
Je cherche des jeux PS3 à acheter pour Noël
Je possède déjà Uncharted, Shaun White,LBP,Skate 1 et 2,NBA Street Homecourt,GTA IV,Assassin Creed et Guitar Hero III.
Je ne vaus pas
Désolé Owned by tab
Je ne veux pas Assasin Creed II ni Uncharted II
Auriez vous des idées
Borderlands
Desole du double post mais il y a aussi Brutal legend
Mouais les FPS c'est pas trop mon trucs en tout cas j'ai pas envie d'y jouer en ce moment
Bonjour à tous, ayant reçu un peu d'argent pour mon anniversaire et ayant été banni du xbox live ( Me demandez pas pourquoi ) j'aimerais me prendre la PS3 !
La moins cher reste la Slim, je me suis pas renseigné dessus, j'aimerais juste savoir si il n'y a pas eu de problème de fiabilité ou autre ?
Ba brutal legend alors rn5qh
OctoCat t'as peux de chance de trouver une FAT 80Go pour le moment mais la SLIM 250Go doit etre bien fiable vu que c'est une slim en ameliore
250Go, c'est pas mal.
Moi qui avait un DD de 20 sur Xbox.
Ben je pense allez me la chercher aujourd'hui, avec Little Big Planet.
Pourquoi quand je branche ma manette PS3 sur mon PC avec un câble USB ma manette clignote et elle ne fonctionne pas avec mes jeux sur mon PC ? Alors qu'avant il y avait aucun problème, les lumières rouge de la manette ne clignotaient pas. Pourquoi sa me fait sa maintenant ?
Les Beat'em all ne me plaisent pas trop non plus
En fait presque aucun jeu récent ne me plait